Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai de l'endurance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

J'ai de l'endurance ! Empty
MessageSujet: J'ai de l'endurance !   J'ai de l'endurance ! EmptyDim 18 Sep - 23:46





La souffrance semblait insupportable pour le garçon du sable... L'affliction le poussait à gesticuler tel un ver sur son lit d'hôpital tandis que ses bandages s'imbibaient peu à peu de sang frais. Son adversaire l'avait à vrai dire drôlement bien amoché et Shinki aurait certainement déjà succombé de ses blessures si les médecins du palais ne lui avaient pas attribuer les premiers secours avec autant de rapidité...

Shinki demeurait toute fois à bout de force. La douleur lui était toujours insupportable et lui tiraillait les entrailles dans de multiples soubresauts. Pourtant l'envie de faire bonne figure le poussa à se lever, titubant le long des blessés, cela n'était vraiment pas beau à voir... Le Sunajin cherchait seulement là une tête familière avec qui passait le temps, oublier un peu la cuisante défaite qu'il avait subi et affiché devant son clan qu'il n'avait pas réussi à mettre en valeur aujourd'hui.  

Il aperçut alors une tignasse d'or se défiler au loin qu'il reconnut sans tarder... Yagami  c'était elle ! Bien qu'elle ne demeurait pas haut placé dans le cœur du chuunin, elle restait une camarde de taille sur qui on pouvait compter. Décidé a en apprendre un peu plus sur la donzelle, il fit le premier pas en l'abordant amicalement :

Hé... Yagami...! Comment.. hum ça va ? Ton épreuve c'est bien passé ?

Parler ne lui faisait pas le plus grand bien, mais le garçon semblait décidé à tourner la page. La mine de la jeune femme quant à elle en disait long sur la réponse qu'elle s'apprêtait à donner, pourtant Shinki n'était pas contre une bonne surprise. Il sourit alors bêtement, remarquant le peu de confiance qu'il avait envers ses compagnons, une chose qu'il allait devoir apprendre à changer au cours de sa vie. Le regard toujours rivé sur la kunoichi, le Jishaku espérait à présent s'être trompé sur son compte, afin de prouver qu'il pouvait avoir foi en ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

J'ai de l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de l'endurance !   J'ai de l'endurance ! EmptyMar 20 Sep - 20:25

Kuso. Ca fait mal putain. A la fin de mon combat, je me suite faite totalement défoncer par cet enfoiré d'Iwa-jin. C'est pourtant pas dans mes habitudes, mais il m'a drainé jusqu'à l'épuisement. C'est pourtant pas moi qui me fait drainer en général, c'est plutôt l'inverse : chaque personne qui passe chez moi est presque sûre de repartir vidé de ses force. Cet énergumène manieur de Doton allait voir un jour ou l'autre l'étendue de la puissance d'une Yagami rancunière et en colère.

Pour l'instant j'étais venue à l'infirmerie pour panser mes blessures et me reposer. Titubant de fatigue à cause du chakra qu'il me manquait, je sortais d'une des salles de l'infirmerie où une infirmière du domaine m'avait soigné les légères blessures que j'avais prises à cause de ces foutu loups en boue. Marchant en essayant de résister à la grosse fatigue que ce manque de chakra m'imposait, j'arpentais ce long couloir les bras ballants, les pieds trainants, accompagné d'un regard vide et morne tourné vers un point lointain ne semblant pas exister. Avançant, je ne remarqua même pas la petite tête posée sur un corps couvert de bandages ensanglantés m'aborder :

Hé... Yagami...! Comment.. hum ça va ? Ton épreuve s'est bien passé ?

Mon épreuve ? Ah oui, cette épreuve, celle qui m'avais mise dans un tel état... Je n'arrivais même plus à réfléchir tellement j'étais fatiguée. Kuso, ce Kojiro Hosokawa paiera quand je le verrais à nouveau. Répondant d'une voix monotone et fatiguée à mon interlocuteur tout en observant son corps encore plus que meurtri :

Salut... Shinki, je crois. Désolé, j'suis à bout de force... J'suis vidée, Cet Iwa-jin de malheur m'a vidée de mon chakra... Ca n'a pas du se passer bien de ton côté... J'me trompe ?

Essayant de garder un ton et un regard amical, un sourire faible naquit sur mes lèvres tandis que j'observais le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

J'ai de l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de l'endurance !   J'ai de l'endurance ! EmptyDim 25 Sep - 15:53



Salut... Shinki, je crois. Désolé, j'suis à bout de force... J'suis vidée, Cet Iwajin de malheur m'a vidée de mon chakra... Ça n'a pas du se passer bien de ton côté... J'me trompe ?

La donzelle avait également échoué face à un Iwajin, les jeunes pousses de ce village semblaient plus talentueux les uns que les autres et étaient à sous-estimer sous aucun prétexte. Shinki quant à lui ne cessait d'affichait le même rictus gêné et convint tout en se grattant l'arrière du crâne :

Et bien, et bien, on ne peut rien te cacher on dirait... Pour tout te dire, un Iwajin m'a aussi donné du fil à retordre mais les médecins m'ont tiré d'affaire...

Tâtant d'un geste léger son pansement afin de se rassurer sur son état, le garçon remarqua un petit papier blanc se glisser sous le pas de la porte, qu'il récupéra et lut à vive voix :

Message:

Hosokawa, n'était-ce pas le nom de ton adversaire ? Il n'a pas l'air si méchant... Il lui tendit alors le message avant de continuer. J'aurais aimé faire de même avec mon opposant mais vu son comportement à la fin de l'épreuve, je ne préfère pas m'y aventurer... Termina-t-il tout en ricanant. Bon et bien ravis que tu ailles bien j'ai encore du monde à aller voir à plus tard !

Le Jishaku demeurait agréablement surpris. C'était bien la première fois que Yagami s'était montrée aussi amicale sans dépasser les bornes, allaient-ils finalement pouvoir tisser un lien d'amitié sans ambiguïté ? Seul le futur nous le dirait. Quittant la chambre Shinki lui fit un signe de la main pour la saluer avant de s'engager dans le couloir, impatient de retrouver Fûu, Maigo ou encore Dorumo tout en priant pour qu'aucun d'eux ne soient blessés...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



J'ai de l'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de l'endurance !   J'ai de l'endurance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de l'endurance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Stade :: Gradins-
Sauter vers: