Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascension d'Ashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'ascension d'Ashiro Empty
MessageSujet: L'ascension d'Ashiro   L'ascension d'Ashiro EmptyLun 26 Sep - 18:25

Ascension
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Son équipe médicale
«  »


Arrrgh... Je... Que... M'arrive-t-il ?...

Le monde autours d'Ashiro semblait s'effondrer au fur et à mesure qu'il reprenait ses esprits. Sa vision était totalement noircie et il ne pouvait plus distinguer grand chose hormis les nombreuses ombres qui s'oppressait de passer devant lui. Du bleu... Du noir... Du blanc... Il commençait à distinguer quelques couleurs tandis que ses yeux peinaient à s'ouvrir. Il tenta de bouger mais il en fut incapable, une force invisible le clouait dans un lit d'hôpital. Enfin il commença à y voir mieux et s’aperçut qu'il était dans son bunker entouré de ses ninjas scientifiques. Il était précisément dans une chambre stérile, relié à tout un tas d'intraveineuse qui l'alimentait en permanence. Il tenta d'ouvrir la bouche mais aucun son ne put en sortir. C'est alors qu'une voix étrange se mit à lui parler. Il savait qu'il s'agissait d'une hallucination sûrement car à présent il pouvait distinguer les différentes formes qui s'affairaient pour lui et aucun ne semblaient vouloir lui adresser la parole. Ils étaient tous, comme paniqué à l'idée de louper quelque chose.

Ashiro.... Je t'avais dit... Je t'avais dit qu'au moment où tu serais le plus faible, je viendrai pour toi...

Qu... Qui êtes vous ?  

Tu ne te souviens pas de moi ?

... Oh je vois... Tu es l'entité qui m'a permit d'élever mon pouvoir... Je te reconnais maintenant... Mais qu'est ce qui t'indique que je suis assez faible pour que tu puisses avoir le dessus ?!

Tout pouvoir a un prix à payer Ashiro.. Et tu as abusé du miens sans penser aux conséquences que cela entraînerait ! J'ai pu me nourrir de l'essence de tes agissements et maintenant... Je viens récupérer mon dû !

Ashiro fut, pendant un moment, tiré de sa torpeur quand un des scientifiques lui envoya de la lumière dans les yeux :

Ashiro sama ! Si vous êtes conscient, clignez des yeux !

...

Comme pour confirmer ce que le scientifique lui demandait, il se mit à cligner des yeux frénétiquement. Soudain, son dos se redressa, il put bouger de nouveau mais non pas sans douleur...

Arrrgghhh...

Ashiro sama ! Allongez vous ! Les préparatifs de transfert sont presque terminés !

Son horreur fut plus grande encore quand il put s'apercevoir dans le reflet de la chambre stérile. Un visage, qui avait pourtant été si beau, si parfait, était maintenant dénué de toute beauté. Il incarnait la laideur, la mort, la maladie à l'état pur. Ses yeux glauques, ses pommettes décharnées, ses dents tombantes et ses cheveux filamenteux pour ceux qui restaient en place lui donnait une vision de ce qu'il y avait de plus horrible chez l'homme dans sa fin. Son corps tout entier était atrophié comme si on l'avait privé de sa substance vitale.

Tu vois ? Je me suis nourris...

Le Tsuchikage mourant du se racler la gorge à de nombreuse reprise avant de pouvoir adresser la parole à ses subordonnés tous attristés dans leur propre malheur.

Je... p.. per... perds... l'esprit... Il.... faut... vite... enclench... er... le... processus.... de transfert...

Tsuchikage sama, le transfert est à présent terminé. Votre conscience toute entière, ce qui fait que vous êtes vous à présent, a été transférer dans votre nouvel hôte vierge de toute données. Il est actuellement en salle de réveil. Vous pouvez entamer la phase finale...

Pour la première fois, Ashiro vit que tout ses ninjas scientifiques s'étaient recueillit prêt de lui en sanglotant. Sa femme était venu s'agenouiller prêt en pleurs de voir qu'il était à présent qu'une ombre de lui même. Leurs dévotions jusqu'à la fin pour leur Tsuchikage était touchant car ils le savaient, si le nouvel Ashiro serait bel et bien une continuité de ce qu'était Ashiro. La vraie âme et conscience d'Ashiro se retrouvait piégée dans ce corps. Avec un gros effort, Ashiro réussit à composer les derniers mudras qui clôturerait une partie de sa vie.

Je suis si triste... Et en même temps si heureux de voir que je t'ai battu !

Hein ?! Tu penses m'avoir vaincu ? Je sais ce que tu comptes faire de nous, et de tout ces gens qui ont l'air de t'apprécier. Mais sache que tant que tu subsisteras, je subsisterai, je serai juste un peu plus patient. Soit en sur, ton heure viendra !

Moui... En attendant, je vais vivre, vivre à travers les yeux d'un autre, et toi ? Tu seras emprisonné avec moi.

Ashiro sorti de son silence, il savait qu'il s'agissait que d'une question de minutes avant qu'il ne meurt. Il devait donc agir vite.

Mes chers sujets... Ma femme... Sachez que je vous ai aimé comme mes propres enfants... Sans vous... Je n'aurai jamais réussi à faire ce que j'ai concrétisé à l'instant... Vous ferez parti de moi pour toujours comme je ferai parti de vous. J'aurai tant voulu vivre plus de moments heureux, hélas toute cette politique et les conflits régnant dans le monde m'ont contraints à ne pas assez profiter de votre présence. J'espère que ma nouvelle incarnation saura être digne de ce que j'ai été... Moi Ashiro Ryuka, m'éteint en ce jour. Yin Shôton : Cristalisation.

À ses mots, le temps parut se figer dans la salle. La température se refroidit énormément, puis les ninjas près de lui commencèrent à suffoquer. Le sérum cristallin injecté en eux scintilla de toute ses forces. Leurs énergies vitales étaient aspirées ! Sa femme le regarda horrifiée par ce qui était en train de lui arriver avant de s'éteindre. Les ninjas du fond qui comprenaient ce qui arrivait tentèrent de s’enfuir en vain.. Un véritable massacre venait d'avoir lieu dans cette chambre immense. 777 ninjas étaient étendus, jonchant sur le sol, mort tandis qu'Ashiro presque parti, s'enfonçait dans un immense cocon de cristal. Le cristal semblait liquide et en même temps dur. Quelques minutes plus tard, son corps s'était parfaitement aggloméré au cristal qui avait pris l'apparence d'une statue. Au centre de cette immense statue.... boom boom... boom boom... boom boom... un bruit fin et doux se faisait entendre... boom boom.. boom boom... C'est ainsi... Qu'Ashiro Ryuka, l'homme qui avait du forcer sa destiné pour arriver à la hauteur de ses ambitions, était emmené par la gloire dans la plus grande de ses déchéances, emportant avec lui son secret.  

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
L'ascension d'Ashiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis :: 180eme étage : Q.G. U.T.O.P.I.E.-
Sauter vers: