MaigoRang C
Messages : 223
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: entrainement : Soin Lun 30 Mai - 5:47 | |
|
Rude, ardant, mais surtout envahissant, le sable du Suna ne cessait de causer des ennuis a la petite Sauvageonne. Chauffer toute la journée par le soleil, les pieds et les mains de la petite se retrouvais souvent échauffer et parfois brûler lorsqu'elle y marchais. Shinki lui avait bien donner des soulier, mais le manque de sensation et de repartie sur le sol avait vite fait de dégoutté la petite de ces derniers.
En plus des brûlures, la petite se voyais souvent égratigner ou couper par le sable ou ce qu'il cachait. Le sang déverser alors affaiblissait la petite se trouvant déjà dans un lieu hostile. Maigo chercha donc un moyen d'éviter ses blessure. Shinki lui avait offert des bandage, mais comme toute chose, ils se couvraient souvent de sang.
Soigner a de multiple reprise par le grand-père, Maigo viens a chercher a faire comme lui. Malheureusement pour elle, le talent de la médecine ne lui viens pas aussi naturellement qu'elle l’aurait espéré. C'est alors qu'elle s'imagina une chose : et si elle utilisait son pouvoir sur le sang pour se soigner?
Cacher dans un coin de la salle d"entrainement - elle y avait accompagne Shinki - Maigo regardait ces mains. Pour tester son idée, elle devait d’abord saigner. Ni une ni deux, les petite dent acéré de la petite vinrent déchirer sa peau pour laisser couleur le liquide vermeille.
Au début, la petit influença le sang pour le faire sortir davantage, puis cristallisa goûte par goûte ce liquide ferreux. Une fois maîtriser avec une certaine adresse la précision de ce durcissement - Maigo n'était pas la fille a faire dans la précision absolut - elle appliqua le principe a sa plait.
La blanchâtre cristallisa trop profondément ce qui lui causa une sensation d'éguillion dans le doigt. Elle dé-cristallisa donc la plait pour recommencer. C'est après de nombreuse tentative qui furent parsemer d'échec et de réussite, que la demoiselle fut satisfaite du résultat et arrêta. de plus Shinki avait fini de s’entraîner et venait vers elle pour la chercher.
|
|