Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La disparition de Megumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Hyuga

Megumi Hyuga
Messages : 69

La disparition de Megumi. Empty
MessageSujet: La disparition de Megumi.   La disparition de Megumi. EmptyLun 12 Déc - 19:36


Megumi était au centre d'une grande place. La lune faisait briller la petite partie du symbole du culte dessinée au sol qui n'avait pas encore été recouvert par le sang. Baignant dans la flaque pourpre, le corps de Tsubaki gisait la. Sur son dos, le tatouage Jashiniste avait "repris des couleurs". L'encre noire était moins effacée que la dernière fois. Y avait il une raison a cela ? La Hyuga avait elle, d'une manière détournée et involontaire, fait quelque chose qui aurait ombragé la pâleur du symbole ? Elle n'aurait su le dire. De même qu'elle n'aurait su dire ou elle se trouvait a ce moment même. Cette question ne lui traversait d'ailleurs même pas l'esprit. La seule chose a laquelle elle ne pouvait s’empêcher de penser était la suite. La suite de sa mission. La suite de son voyage. La suite de sa "vie". Dans son esprit farfelu, ces trois choses n'étaient qu'une. Elle ressentait cet appel intenable. Ce même appel qui l'avait tiraillé dans l'arène du domaine Futae quelques temps plus tôt. Il était temps. Temps de ramasser a nouveau le corps saignant servant de toile au symbole du tout puissant. Temps de se tourner dans la direction qui l'attirait tant, comme le serait l'aiguille d'une boussole par le nord. Temps de continuer sa route.



Megumi ouvrit les yeux. Une fois de plus, elle se trouvait dans sa petite chambre souterraine. Ce rêve n'était pas identique a celui dont elle faisait l'expérience de façon répétée depuis plusieurs semaines. Il s'agissait la de nouvelles images. De nouveaux ressenti. D'un nouveau message.

La Hyuga posa ses pieds au sol. La fraîcheur des dalles de roche contrastait nettement avec la chaleur emmagasinée sous les draps de son lit, mais elle ne le remarqua pas. Ses yeux sombres camouflait son regard qui aurait certainement paru brumeux a cet instant. L'ancienne Konohajin se redressa, ouvrit la porte en bois qui séparait sa chambre du couloir, et battit les pavés la menant vers l'extérieur de la ville. A cette heure ci, personne n'était présent pour se poser des questions sur son passage.

A l'extérieur, ses pieds nus furent mouillés par la rosé alors qu'elle traçait sa route vers une destination inconnue. Megumi entreprenait un voyage qui assombrirait un peu plus le symbole Jashiniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5345-presentation-de-megumi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t5352-bingo-book-megumi-hyuga#41699
 
La disparition de Megumi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi et le Culte de la Vie.
» Présentation de Megumi Hyuga
» Torari Megumi, l'ombre. [Fini]
» Une disparition mystérieuse [mission]
» Disparition de notre Kage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Ruines de Kumo :: Rues et passerelles-
Sauter vers: