Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite réunion de famille au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Petite réunion de famille au clair de lune Empty
MessageSujet: Petite réunion de famille au clair de lune   Petite réunion de famille au clair de lune EmptyMar 20 Déc - 0:06

Alors que j'approchai du cimetière je m'arrêta pour observé le ciel avant de reprendre ma route entré dans le dit cimetière et d'aller sur la tombe de "Tatsumaki Mamoru" Sa mère et la femme de son père ...

-Hey Maman ..... Ca va ...? Je-J'ai passez l'examen .... Je suis devenus un Genin et je compte bien devenirs Chunin .... Je maîtrise déjà deux technique de katon ... J'aimerai bien te les montré mais pas a cette heure et pas en ce lieu . Je te promet que je te vengerai ....  Je ferai tout pour ça quitte a me sacrifiait ......... Je-

Toujours la même voix qui retentit :

-Crois tu que c'est ce qu'elle voulait ? Tu crois vraiment qu'elle veut que son tout petit se sacrifie .... Toute sa vie a la recherché .... ? Tu serait bête au point d'y croire ...?

Je me retourne avec un regard noir assez agressifs

-Je n'es pas de leçon a recevoir d'un lâche qui préfère  tout abandonné comme ça pense a elle tu ne t'es jamais demandé ce qui lui était arrivé ..? Tu n'a jamais voulu savoir ?!

- Si ... Tout le temps ... J'ai toujours voulus savoir ce qui était arrivé a ta mère .... Mais ..... Je ne veux pas t'y impliquer .... S'il te plait .... Pense a ce qu'elle aurait voulu ...

Mes souvenirs ce mit en marche , je voyait des moments heureux avec des rires des moments tristes avec des pleures des colère des instant de blanc .... Mais le plus intense souvenirs c'étais le jour ou mon père est rentré et ma dit que ma mère ne rentrerai pas .... Ce moment de là était le plus dévastant ... Le plus fort ... Celui qui m'a fait évolué ... en bien .... En mal .... Je ne sais pas .... je sais juste qu'il m'a changé et que je n'étais plus ce gamin pleurnichard et rigolard que j'ai pus être j'était différent a présent plus mature plus .... Avertis , j'avais un meilleur recul ... a ce moment je repris chaque souvenirs un par un ... Je les décortiqués , pour voir quel réponse serait la plus propice venant de ma mère et j'avais beau essayé de changer ça c'étais la même réponse ...

-Elle aurait voulus que je vive ma vie pleinement .... Seulement .... Je peut pas ... Je ne veux pas ... Je ne serais pas tranquille tant que je n'aurai pas une réponse ...

Mon père s'avança me donna une des deux roses qu'il avait apporté et me serra dans ses bras avant de se reculé

-Laisse moi m'occuper de ça toi tu dois t'occuper de ta vie de Ninja ....

Il déposa suite a ces mots la fleur qu'il avait en main , m'invitant a faire de même ce que je fit ...

Merci ... père* ... Je vous rendrez fier de moi ...

Après un temps certains de recueillement mon père fut appelé pour une mission urgente de nuit ... Moi je décida de resté ici jusqu'au petit matin et m'en allez vers 10 heures ...

(* Note HRP a savoir que Takahao n'utilise jamais le terme père)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Petite réunion de famille au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune
» L'oiseau du Clair de lune
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» Clair comme de l'eau de roche
» Résolution d'hiver, vers un clair plus sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: