Partagez
 

 Entrainement au Katon (Takahao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement au Katon (Takahao) Empty
MessageSujet: Entrainement au Katon (Takahao)   Entrainement au Katon (Takahao) EmptyMar 20 Déc - 15:22


Entrainement au Katon Hosenka Tsumabeni.


Je venais d'arriver au terrain d'entrainement , je me suis immédiatement mis en place après avoir déposé une bouteille d'eau et quelque sucrerie sur le côté , j'avais aussi retiré ma veste et ma maille de protection , étant donc torse nue ... Moi -même je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça .. Peut être que c'étais pour me motivé a vite faire du Katon . Mon idée était d'apprendre depuis mon Gokakyu no jutsu(rang B) et mon Hosenka no jutsu(rang C) la technique Hosenka Tsumebani(rang C) ...

- Je ferai mieux de commencer par Hosenka no jutsu .. Ensuite , faire un Hosenka Tsumebani sans Shurilen et testez ensuite avec des Shuriken ... Bien .... Katon Hosenka No Jutsu

Je composais les signes : Rat-Tigre-Chien-Buffle-Lièvre-Tigre , puis au lieu d'envoyer une série de boule de feu j'en fis une grosse devant moi , Moins grosse qu'un Gokakyu ou qu'un Endan , puis je soufflais pour relâcher plusieurs petites boules huit pour être exact chacune atteignant la cible de boit qui prit feu ... je changeais donc de cible , une fois cette exercice simple réussit il fallait mettre en pratique les mouvements pour le Hosenka Tsumebani ... Il fallait ajouter le signe "Singe" a la combinaison du Hosenka no jutsu , mais si c'était aussi simple que ça je serais déjà Hokage je pense , il fallait ensuite garder la flamme reliée à sa bouche devant soit tout en y mettant des shuriken et ensuite les dispersais en mettant un Shuriken a chaque boule de feu .... cette technique demande beaucoup de concentration à ce niveaux-là .... je compose les signes : Rat-Tigre-Chien-Buffle-Lièvre-Tigre puis j'y ajoute le Singe :

- Katon Hosenka Tsumebani !

Une flamme se créer devant moi , je la regarde puis je place une main dans ma pochette d'outils , l'autre étant toujours à côté de ma bouche pour maintenir la boule qui semblait instable dans certains de mes mouvements , puis dans un mouvement fantôme d'un geste de main rapide je faisais semblant de mettre des Shuriken dans la boule de feu puis je la dispersa en huit pour atteindre la cible . Sur les Huit un a touché quatre ont frôlé et deux ont lamentablement échoué ...

- C'est presque ça je tiens le bon bout .... Allez ... Katon Hosenka Tsumebani !

Je fais dans le même procédé les flammes toujours vide de tout shuriken cette fois ci une seul manquait la cible .... Je change donc de cible vus que l'autre a été enflammé par mes technique de katon .

- Bien cette fois .... Il faut le faire avec des Shuriken ... Katon Hosenka Tsumebani !

J'effectue les signes Rat-Tigre-Chien-Buffle-Lapin-Tigre-Singe , la boule de feu se formant devant moi , je viens porté ma main a ma pochette d'outils et en sortir huit Shuriken que !! je met dans la dite boule de feu et la libère pour qu'elle se disperse en huit pour atteindre la cible , cinq atteignes la cible se plantant dessus les deux autres la frôle , satisfait mais ce n'est pas parfait cela dit dans un vrai combat l'autre essayera d'esquivé je fis une simulation mentale , la cible devenant un adversaire , je cours autour de lui formant les signes : Rat-Tigre-Chien-Buffle-Lapin-Tigre-Singe :

- Katon Hosenka Tsumebani ... PREND CA !

La flamme se forme j'y introduis rapidement des Shuriken et je libère huit boule de feu à la vertical toute partant vers la droite la plus près de l'ennemis dérivant un peu vers la gauche pour pouvoirs l'obligé a esquivé par la droite .... Seulement j'ai tiltais et je me suis dit "et s'il esquivé en sautant" alors j'ai imaginé l'ennemi sauté et j'ai sauté à mon tour j'ai composé rapidement les signes pour créer une boule de feu devant moi plus petite que les autres , et pour sûr , vu que je n'ai mis que deux Shuriken et envoyé que deux boules de feu , pourquoi ? De une parce que c'est une action éclair qui m'empêche de trop me concentrer et de deux parce que mon chakra a commencé a s'épuisé , une fois lancé dans ma tête je me suis dit qu'il n'aurait pas pus esquivé et en retombant je n'ai pas fait attentions et je me suis retrouvé sur les fesses au sol .... Je me suis relevé en sueur , pour remettre mes habits boire de l'eau et manger un peu de sucrerie et quelque temps après je suis partis en après avoir récupéré mes shuriken .





Dernière édition par Takahao Uchiha le Lun 26 Déc - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement au Katon (Takahao) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Katon (Takahao)   Entrainement au Katon (Takahao) EmptyLun 26 Déc - 6:35


B-Hi Bunshin no jutsu.


Après une bonne nuit de sommeil , Takahao s'était réveillé et avait rejoint le terrain d'entrainement très tôt il avait pris conscience qu'il lui manquait quelque chose "Contre un adversaire plus fort que moi il faut que je sois plus nombreux que lui"se disait-il.

-Il me faut des clones capables de se battre et de faire des jutsu ... Comme je ne connais aucune technique de mon élément je vais en inventer une .... Bon comment faire ... "Hi Bunshin no jutsu" .. Ça sonne bien mais , ça ne me donne pas la base . Je sais ... Ma base sera le Gokakyu no jutsu ... Si j'arrive à créer une silhouette comme la mienne et la faire bouger avec un Gokakyu no jutsu j'aurais au moins base . C'est parti ! Katon-Gokakyu no jutsu !

Le genin composait les Mudras nécessaires , Puis a craché son habituelle boule de feu celle-ci étant plus petite que celle habituelle "Bien d'abord la matérialisation." Taka se concentrait pour créer une forme humaine avec ses flammes , la technique toujours reliée à sa bouche , il laissa pendre ses bras le corps de feu avait fait pareil , il semblait exécutait les mêmes mouvement que Taka mais , moins vite . Cette "base" demandé énormément de concentration sur le Chakra , Le jeune Uchiha était arrivé à sa limite la silhouette de feu se dissipait. "Bon maintenant il me faut un moyen de les créer ... Le Raiton demande une décharge électrique le Mizu Bunshin demande de l'eau .. Alors , le Hi Bunshin du feu ...." Il composa le mudra du tigre puis celui du bélier présent dans le Gokakyu . Il crachait ensuite une petite flammèche au sol qui pris l'apparence de Taka mais , pas vraiment l'effet escompté , le clone était maigre , semblait mourir de faim , pleurer et était pâle et plus malade qu'on ne pouvait l'imaginer .. De plus , quand le clone se dématérialisait il avait laissé juste des cendres .

-Je crois que c'est un échec ... Total ... Et sans précédent ... MAIS OUI ! J'ai construis ce clone en pensant d'abord au katon mais , je dois aussi me servir du Bunshin no jutsu ... Enfin de comment j'ai appris cette technique plutôt ..

Il recomposait les mudra pour recracher une petite flammèche , le clone apparait ... il avait l'air en bonne santé .. Trop bonne , étant donné qu'il était en sur-poids , il devait faire trois fois la taille et le poids de Taka qui lui regardait sa création sceptique avant de donner un coup dessus pour le faire disparaitre là aussi il ne déversait que des cendres et cette fois un gros tas de cendre

- Fait chier ! Cette fois c'est la bonne ou je me tranche la main . Katon Hi Bunshin no jutsu !

Un clone se matérialisait il semblait parfait .. A une exception près , c'est qu'il ressemblait à une statue , il ne bougeait pas , il avait les yeux fermé ... Takahao a pris un kunai et le plaçait contre son poignet "Si tu es vraiment mon clone." il était parti pour donner un coup sec quand une main vient l'arrêter net .

-Hey je te faisais une blague , reste cool mec ... Je croit que t'a réussi au final ...

- Tu-Tu peut parler ...? Trop cool j'ai réussi ... Je suis définitivement le meilleur ... M'enfin ... Tu ne me servira a rien dans un combat si tu peut pas te battre montre moi ce que tu vaut .

-Qu'est-ce que t'a dit Minable ..? Viens là que je te montre ce que tu vaut ....

Les deux se ruèrent dessus mains dans les poches pour porter chacun un coup de pieds fouetter à la tête les deux jambes centre-choquer puis ils sortirent tous les deux leurs mains de leurs poches pour engager un combat au taijutsu . Taka faisait attention de ne pas le dématérialisé tout de suite donc ne faisait que contré , le clone lui agacé lâcha un "Tu me saoul a toujours esquivé .. prends ça , Katon gokakyu no jutsu" Le clone à composé les Mudra et cracha une immense boule de feu . Ce n'est pas au vieux singes qu'on apprends à faire la grimace Takahao le voyant composé les mudra se jeta en arrière vers le lac et ce remis en position avec un "Approche maintenant" puis , POOF Plus rien le clone s'était re-transformé en flammèche .

-Sérieux c'est ça leur limite ..?! Ca servait a quoi de faire les malin si c'est pour disparaître a la première boule de feu ..? Bon ... Maintenant voyons leur esprits de groupe . Hi Bunshin no jutsu !

Trois clones se matérialisait devant Taka qui s'était placé sur le lac en position de combat . Les trois se ruèrent en formations triangle , deux derrières de , chaque côté , et un devant . Celui devant arriver à porter envoyait un coup de pied dans le thorax de Taka qui esquivait le coup d'un déplacement latéral le piège de la formation était là , parce qu'après avoir esquivé une autre attaque viens cette fois le toucher un coup de poing dans la joue . "Pas mal mais , ce n'est pas fini" Le troisième avait fait un bond en l'air puis composa des mudras assez rapidement "Katon Hosenka no jutsu" six boules de feu sortaient de sa bouche tandis que le clone redevenait une simple flamme , les six boules de feu se dirigeait vers Taka qui lui aussi composait des Mudra :

-Katon-Gokakyu no jutsu !

Un cône de flammes sortait de sa bouche pour absorber les boules de feu avant de se dissiper au moment où le cône s'était dissipé un clone était sorti des flammes pour frapper Taka au visage qui baissait le haut de son corps pour placer ses mains au sol et envoyé ses deux pieds dans le menton du clone qui prit feu en disparaissant les flammes sautant sur Taka qui s'empressa de se laisser couler dans l'eau pour les éteindre . puis le dernier clone semblait perdus il cherchait son créateur , qui lui était entrain de nager sous ses pieds . Taka concentrait du chakra dans ses pieds pour remonter à la surface comme une balle et venir donner un uppercut mémorable , le clone avait à son tour disparus .

-C'est réussi .... Même si c'était moins une , il ma légèrement brûlé la jambe , mais dans l'enssemble ma toute première technique personelle a été creer !!

Puis après s'être réjouis , il repensait à sa précédente mission "Je dois être plus fort ... Encore ..." Puis matérialisait d'autre clone pour continuer son entrainement jusqu'à midi au moins.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement au Katon (Takahao) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Katon (Takahao)   Entrainement au Katon (Takahao) EmptyMer 18 Jan - 7:15


C-Faiadansu


Takahao avait ENCORE réfléchit a de nouvelles technique , il en avait trouvé une facile mais néanmoins efficaces "Faiadansu" la technique consistait juste a concentrait du chakra de flammes dans sa bouche et de la relâché pour faire un dôme de feu un enfant y arriverai . Il avait fait le mudra tigre et tournait sur lui même pour faire le dôme de feu , il avait mis un clone non loin de là pour observé la technique pour voir si des faiblesses était visibles . Une fois le dôme de flammes fait Taka avait le tournis a force de tourné comme ça .

-C'est trop lent bordel ! j'aurais eu le temps de te buter 15 fois trouve un moyen de le produire plus rapidement ou t'es mort !

Sur ces doux mots du clone Taka s'était mis a se creusé la tête tout en empêchant sa main de lui envoyait un kunaï . "Réfléchit , un truc ou tu tourne en cercle mais rapidement et qui peut couvrir la distances d'un dôme .... Hummm .... La danse peut être .. mais laquelle ..."

[Clone]: Hey mec ! j'ai trouvé ! le breakdance tu sais le truc qu'ils avaient a Kumo et que t'avais copié quand t'était petit comme un vieux voleur du pauvre . [Taka]: Tu est désobligeant encore une fois et je te réduit en cendres saloperie de clones de mes deux .... Non mais ho ! le respect s'il te plait ... Mais bon c'est pas con ... on va voir .

Il chargeait son attaque et commençait a se chauffer avant d'avancer d'un pas pour se mettre a rouler sur le sol , a l'aide ses épaules et de son dos les jambes écarté les bougeant pour se donner de l'élan avant de posé la main au sol pour redressé son corps pour compléter le bas du dôme , terminant sur une pose , une main au sol la jambes droite tendu le talon au sol , la gauche replié l'autre bras balant .

[Clone] :C'était pas parfait mais je suppose qu'on fait pas une technique parfaite en une journée , tu devras juste la travaillé ... [Taka] Bien tu m'es plus du tout utile , Degage .

Takahao rompait le clone qui disparaissait dans une petite flammes . et Il partait en ville .. pour manger toute sortes de chose .


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement au Katon (Takahao) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Katon (Takahao)   Entrainement au Katon (Takahao) EmptyMer 22 Fév - 12:36


B-Zanzo Kasai .


Durant la nuit Takahao eu un flash lumineux dans sa tête , un flash d'une nouvelle technique , juste avant que Takahaka ne lui donne une suite de cauchemar horrible qui l'empêchait de dormir . Il profitait donc de sa nuit pour aller développé cette nouvelle technique sur le tas . Il faut battre le lait tant qu'il est chaud , ou un truc dans le genre . Il allait vers le terrain d'entrainement , torse nue pendant une nuit glacial . Il s'était mis devant un point d'eau vus les risque de sa technique . La Théorie comme toujours . La technique consisté a réchauffé les particule rapidement autour de lui pour les enflammé et s'extirpé rapidement , pour laisser une image rémanente de lui même enflammé , qui pourrait servir de diversion ou de moyen de contre attaque . La technique joue beaucoup sur la concentration . Il se mit donc en position du tailleur devant l'eau prêt a se jeter dedans au cas ou et commençait a malaxer du chakra en effectuant le mudra nécessaire a sa technique .

Le temps défilait et le froids se faisait ressentir , il devait se dépêché si il ne voulait pas tombé malade . Les particules s’illuminèrent autour de lui après une bonne heure de méditation l'air autour de Taka s'enflammé lentement , réchauffant le corps de ce derniers . Puis d'un coups violent les flammes prirent de l'ampleur donnant le résultat demandé seulement , les flammes brûlait aussi Takahao qui , préféré tomber dans un lac en pleine nuit hivernal que de mourir brûler vifs ... PLOOF , il était tombé dans l'eau le temps que les flammes se calme avant de remonté rapidement pour éviter de mourir d’hypothermie . Il crever de froids mais son entrainement n'était pas terminé il devait recommencer et évité de se brûler cette fois ci . Il reprit , se mettant en position du tailleur , l'eau froide et le vents d'hiver mordant . Après 1 bonne heure de méditation il fit le résultat attendus , les flammes ne le brûlait pas bien qu'il sentait la chaleur et qu'il devait vite se jeter en arrière pour éviter de finir en faucon rôtis , il avait donc fait une roulade en arrière pour éviter de brûler lui même .

J'ai réussi , mais ce n'est pas suffisant je dois continuer toute la nuit .


Ce qu'il avait fait , il était resté toute la nuit a s'entraîné sur sa concentration et sa maîtrise de sa nouvelle technique .


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



Entrainement au Katon (Takahao) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Katon (Takahao)   Entrainement au Katon (Takahao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Katon (Takahao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Katon]
» Jeune Takahao Uchiha (terminée)
» Ce soir là dans la résidence de Takahao
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: