| Création du "SNS NNS4 Tournament" ! | |
|
Vous possédez Naruto Ninja Storm 4 sur... ? | PC | | 43% | [ 9 ] | XBox | | 19% | [ 4 ] | PS4 | | 10% | [ 2 ] | J'suis pauvre | | 28% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Mar 20 Déc - 16:10 | |
| Bonjour a tous !
Je vous propose la création du SNS NNS4 Tournament . Vous l'aurez compris, il s'agit d'un tournoi sur Naruto Ninja Storm 4 entre membres du forum. Pour participer, il vous faudra posséder le jeu sur votre ordinateur et vous inscrire ci dessous. Nous fixerons une date ultérieurement.
Je vous invite aussi a répondre au sondage. Si suffisamment d'entre vous ont le jeu sur console, nous pourrons organiser un tournoi en parallèle sur ces plateformes.
Alors, des motivés ? |
|
 | |
Chiaki HebikazeRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Mer 21 Déc - 21:02 | |
| HERE COMES A NEW CHALLENGER!! |
|
 | |
Shikamai Nara
 | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Sam 24 Déc - 11:40 | |
| Je serais de la partie, et sur PC ! Vous allez vous faire défoncer bande de noobs MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
|
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Sam 24 Déc - 12:28 | |
| Ya des soldes Steam 8D Y aura des noob en puissance dans ce tournoi x) |
|
 | |
Suzaku TamasaburoRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Ven 30 Déc - 15:33 | |
| Allé, je m'inscris aussi  sur pc |
|
 | |
Saisei AoRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Sam 31 Déc - 0:13 | |
| |
|
 | |
Meinto NasubukiRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Mer 25 Jan - 11:47 | |
| |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Mer 25 Jan - 13:09 | |
| Sur un pc portable i5 / Nvidia GeForce GTX 950M, ça fonctionne pour le 4 ? J'ai le 3 sur PS3, mais c'est tout, et je n'ai aucune console next-gen. |
|
 | |
Shikamai Nara
 | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Mer 25 Jan - 19:05 | |
| J'ai moi même ce matos et le jeu tourne nickel chez moi, donc oui je suppose  |
|
 | |
Nasuko FukodaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Ven 10 Mar - 10:26 | |
| |
|
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Mar 14 Mar - 20:05 | |
| |
|
 | |
Meinto NasubukiRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" ! Mar 14 Mar - 20:24 | |
| Je propose pour les personnes en possession du jeu de faire un tournoi mercredi 22/03 de 15h à 17-18h max, envoyer moi un mp sur sns avec comme object tournoi si vous êtes intéressé |
|
 | |
| Sujet: Re: Création du "SNS NNS4 Tournament" !  | |
| |
|
 | |
|