• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* :
Okumura Soramaro Rang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sanzen Risshun le Kerai Mar 17 Jan - 21:19
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (sachant que moi j'ai galérer et je n'ai pas encore été verif ^^')
Invité Invité
Sujet: Re: Sanzen Risshun le Kerai Mar 17 Jan - 21:23
Merci beaucoup
Maigo Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sanzen Risshun le Kerai Mar 17 Jan - 21:47
Bienvenu, si tu a des question, Hésite pas
Murasaki Namikaze Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton
Sujet: Re: Sanzen Risshun le Kerai Mer 18 Jan - 6:39
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Dorumo Sabaku Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: Sanzen Risshun le Kerai Mer 18 Jan - 13:04
Bienvenue sur Senkai ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Si tu possèdes Skype, je t'invite à nous rejoindre sur la conversation du forum. Tu pourras y faire la connaissance des autres membres !
Maigo Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sanzen Risshun le Kerai Lun 23 Jan - 16:14
Des nouveautés sur la fiche?
Shinki Jishaku Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sanzen Risshun le Kerai Sam 28 Jan - 10:42
Bienvenu A... à toi parmi nous.
Kyrua Uchiha Rang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: