Partagez
 

 Koro Minazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyMer 25 Jan - 22:49



Koro • Minazuki


IRP !

Nom : Minazuki
Prénom : Koro
Âge : 14 ans
Sexe : Homme
Nindo : Avoir des amis.
Village :  Kirigakure no sato
Clan : Aucun
Grade : Genin
Bingo Book : https://sns-rp.forumgratuit.org/t6750-koro-minazuki


Je ressemble à...
     Je ressemble à un jeune homme en pleine croissance, je mesure 1 m 68 pour 62 kg. Je fais de l’exercice pour prendre du poids mais c’est long !! Les filles m’adorent !! Et j’en profite, c’est normal vous feriez pareil à ma place. Bref je pense que ce qu’elles préfèrent, c’est mon visage. Un visage d’ange comme dirait ma mère, une peau de bébé, de grands yeux verts et des cheveux en bataille de couleur châtain. Je porte des piercings en formes de plumes aux deux oreilles, les gens se sont mis à me prêter attention dès lors que je les ai mis. Un très bon investissement, en plus ça donne du style. Ensuite mon corps, je suis assez maigre mais j’arrive à entretenir des abdos dessinés car je mange beaucoup pour prendre du poids. Je porte généralement des vêtements bleus puis selon les saisons j’ajoute une cape, un poncho ou une écharpe de couleur beige pour casser tout ce bleu. Je mets aussi des gants quand il fait froid car je suis assez frileux, vous êtes prévenus si vous m’envoyez là où il y a de la neige je risque de me plaindre. Voilà ! Je n’ai rien d’autre à ajouter.


Je pense à ...
     Je pense à moi !!! Mais aussi aux autres. Evidemment je peux donner ma vie pour mes amis, compatriotes et même pour des inconnus en détresse. Mais il faut bien penser à soit quand même, il en va de la réputation. Plus on est beau et gentils, plus les gens nous aime. Et c’est là le but de ma vie. Je suis quelqu’un de très empathique donc lorsque je ne suis pas aimé, je le ressens et ça m’attriste. Je pourrais vous en dire long sur mon caractère mais je pense que trois mots suffisent : Téméraire, extraverti et lèche botte. Oui je suis un lèche botte mais encore une fois c’est pour me faire apprécier des gens. On pourrait tout à fait dire serviable mais bon au fond de moi je n’ai pas toujours envie d’aider les gens mais je le fais ; point. Je dois vous avouer que j’admire le Kyudaime Mizukage. A vrais dire je ne sais pas grand-chose d’elle mais chaque fois que j’ai pu la voir elle m’a donné un sentiment de sécurité, un sentiment confortable, presque chaleureux. Mais chut !! C’est un secret. Bref faisons le bilan : J’aime les gens, en générale ils m’aiment, je pourrais donner ma vie pour le village et je suis un admirateur secret du Kyudaime. J’ai des doutes sur ma santé mentale. 


Ma story...
     Mon histoire commence il y a quatorze ans au village de Kiri un soir d’été ou j’ouvris les yeux pour la première fois. Il paraît que c’était une très belle soirée avec une légère brise tiède qui venait caresser le visage des habitants Du village. Ma mère Asae Hanabusa vivait seul, elle ne connaissait pas vraiment mon père, un coup d’un soir surement... Je ne lui ai jamais demandé. Elle vivait dans l’un des quartiers proche de la sortie, son appartement était à peine plus grand qu’une salle de classe de l’académie. Ce soir-là, elle accoucha à l’hôpital de Kiri et ma naissance se fit sans encombre.

    Les mois qui suivirent étaient calmes jusqu’à que j’apprenne à marcher. J’étais une pile électrique, ma mère peinait à garder l’œil sur moi lorsqu’on sortait de l’appartement. Je me souviens d’un chien avec qui je m’amusais beaucoup à cette époque. Je lui jetais une balle et il me la ramenait. Ce fut mon premier ami mais malheureusement il disparut un jour. Aujourd’hui je pense qu’il était mort de vieillesse car les dernières années il devenait plus calme. En tout cas durant presque trois ans il fut mon seul ami. Puis jusqu’à mes six ans je me fis quelques amis.

    C’est à l’âge de six ans que ma mère trouva enfin un homme digne de son amour ; Tenshi Minazuki. Un ancien shinobi qui après une grave blessure est devenu le gérant d’une boutique d’herbes médicinales. Cette homme avait vingt ans de plus que ma mère mais malgré cette différence d’âge elle était folle amoureuse et lui prenait soin de nous deux.

    Dès lors de son arrivée, ma vie changea. Il m’enseigna l’utilisation des herbes médicinales, leurs noms et où les trouver. Il n’avait pas eu de fils avant de rencontrer ma mère donc je pense qu’il s’occupait de moi comme si j’étais le sien. On allait pêcher, il adorait ça et ensuite on se rendait aux sources pour se détendre. Pour la première fois je ressentais l’amour d’un père et à cette époque je ne savais pas à quel point j’avais une enfance heureuse. Je me souviens aussi du jour où il me demanda si je voulais devenir shinobi. En voyant mon regard déterminé il comprit bien avant ma réponse que c’était un énorme OUI !! Il m’enseigna les bases comme savoir ce qu’est le chakra, comment utiliser les différentes armes, le taijutsu. Il m’apprit à grimper aux arbres sans les mains et à marcher sur l’eau.

    Puis vint mon premier jour à l’académie, je fis forte impression avec ma maitrise du chakra, mon taijutsu qui était déjà du même niveau que celui d’un genin. Certains Professeurs me voyaient déjà comme un prodige. Un nouveau génie parmi les autres. Mais seulement durant l’académie mon niveau stagna et les professeur ne me qualifiait plus de prodige mais plutôt de travailleur. Malheureusement à l’académie ils n’avaient plus grand-chose à m’enseigner et je ne me fis pas assez remarquer pour être surclassé. Durant cette période, mon beau père m’enseigna tout de même la technique du village le Kirigakure no jutsu et une technique de clonage, le Mizu bunshin no jutsu.

    Du coup lors de l’examen pour devenir genin, j’ai réussis les épreuves sans difficultés et j’eu enfin mon bandeau du village. Il est désormais autour de ma taille. Le soir après les examens, mon beau père m’emmena au terrain d’entraînement et me proposa de m’enseigner une nouvelle technique. Un Kushyose no jutsu. Malheureusement je n’ai pas réussis à la maîtriser car elle demande beaucoup de chakra. Il me l’enseignera quand je serais prêt. Voilà c’est tout jusqu’à aujourd’hui.

 


• Âge :21 ans
• Localisation :France
• Prénom :Flo
• Nindo : Vivre avec le sourire
• Passions : Football, Naruto, beaucoup de chose en fait.
• Personnage du manga préféré : Lee et Naruto impossible de départager.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : En tapant sur google... Nan petite blague ^^ Il est beau.
• Que faudrait il changer ? :On verra bien.
• Autre chose ? : J'ai déjà RP, pendant 2 ans quand même ^^ sinon j'ai réessayer il y a 2ans mais impossible car c'était un forum Fairy Tail et qu'en faite je suis pas fan ^^
• Avez vous lu le règlement ?* :Yumi est une Diva





Dernière édition par Koro Minazuki le Lun 30 Jan - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyJeu 26 Jan - 6:32

TALES OF !!!
I RESPECT YOU BROTHER !

_________________
Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Yasukara Fuku
Rang C
Rang C
Yasukara Fuku
Messages : 25

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyJeu 26 Jan - 9:37

Bienvenue à toi Flo!

_________________
Koro Minazuki  Aaae99e677c22a493170f01aa2d3ee94d91f61ac_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyJeu 26 Jan - 10:10

Zestiria. Je continue la phrase de Shura.
Bienvenue à toi !

_________________
"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyJeu 26 Jan - 10:34

Bienvenue sur Senkai ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Wink

" Passions : Football. "

Koro Minazuki  Lucaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyJeu 26 Jan - 10:50

Bienvenu !

_________________
Koro Minazuki  5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyJeu 26 Jan - 19:59

Wouaw !! Tout ce monde pour m’accueillir !! Merci beaucoup, je vais m'empresser de terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyLun 30 Jan - 23:36

Validé !

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Invité
Invité
avatar

Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  EmptyMar 31 Jan - 9:19

Je valide également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Koro Minazuki  Empty
MessageSujet: Re: Koro Minazuki    Koro Minazuki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koro Minazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Koro-Sensei
» Senjuro "Koro-sensei" ~ (reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: