Partagez
 

 Recrutement ; Nissa "Kaguya" Holst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Recrutement ; Nissa "Kaguya" Holst. Empty
MessageSujet: Recrutement ; Nissa "Kaguya" Holst.   Recrutement ; Nissa "Kaguya" Holst. EmptyLun 30 Jan - 19:21


Drychda était sur le toit du bâtiment. A ses cotés, trois oiseaux "facteurs" attendait patiemment que la Mizukage accroche un parchemin a leurs serres.

Au cours des derniers jours, elle avait pris sous son aile une fillette au potentiel des plus intéressants. Rejetée par son clan a causse de ses gênes, la bâtarde vivait seule dans les bas fonds depuis la mort de sa mère. Informée de son existence  par la section d’espionnage, la Yojimbo avait établi le contact avec la jeune fille en veillant a se faire apprécier par celle ci. Elle lui avait offert a manger, un toit des plus décents, et lui avait même accordé le privilège de recevoir un entrainement personnel de la part de la Kyudaime en personne. Nissa obtiendrait sans doute le statut de pupille de l'état dans les prochains jours, faisant considérablement changer sa condition de vie.

La Mizukage avait déjà eu une conversation avec le père de la fillette. Membre du conseil des clans et chef des Hozukis, Yoho avait la réputation d'être des plus volages, en plus de celle d'un combattant féroce. La jeune Nissa "Holst" n'était sans doute pas sa seule bâtarde. N'ayant pas reçu le potentiel génétique du clan, au profit de celui de sa mère, la fillette avait été mise sur la touche par sa famille.

Le père n'avait pas hésité a céder l'enfant a la Kyudaime Lorsqu'elle lui avait proposé de la prendre sous son aile :

_ Prenez la et faites en ce que vous voulez. avait il seulement répondu. Mieux vaut qu'elle serve la patrie plutôt qu'elle zone des bas fonds.

En vérité, le chef du clan Hozuki était soulagé de se débarrasser de ce fardeau qui l'affligeait de honte. Peu savait qu'il était le géniteur d'une Kaguya, et il comptait bien garder ce détail sous silence.

La Mizukage finit d'attacher le dernier parchemin au troisieme volatile avant de les regarder s’envoler. Au bout de quelques secondes, ses yeux changèrent de cap pour venir se poser sur les murailles du village. Les travaux qu'avait commandé l'ombre de l'eau était a présent terminés. Les murs étaient désormais composés de plusieurs couches de divers matériaux, empêchant un simple utilisateur de doton de passer a travers comme s'il était chez lui, tout leurs accordant une défense solide. De plus, l'enceinte était a présent traversées par d'imposantes canalisations reliés a de grands réservoirs sous terrain approvisionnés par la pluie. En cas d'attaque, d'immenses quantités d'eau pouvaient être déversée sur l'armée ennemie. Des travaux avaient aussi été fait dans les sous terrains, rendant plus complexe les dédales de couloirs. Grâce au clan Ao, tous les travailleurs avaient bien sur eu la mémoire effacée de tous souvenirs des modifications apportées aux installations Kirijin comme le stipulait leurs contrats.

Le centre de recherche secret marchait quant a lui a plein régime. En contact régulier avec les postes de surveillance éparpillés dans le pays et aux frontières, les lieux servaient de QG pour les opérations de surveillance. Aussi le secteur de recherche biologique avait commencé les expérimentations humaines sur des coquilles sans vie, le but étant de trouver un moyen de greffer aux soldats des Kekkei Genkai rares ou étrangers. Des recherches en ingénierie y étaient aussi menées. Les scientifiques de cette section cherchaient en ce moment même une nouvelle technologie de défense pour le village.

La Kyudaime tourna le dos aux messagers volants vers l'horizon. Dans quelques jours, elle partirait en mission.

_________________
Recrutement ; Nissa "Kaguya" Holst. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
 
Recrutement ; Nissa "Kaguya" Holst.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: