|
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Trombiiiii !! Mer 30 Jan - 17:36 | |
| Dites, est-ce qu'on peut faire un trombi ? On peut en faire un ? C'est marrant les trombis !!! 
Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 31 Mar - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 30 Jan - 17:40 | |
| Je sais pas... Je pense que tout le monde est assez grand pour poster ou non sa photo, s'ils en ont ou pas envie... |
|
 | |
Naeko EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 30 Jan - 17:45 | |
| Tu as une section flood pour toi, t'attends quoi pour poster le sujet, pas besoin de demander l'accord.. Du moins c'est ce que je pense ^.^ |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 30 Jan - 17:58 | |
| Enfin, dès fois, c'est pas plus mal !  Par contre, pour les mineurs, il faut l'autorisation des parents... Enfin, si je comprends ce que je lis... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 30 Jan - 18:06 | |
| |
|
 | |
Tsuku HakkaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 30 Jan - 19:09 | |
|  Tiens ça c'est moi ... on va dire! |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 31 Jan - 18:04 | |
| Bon ... comme c'est moi qui ai ouvert le sujet, ce serait bête que je ne poste pas ... alors voilà ... c'est moi ... (la grande à côté, que j'ai coupée, c'est une amie :3 )
Image supprimée ! ♥
Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 3 Nov - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |
Dread' Katsuha
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 31 Jan - 21:39 | |
| En quoi sa consiste un trombi? À part mettre sa photo, comme j'ai pu remarqué... (Désolé pour mon ignorance sur le sujet, mais je connaît rien la-dedans ^^) |
|
 | |
Zatoïchi RyuchiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 31 Jan - 21:42 | |
| Cela sert à mettre un visage réelle sur les personnages IRL pour ceux qui le souhaite ^^ je verrai plus tard pour me mettre pitêtre ^^ |
|
 | |
Dread' Katsuha
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| Ok d'accord, et bien moi, je vais voir si j'en ai pas une qui serais présentable  ^^ |
|
 | |
Zatoïchi RyuchiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 31 Jan - 21:53 | |
| oki ^^
PS : je t'ai envoyer un MP répond quand tu auras le temps stp^^ |
|
 | |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 17:00 | |
| Rhaaa... Moi qui avait la flemme de le faire... Bon, me v'la ! Par contre, j'ai pas envie de redimensionner mon image, donc je la met en spoil. Apoincétou ! - Spoiler:
hé non, vous vous êtes fait eu !
Dernière édition par Niflheim le Sam 2 Fév - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 17:08 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 18:32 | |
| .... la chieuse .... en mode pure et innocente ._.  |
|
 | |
Dread' Katsuha
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 19:05 | |
| Eh voilà pour moi, je déteste la qualité, mais c'est la meilleur que j'ai pu trouver ^^' - Photo :
Dernière édition par Dread' Katsuha le Mer 7 Sep - 4:06, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 20:32 | |
|  voilà ma tronche d'il y à 1 an maintenant imaginer le même types avec la barbe en plus et les cheveux plaquer en arrière ^^ j'en remétrer une si j'arrive à en faire une autre ^^ |
|
 | |
Tsuku HakkaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 20:58 | |
|
Dernière édition par Tsuku Hakka le Sam 28 Déc - 4:40, édité 1 fois |
|
 | |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 21:08 | |
| Tsuku ! Moi qui croyait que ta vrai tête était la première ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 21:11 | |
| punaise Tsuku tu m'as fait peur T_T En fait j'ai inverser la page de la page d'acceil de SNS avec celle du trompi ... avait près le choc passer : Classe  Nif: Toi par contre tu es juste dieu incarner  (la fille qui le voit H24 que les we x)) enfin ta photo est superbe :'D |
|
 | |
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 1 Fév - 22:02 | |
| bon c'est partie. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Lun 4 Fév - 10:43 | |
| Etant donné que je n'ai pas posté ma photo... Tu ne posteras pas la tienne non plus ! |
|
 | |
Atsushi Ishimaru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Lun 4 Fév - 10:56 | |
| |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 14 Fév - 17:26 | |
| Méh méh méh ! C'est qui l'admin qui s'amuse à me faire faire une crise cardiaque ?!? J'ai eu un bugue pendant 10 minutes ... C'pas les même ... Pas du tout ... Mais qui est-ce ? - Spoiler:
Edit : ah bah oui ... Kyûji ... Tu sais que j'ai vraiment pas réagit pendant plus de 3 minutes ?!? Mon esprit a dû s'emmêler les pinceaux ... Dans la peinture ... Enfin bon --' En gros j'ai flippé, et j'ai eu un gros coup de stress à cause de toi ...
Bon ... j'avais promis une photo de moi en art appliqué pour que vous soyez pas tristes de plus me voir sur la cb *w* Bah voilà ... ça c'est moi ... - Spoiler:
Ya pu. Z'arrivez trop tard ! :3
(je suis déguisée, hein ! Avec une queue et des oreilles de chat ...)
Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 12 Juin - 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| Ahah j'aime trop vos têtes xD. Vous êtes chou ! Hanako tu me fais trop penser aux chanteuses de K-Pop 8D Voilà pour moi : - Spoiler:
J'ai une tête de lamaaa 8D
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Lun 18 Fév - 18:35 | |
|  choses promise choses dû me voilà maintenent (aujourd'hui même ^^) |
|
 | |
| Sujet: Re: Trombiiiii !!  | |
| |
|