|
|
Auteur | Message |
---|
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 7 Oct - 16:49 | |
| Alors, heuuuuu, Hana ça dois être la fille tout à droite, ,là bas |
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 24 Mar - 23:13 | |
| Dépoussiérons tous ça ! Allez allez montrez vous ! Attention image pouvant heurter la sensibilité des mineurs. - Spoiler:
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 25 Mar - 16:18 | |
| qu'il est beau ce marseillais |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 26 Mar - 13:44 | |
| J'aime beaucoup les photos de vos cosplays ! Ca fait d'ailleurs un petit moment que je ne me suis plus rendu à une convention... Me voici ! - Spoiler:
|
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 26 Mar - 15:12 | |
| Et musicos en plus de ça.  |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 22 Juin - 14:32 | |
| - Mouhahaha, et bim, moi j'ai toujours pas mon cosplay d'Hinata, mais ça viendra:
*s'enfuit loin* Ps Haiiro : en fait. Sergerk avait mentionné trois Suna-jin, mais sur la photo c'était plutôt un Suna-jin, un Iwa-jin, et une Konoha-jin. Ah, les souvenirs... :') |
|
 | |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 20 Aoû - 23:24 | |
| - Moi '-':
TOO LATE
ATTENTION ! - TRUC DE FOU:
ça aussi je crois
Dernière édition par Izaya Okazaki le Sam 28 Avr - 23:51, édité 1 fois |
|
 | |
Raito Tsukiyo
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 18 Sep - 1:46 | |
| Hehehehe - Moi:
Je sais pas pourquoi il me l'a mise de côté... tant pis pour vous |
|
 | |
Atsui ShiseiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 18 Sep - 5:40 | |
| Nintendo Assassin's creeds |
|
 | |
Yuki EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 18 Sep - 16:25 | |
| Hé ben, le personnage reflète pas son maitre j'ai envie de dire ! o/ |
|
 | |
Raito Tsukiyo
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 18 Sep - 17:04 | |
| Je suis une gentille licorne, j'aime tout le monde ! |
|
 | |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 18 Sep - 17:21 | |
| Dixit le gars qui m'a mit des violents katon sur la cb xD |
|
 | |
Yuki EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 18 Sep - 17:27 | |
| T'as qu'à pas te dire "Esclave" |
|
 | |
Sadao Shikaï
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 28 Sep - 19:56 | |
| |
|
 | |
Naerfer Raikôru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 30 Sep - 14:20 | |
| - Spoiler:
Et me voici !  |
|
 | |
Yuki EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 1 Oct - 14:46 | |
| Ils sont mignons comme des camions tout neufs !  |
|
 | |
Sadao Shikaï
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 1 Oct - 14:51 | |
| hey me compare pas à un camion  |
|
 | |
Yuki EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 1 Oct - 15:30 | |
| |
|
 | |
Raito Tsukiyo
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 1 Oct - 22:53 | |
| Des camions de pompiers ou des camions poubelle ? |
|
 | |
Kiji Hissori
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 2 Oct - 16:28 | |
| - En plus de ne pas savoir mettre de gel, je ne sais pas prendre de photo (vous pouvez me blâmer):
|
|
 | |
Red K. Mioka
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 2 Oct - 17:09 | |
| Un nouveau camion tout neuf ! |
|
 | |
Abe SatoRang D

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | |
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 13 Sep - 13:28 | |
| Hold on boys, nous avons un nouveau Mexicano. Merci de me délivrer de ce poids.  |
|
 | |
Yura HayashiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 24 Sep - 16:24 | |
| On dirait le fils caché de Souf' et Yumi  (vu que ce sont deux beaux gosses, par la loi suprême de l'addition génétique, tu en es un aussi  ) |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 24 Sep - 16:40 | |
| Attention : - Spoiler:
I'm not Blue anymore, I'm the three-eyed raven and I'm watching you. 
|
|
 | |
| Sujet: Re: Trombiiiii !!  | |
| |
|
 | |
|