Yura HayashiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 24 Sep - 17:01 | |
| T'es le plus beau Shinkou |
|
Chisame "Dekishi" HôzukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 3 Oct - 19:56 | |
| Jeu Concours : Voilà une image de "trouver Anaël", vous n'avez le droit qu'à un seul try. Vous gagnez mon respect c:  |
|

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 3 Oct - 20:01 | |
| Bon bah Nora à gagné instant :'( |
|

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 4 Oct - 16:10 | |
| Voilà la surprise tant attendue. Oui c'est bien moi et oui c'est un tatouage  |
|
Akimitsu KaminariRang D

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 5 Oct - 6:57 | |
| On peut se faire tatouer des abdos ?  Par contre nettoie ton objectif, y a une grosse trace noire juste au milieu de la photo. |
|
Kunimitsu KamiyaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 5 Oct - 10:23 | |
| Les abdos sont en construction ^-^ |
|
Akira MatsuoRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 5 Déc - 22:24 | |
| Juste parce que j'aime le principe et que oui, j'ai regardé toutes les pages, je me dois d'en poster une  Ca relancera peut être le sujet ! Donc voilà : - Spoiler:
(Oui, j'ai coupé Madame) |
|
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 19 Déc - 6:24 | |
| Car un Souf voulait envoyer sa plus belle barbe, il temps d’illuminer l’identité d’un Akuma - My face:
|
|
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 27 Déc - 16:38 | |
| NOn ! On avait quasiment la même taille de barbe j'ai taillé la mienne il y a quelques jours ! |
|