Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mort aux infidèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

Mort aux infidèles. Empty
MessageSujet: Mort aux infidèles.   Mort aux infidèles. EmptySam 25 Fév - 17:28


Perchée a la cime d'un arbre, la Hyuga attendait patiemment. Dans ses orbites, ses byakugans était activés, lui permettant d'observer sa cible. En contrebas, un petit village semblait désert. Au milieu des maisons, un temple trônait la, pointant son corps de pierre vers le ciel. En son sein, un petit moine bien gras faisait son sermon devant les villageois rassemblés comme a leur habitude pour l'occasion.

Megumi les immitat, priant a son tour. Contrairement aux hommes, femmes, et enfants présent dans le temple, elle servait le grand Jashin, et non un faux dieu de pacotille. La nukenin forma lentement quelques mudras de ses mains. Au bout de son index gauche, la jeune femme concentrait son chakra.


_ Mourrez infidèles... chuchota la fanatique en pointant son doigt vers sa cible que ses yeux tant convoités lui permettait de tenir en joue. Le religieux était a une cinquantaine de mètres. Les oiseaux avaient désormais arrêté de chanter.

Un sifflement aigu retenti alors, brisant le silence éphémère. Le projectile, savant mélange du chakra futon et raiton de son utilisateur, fonça a toute vitesse a l'interieur du temple, ignorant totalement le mur du bâtiment qu'il transperça sans peine. Un trou béant était soudain apparut sur la tempe du petit prêtre gras. Celui ci chuta alors lentement sur le coté sous les hurlements affolés des spectateurs.

C'était le signal. Une avalanche de serpents placés précédemment sur la charpente chuta sur la foule. La foudre divine sortant des corps des reptiles illumina les lieux de flashs de lumière. Sortant de derrière l'autel, un grand serpent blanc jailli vers la personne la plus proche, plongeant ses crochets dans la gorge de la pauvre femme. Naegi lâcha sa proie qui se noyait dans son propre sang avant de se retourner vers un autre fidèle.

Dans le fond de la salle, certains villageois avaient ouvert les portes a la volée pour se précipiter dans les rues du village, échappant de peu a la mort.

A la cime de l'arbre, la sniper avait disparu.




Drychda
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux infidèles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de la famille
» Mort à l'ombre du feu
» Suna c'est mort ?
» Fusao Shikigami (mort)
» Reiji Hyuga (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Suiden no Kuni-
Sauter vers: