Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Nasuko Fukuda - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 0:41



Nasuko • Fukuda


IRP !

Nom : Fukuda
Prénom : Nasuko
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Le courage sans la peur est comme un sabre sans lame
Village :  Kohona  
Clan : Aucun
Grade : Juunin spécial
Bingo Book : Bingo-Book


Au premier abord...

Nasuko Fukuda est un ninja calme et solitaire. Il est très pudique vis-à-vis de sa vie personnelle dont il ne parle presque jamais. Nous savons qu'il est un grand ninja au pays du Feu. Ex-membre de la brigade ANBU, Nasuko est aujourd'hui un juunin renommé. Il était également l'un des douze ninjas gardiens chargé d'assurer la protection et la garde du Daimyô. Nasuko se sépare rarement de son katana. Ses talents d'épéiste ne manquent pas d'impressionner ses adversaires. Il est l'un des meilleurs épéistes du village, mais il se rend malgré tout au terrain d'entrainement tout les jours à l'aube s'exerçant inlassablement au maniement des armes.

Il est souvent décris comme un bel homme malgré les cicatrices qui se dessinent sur son visage. Il n'a jamais parler de ces cicatrices à personne. C'est un sujet qui le bouleverse et le mets dans un état second. Seul le Hokage semble connaitre les raisons, mais évite toujours d'aborder ou de s'étaler sur le sujet. Il ne quitte jamais son long manteau noir pourtant bien abîmé. Nasuko est imposant de par sa taille et sa musculature. Les femmes sont littéralement sous son charme, et il fait très souvent le centre des discussions des jeunes femmes qui l’aperçoive au quotidien.

En plus d'être un shinobi et maître d'armes d'exception, Nasuko est également papa d'une fillette de 8 ans. Ayame est une petite fille discrète et introvertie. Les villageois l'aperçoivent de temps en temps avec son père durant l'entrainement matinal à s'exercer au lancer de shurikens et d'autres pratiques.


Personnalité

Nasuko est confiant en ses capacités. Il voue au village une loyauté sans faille et place le bien-être de ses compatriotes bien au-dessus du sien. C'est quelqu'un d'hyperactif qui privilégie la passion du combat et le courage. C'est un fervent défenseur de la Volonté du feu que lui a transmise son père adoptif.

Il est très renfermé et peu sociable. Il y a 8 ans de cela, une terrible tragédie survint dans sa vie. Il fût hospitalisé durant plusieurs semaines avec un suivi psychologique. Les détails ont été rendus secrets par Hokage-sama en personne. Peu d'individus savent ce qui s'est réellement passé et Nasuko n'évoque jamais le sujet. C'est ce mystérieux événement qui aura altérer sa personnalité.

En présence de son enfant, c'est un tout autre homme. Tendre et souriant, sa fille compte pour lui plus que tout.
  


Histoire


Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, Nasuko n'est pas né à Konoha. C'est un orphelin originaire de Kumo. Fils de marchands, ses parents furent tués par des brigands. Il fût sauvé, recueilli et adopté par Sakumo Fukuda, Juunin de Konoha qui était en mission à ce moment là.
Après l'approbation de Naruto, le Hokage de l'époque, Sakumo obtient la garde de ce petit garçon.

Nasuko grandit entouré de kunais, de shurikens et de flacons de saké. Sakumo était un père très exigent. Pour lui, la formation de l'Académie Ninja était inappropriée et il tenait à former lui même son fils adoptif. Dès son plus jeune âge, Nasuko fût formé au lancer de kunais et de shurikens alors que les jeunes de son âge n'étaient même pas encore à l'Académie. Avant d'obtenir son grade de Gennin à l'âge de 9 ans, il sera en mesure d'utiliser le Doton et excellera déjà dans l'art du Kenjutsu.

Sakumo prenait très à cœur l'entrainement de son fils lorsqu'il ne passait pas ces soirées à boire jusqu’à l'ébriété ou qu'il n'était pas en mission. Il était un shinobi intérieurement ravagé. Il y a longtemps de cela au cours d'une mission, Sakumo fût le seul survivant d'une embuscade. Il réussit à en réchapper vivant, mais n'oublia jamais ce jour là, se sentant profondément coupable de la mort de ses coéquipiers. C'est la raison pour laquelle il sombra dans l'alcool et la dépression.

À 12 ans, Nasuko accède à l'examen Chuunin. Son équipe composée d'un membre du clan Nara ainsi que d'une kunoichi du clan Aburame parvient à se qualifier la première dans l'épreuve de la forêt de la mort. Ayant débuté avec le parchemin du ciel, ils récupèrent sans trop de difficultés le parchemin de la Terre en mettant hors d'état de nuire une équipe de Suna. Nasuko se démarque et attire l'attention des Kages durant la dernière épreuve. Il fera face à un Gennin de Kumo. Nasuko impressionnera les spectateurs grâce à sa maîtrise fluide et précise du Kenjutsu ainsi que du Doton.
Il obtient finalement son grade de Chuunin à 12 ans en rendant son père adoptif heureux et fier de lui.

Très apprécié par ses camarades, Nasuko tissera des liens forts avec les shinobis avec lesquels il sera envoyés en mission. Son sens de l'honneur ainsi que sa profonde détermination font de lui un fervent défenseur de la Volonté du Feu. Ses supérieurs le qualifiaient de "ninja d'exception". Il était envoyé à des missions de rangs supérieurs à son grade de Chuunin. De puis son plus jeune âge, Nasuko a toujours été entouré de shinobis plus âgés que lui, ce qui lui aura permis de gagner énormément en maturité et en sagesse. Sakumo, son père adoptif, était très à cheval sur la connaissance de l'Histoire. De ce fait, Nasuko aura eu la chance d'étudier toute l'histoire de Konoha dans les détails accédants même à certains document du Hokage. Nasuko voue une admiration sans borne à Tobirama Senju, Hokage deuxième du nom et membre fondateur du village.

C'est ainsi que Nasuko gravira les échelons de cette hiérarchie. C'est à l'âge de 16 ans qu'il deviendra Juunin.
À cette époque, un membre du clan Hyuga choisit de déserté le village. Le conseil du Hokage réagit très rapidement et mis en place une équipe Anbu afin de traquer ce déserteur. Si le Byakugan venait à tomber dans les mains d'autres villages, les conséquences seraient désastreuses. À son grand étonnement, Nasuko fût choisi pour faire parti de cette équipe. Le conseil l'a choisi pour ses talents de pisteur, grâce à ces chiens traqueurs. En effet Nasuko aura signé un pacte avec les Ninken ayant autrefois appartenus à Kakashi le Rokudaime Hokage : Pakkun, Bull, Urushi, Shiba, Bisuke, Akino, Ûhei et Guruko.
Nasuko Fukuda - Présentation 1488756514-parchemin-de-contrat-du-crapaud

Nasuko Fukuda - Présentation 1488757556-doudanuki-masakuni-full-1932396

La mission ayant été menée à bien le déserteur fût emprisonné, et son Byakugan détruit. C'est à la suite de cette mission de la plus haute importance que Nasuko se verra attribuer le grade de Juunin. Malheureusement la joie de cette bonne nouvelle sera de courte durée puisque son père adoptif décédera quelques jours plus tard à l’hôpital de Konoha des suites d'un cancer. La mort de Sakumo sera très douloureuse et difficile à accepter de la part de Nasuko.  

Il sera promu Oi-nin 2 ans plus tard. Nasuko, désormais un jeune adulte, était maintenant bien rodé par les missions d'assassinat ainsi que les traques. Il accepta d'intégrer le section des Oi-nin avec une petite demande particulière : Il ne souhaitait pas se munir de la tenue réglementaire et demandait à garder son armure ainsi que le long manteau noir de son père, Sakumo. Une fois la demande acceptée, Nasuko pris donc ces fonctions en tant qu'assassin pour le compte du village.

Nasuko Fukuda - Présentation 1488756272-f5b483afe4d0bccfe1c7e56d014a7d36-1

Il rencontrera Kaori, la future femme de sa vie, durant une mission spéciale. Tout deux chargés de livrer un message secret de la plus haute importance au Tsuchikage, ils auront l'occasion d'apprendre à se connaitre durant le voyage vers Iwa. Ce sera le coup de foudre entre ces deux Anbus de Konoha.

Trois ans plus tard, Kaori accouche d'une magnifique petite fille qu'ils choisissent d’appeler Ayame. C'était l'un des plus beau jour de leur vie. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, leur fille venait de naître et ils avaient plusieurs projets. Ils décident par la suite de commencer les préparatifs pour leur mariage mais ils seront appelés à partir en mission d'infiltration avant d'avoir d'avoir pu concrétiser leur projet.

Nasuko Fukuda - Présentation 1488756130-hatori2-39a776


Ayant subi un traumatisme, Nasuko fût mis en suspension afin de récupérer de ce choc. Désorienté et sans repères, il se raccrocha à ce qu'il savait faire le mieux, être un shinobi. Il reprit ses entraînements quotidiens tout les matins à l'aube. Il se rendais ensuite au dojo où il perfectionnait son art de manier le sabre. Le reste de la journée, il passait du temps avec sa fille. Avant le couché du soleil il se rendait au cimetière de Konoha voir sa femme et son père. Ses différentes missions par le passé lui valurent une réputation et une influence non négligeable. Il sera contacté quelques temps plus tard par le conseil du Hokage qui lui proposera de devenir l'un des douze ninjas gardiens.

Lorsqu'il reçoit cette proposition, Nasuko pèse le pour et le contre. Il se doit d'être présent pour sa fille, mais il est également de son devoir de servir son village. Les douze ninjas gardiens sont chargés de protéger le Daimyo, seigneur féodal du pays du Feu, durant ses déplacements ainsi que dans sa demeure. Nasuko accepte finalement ce poste qui lui permettra de servir son village tout en ayant du temps à consacrer à son enfant.

Nasuko Fukuda - Présentation 1488757390-bb5f233b8d8ae4e9c50c6f1cdd558fe9

Nasuko Fukuda - Présentation 1488756932-92c14f31e12df513e81e25add238127f

Nasuko Fukuda - Présentation 1488757439-4c8719718a68a1dfd03b5a365dc28332

Le Daimyo étant rarement visé, Nasuko se lasse très vite de ce mode de vie qui consistait à se rendre pendant ces permanences au château du seigneur et y passer le plus clair de son temps à jouer au Shōgi ou à boire du thé. Il n'était pas habitué à cette vie monotone, sans adrénaline ni rebondissements. Il continuera ainsi durant quatre années avec de petits incidents mineurs mais jamais rien de grave.
Un jour alors que Nasuko était chez lui avec sa fille, un Anbu fît interruption chez ces derniers. Il portait un message d'urgence de la part du Hokage : la demeure du Daimyo était attaquée. Nasuko s'empressa de se rendre chez Hokage-sama.

Nasuko : Hokage-Sama que se passe-t-il ?!!
Hokage : Le Daimyo est attaqué par deux renégats de Kiri ! Tu dois te rendre sur place immédiatement !! Plusieurs équipes Anbu ont déjà été dépêchées sur place !
Nasuko : Bien maître Hokage ! Quels sont les dégâts actuels ?
Hokage : Le Daimyo est retranché à l'intérieur de son château tandis que les ninjas combattent les renégats. On ne connais pas les pertes exactes pour le moment.
Nasuko : Je me rends sur place Hokage-Sama.

Lorsque Nasuko arriva sur place, les dégâts étaient considérables, plusieurs juunins avaient perdu la vie dans leur combat. Les Anbus avaient capturé l'un des deux Nukenin le maintenant dans une prison aqueuse tandis qu'ils se battaient toujours contre l'autre. Ce shinobi de haut niveau maniait son arme à la perfection. Nasuko n'eut aucun mal à reconnaître le style de son adversaire. C'était un ninja de Kiri qu'il avait affronté par le passé et qui était responsable de la tragédie qui bouleversa la vie du Konohajin.
Nasuko intervint directement en bloquant une attaque mortelle visant l'un des membres de l'Anbu.

Nasuko : Je serais ton adversaire !
Nukenin : Tiens donc ! Ce katana noir... Ne serait tu pas ce célèbre épéiste que Kiri avait attrapé en compagnie de cette charmante kunoichi de l'Anbu ?!
Nasuko : Ferme ta gueule... Ce shinobi là est mort. Celui que tu as devant toi est un autre homme. Je vais en finir rapidement avec ce combat.
Nukenin : Héhé.. J'ai entendu dire que ta chérie avant mordu la poussière avant de crever ! Voyons voir ce dont tu est capable. Suiton - Mizu Bunshin No Jutsu !

Le déserteur créa un clone aqueux. Ils chargèrent tout deux en direction de Nasuko qui se tenait debout, son sabre à la main et la rage au ventre suite à ce qu'il venait d'entendre. Nasuko esquiva les différents coups de haches sans difficulté et détruisit le clone.
Le déserteur donna un coup de pied dans une flaque se trouvant à proximité afin d'envoyer l'eau dans la direction adverse et se mis à composer des mudras.

Nukenin : Suiton Mizu Senbon No Jutsu !
Nasuko : Merde ! Doton Doryu Kousei Heki !

Le déserteur changea ses goûtes d'eau en senbons afin de les envoyer dans la direction de Nasuko et des Anbus. Nasuko compris rapidement et contra cette technique avec un mur qu'il fit surgir du sol afin de les protéger.
Les deux ninjas continuaient de s'affronter tandis que les membres de l'Anbu observaient le combat inpuissants.
Le bruit des armes qui s'entrechoquaient résonnait dans la forêt; c'était un véritable duel d’épéistes.
Nasuko sortit un parchemin qu'il posa au sol.

Nasuko : Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu

La terre se mis à trembler et Nasuko pouvait lire l'angoisse sur le visage de l'ennemi. Tout à coup, des chiens surgirent de sous terre et attrapèrent le nukenin de Kiri dans leurs gueules l’empêchant de réaliser tout mouvement.

Nasuko : C'est terminé, la mort t'attends. Section Anbu ! Emmenez le !

Les Anbus s’exécutèrent en emprisonnant l'ennemi dans une technique de confinement afin de le ramener.
De retour au village, Nasuko fût acclamé par le conseil du Hokage et remercié par le Daimyo.
Ce dernier décida de loger au village le temps de reconstruire sa demeure, ce qui permit au ninjas gardiens de rester au village sans forcément devoir assurer sa protection.
Cela permettait donc à Nasuko de prendre du recul et de réfléchir.

Alors que Nasuko se reposait chez lui :

Ayame : Papa ?
Nasuko : Oui mon amour.
Ayame : On peut s'entrainer ensemble aujourd'hui ?
Nasuko : Bien sûr ma chérie.
Ayame : Le Katon !
Nasuko : Hahaha ! Ma chérie il est trop tôt pour apprendre ce genre de technique.
Ayame : Mais.. Aujourd'hui j'ai vu deux jumeaux de mon âge s’entraîner au bord du lac avec leur maman !
Nasuko : Ne t'inquiète pas Ayame, dans la vie chacun avance à son rythme. Tu apprendras de grandes techniques et tu deviendras une grande kunoichi j'en suis sur ! Mais pour le moment il faut bien travailler à l'académie !
Ayame : *rougit*
Nasuko : Bon alors qu'est ce que tu dirais de me montrer comment tu te débrouilles au lancer de shurikens et de kunais et d'ensuite aller manger dans ton restaurant préféré ?
Ayame : Ouiiiiiiiiii ! Merci papa !
Nasuko : Habille toi nous allons sortir.

Aujourd'hui Nasuko ne fait plus officiellement partie des ninjas gardiens mais doit constamment rester sur ces gardes. Sa tête a en effet été mise à prix pour 25 millions de ryos. Une nouvelle Hokage étant arrivée au pouvoir il y a peu, plusieurs changements ont eu lieu dont la réaffectation de Nasuko. Hokage-sama avait décidée de le faire revenir par manque d'effectifs afin d'accomplir une mission importante. Elle décida par la suite de garder Nasuko à ses côtés.


Âge : 21 ans
Localisation : Belgique
Prénom : Nasuko
Nindo : Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse.
Passions : Mangas, jeux vidéos, boxe, lecture, photographie
Personnage du manga préféré : Kakashi Hatake et Tobirama Senju
Comment avez vous découvert le forum ? : En voulant faire du RP shinobi, Google m'a aidé.
Comment trouvez vous le forum ? : Un peu sombre (ça fatigue les yeux) sinon je le trouve bien.
Que faudrait il changer ? : Un peu de lumière ? lol
Autre chose ? : Je fais du RP depuis que j'ai à peu près 14 ans. Je peaufinerai ma présentation petit à petit mais je préfère déja la publier pour montrer que je suis là ! ^^
Avez vous lu le règlement ? : Oui. Yumi est une Diva ! Soyez indulgents. Le règlement est long et ma mémoire est courte ^^ Je compte sur vous pour me guider si jamais je suis dans l'erreur  Very Happy





Dernière édition par Nasuko Fukuda le Mer 21 Juin - 13:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 0:50

Nasuko Fukuda - Présentation 80WslsP_zpsda134d85
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 0:52

Merci Nami !!
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 9:04

Oui ! Oui ! Oui ! Un konohajin ! I love you

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 10:32

Bienvenu parmi nous Nasuko ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
J'adore ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 10:44

Huuum , un look assez ténébreux et mystérieux en plus il fait du feu c'est définitivement un perso d' *se prends une balle dans la tête par City hunter et meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 11:11

Merci Hokage-sama !

Merci Shinki, je l'espère vraiment !

Merci Takahao !! Pour le feu je n'ai pas encore établi mes affinités mais on va voir ça !

Merci pour votre accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenura Hayaki
Rang D
Rang D
Tenura Hayaki
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 11:12

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 https://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 11:23

La bienvenue. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 11:23

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 11:28

Bienvenu à toi Konoha-jin !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 11:36

Merci Kazegake-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 11:54

Bienvenue à toi sur SnS ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part !

Yuki Esuki
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 15:24

Un ninja gardien. Intéressant ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 18:02

Merci Yuki ! Promis je n'hésiterai pas !

Merci Mizukage-sama. Oui je trouvais l'idée des 12 ninjas gardiens intéressante à exploiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Nanare
Rang C
Rang C
Yuni Nanare
Messages : 30

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 18:33

Bienvenue le vert Smile
Tu as un superbe vava o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6845-bb-yuni-nanare https://sns-rp.forumgratuit.org/t6846-yuni-nanare-terminee
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 18:54

Yo !

Tout d'abord, bienvenue ! J'aime bien ta plume, elle est fluide et simple à comprendre. De ce que j'ai lu actuellement, le personnage à l'air original sans pour autant être totalement excentrique. Le fait que tu exploite les ninjas gardiens (qui ont un peu été oubliés sur le forum, de mémoire je n'ai jamais entendu parler d'un seul joueur jouant un ninja gardien) est plutôt intéressant. J'attends de voir ta présentation au complet !

J'ai trois personnages, dont deux à Konoha : Shikamai Nara, genin que je joue depuis peu, et Sora Okinawa, juunin actuellement en prison. Je serais très intéresser par le fait d'RP avec toi quand tu seras validé ^^

Sora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 19:14

Merci Yuni c'est gentil Wink

Salut Yagami et merci pour l'accueil ! Et bien cela me motive encore plus de savoir que je suis actuellement le "seul" ninja gardien ^^ Ma présentation est actuellement "complète". C'est une intrigue intentionnelle que je souhaite développer. Mon personnage se veut être très discret et secret en ce qui concerne sa vie, à cause d'un événement grave qui a bouleversé sa vie. J'espère que vous serez indulgent et que vous comprenez pourquoi j'ai choisi de ne pas créer une présentation "COMPLÈTE".

Ce que je souhaite, c'est que vous appreniez petit à petit à connaitre mon personnage à travers les RP qu'on aura à écrire ensemble et les liens que Nasuko tissera avec chacun d'entre vous. En ce qui concerne mon Bingo Book, je m'y suis attaqué également et j'ai rempli ce que je pouvais. Mais une question subsiste : En tant qu'ancien Anbu, suis je considéré (pour le nombre de talents entre autre) actuellement comme un Anbu ou bien comme un Junnin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 20:59

Dans le manga, l'Anbu est une escouade, un groupe avec des objectifs. Sur le forum, c'est plutôt un grade. C'est donc à toi d'en décider. Cela dit le staff en demandera peut-être un peu plus pour te valider à un tel grade, même si tu souhaites conserver le mystère (il y a différents biais pour le garder tout en développant le contenu déjà présenté). Et ils te demanderont peut-être quelques infos sur ce que tu caches en MP, pour vérifier que ça concorde avec le contexte. o/

M'enfin, je les laisse faire leur boulot. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 21:26

Je comprends mieux. Développer ce qui est déjà mentionner n'apportera aucune information supplémentaire. Je tiens absolument à garder cette intrigue comme elle est, et si le staff souhaite connaitre les "secrets" de Nasuko et bien je les dévoilerai avec plaisir afin de prouver la cohérence de mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMar 28 Fév - 22:34

Bonsoir Fukuda !

Alors, l'équipe du staff a bien vu que tu as terminé ta présentation et nous allons la corriger. Néanmoins, nous aimerions que tu puisses développer chaque partie afin de pouvoir valider correctement ton grade de juunin.
Si tu as besoin d'aide pour trouver les éléments dans les descriptions, nous pouvons te mettre à disposition quelques éléments supplémentaires. Quant à l'histoire, nous aimerions que tu étoffes aussi. Ces bases sont là pour nous assurer que tu as bien un niveau rp suffisant pour supporter un grade important.

Si jamais te souhaite garder les informations de ton personnage secrète, nous pouvons t'inviter à publier un second post sous hide. Seuls les membres du staff seront enclin à pouvoir visualiser ta présentation et les personnes publiant sur ton sujet.

Bon courage pour la suite !

Yuki Esuki
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMer 1 Mar - 0:26

Je peux effectivement développer en ajoutant des détails ainsi que des faits connexes. Mais sans vouloir paraître insistant (sauf si c'est un non catégorique et que je suis obligé de révéler les secrets de mon personnage) je ne désire pas créer un post "hide". Je préfère encore envoyer un MP aux différents membres du STAFF afin qu'ils s'assurent de mon niveau RP, mais ces secrets là sont la "base" de la personne qu'est actuellement Nasuko Fukuda.
Revenir en haut Aller en bas
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMer 1 Mar - 19:56

Rebonjour !

L'histoire est en effet vraiment beaucoup trop courte pour une validation grade Junin. Il va te falloir développer pour atteindre une quantité quatre ou cinq fois supérieure a ton post tout en gardant une bonne qualité.

Tu peux toujours raconter une scène de la vie de Nasuko qui n'a rien a voir avec ses secrets, comme un scène avec ses parents, sa première mission, son examen chunin, etc. Ou encore teaser ces fameux secrets dans un RP qui n'en révèle aucun mais nous donne envie d'en savoir plus en nous mettant sur une piste même fausse.

En espérant t'avoir aidé. Smile


PS : Un petit oiseau m'a dit qu'un autre membre des Ninjas Gardiens ne tarderait pas a rejoindre les rangs de Konoha... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMer 1 Mar - 21:45

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation EmptyMer 1 Mar - 23:41

Merci pour tes conseils Mizukage-Sama je tâcherai de faire cela afin d’espérer faire valider mon grade Smile
Super j'ai hâte de voir qui sera le prochain ninja gardien et quel sera son RP Smile

Merci pour ton accueil Shihone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nasuko Fukuda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Nasuko Fukuda - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasuko Fukuda - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Nasuko Fukuda
» Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)
» FLASHBACK - [Journal de Nasuko Fukuda] - An 111
» PNJ - Ayame Fukuda
» Présentation : Sig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: