Partagez
 

 Chikara Uzumaki- (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyJeu 11 Mai - 16:19



Chikara • Uzumaki


IRP !

Nom : Uzumaki
Prénom : Chikara
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Nindo : Prendre le temps de savourer chaque instant.
Village :  Konoha
Clan : Uzumaki
Grade : Juunin Spécial.
Bingo Book : Bingo Book


Je ressemble à...
Le rouquin est une personne, qui passe difficilement inaperçu, surtout dans un groupe. Tout simplement à cause de ses cheveux courts, qui sont d'un roux/rouge comme  ceux de son père, ainsi que de son grand-père. Cette couleur de cheveux est l'une des particularités du clan Uzumaki. Bien qu'il soit souvent le centre d'un sujet de moquerie, il n'en demeure pas moins qu'auprès de la gente féminine il a du succès. Son visage d'ange n'est pas le seul à être béni, car il possède aussi un corps d'apollon, taillé grâce aux nombreuses séances d'entrainement et de sport.  En plus de cela, ses yeux sont baignés dans une couleur presque or. La gente féminine a du mal à cerner cette spécificité, qui le démarque des autres, mises à part la couleur de ses cheveux. On a même la sensation d'être épié par un aigle royale, ce qui peut parfois donner des sueurs froides. Du haut de ses un mètre quatre-vingt, le rouquin pèse tout juste quatre-vingts kilos. La majeure partie de son temps, Chikara porte la tenue officielle des Juunins, mais contrairement aux autres, il ne porte pas son bandeau frontal sur le front comme le désir la coutume. Il préfère l'accrocher, à son avant-bras gauche. On peut, également retrouver le symbole du village sur ses gants Ninja. Sur sa jambe droite, on peut apercevoir un étui de shuriken.


Je pense à ...
Il ne faut pas écouter ce que l'on vous dit sur moi, car ces personnes cherchent à me nuire. Je ne suis peut-être pas l'homme le plus intelligent du village, ni même le surdoué de service comme quelqu'une, mais au moins lorsqu'il s'agit de me battre je ne fais pas les choses à moitié. Mes adversaires pourront vous le confirmer. La rigueur et la stratégie, dont je fais preuve, durant mes duels, m'ont permis d'octroyer le surnom du démon au visage d'ange. Il ne faut pas aussi oublier, qu'à la base je suis un Ninja. J'ai été donc formé, dans le but de protéger mon village avant tout. Voilà pourquoi je dois être toujours prêt et m’entraîner davantage pour être utile à mon village. Je dois aussi préciser, que je suis également de nature un peu laxiste si je puisse dire. En fait, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, surtout en ce qui concerne les combats des autres, sauf si cela s'avère nécessaire. Il m'arrive d'être souriants et de faire, de mauvaises blagues à mes compagnons. Cela me permet d'apporter du bonheur autour de moi, même si cela ne plait pas, à tout le monde. Je dois tout de même avouer que mon sens de l'humour dépasse souvent les bornes, allant à faire douter, mes proches sur mon âge mental. Le travail en groupe, est une priorité pour moi, car je trouve que cela est très important. Un groupe qui possède une bonne cohésion, peut accomplir une tâche de façon efficace. Ce qui me permet de dire, qu'un travail bien fait, est celui qui a été effectué avec efficacité et efficience. Bien qu'à la base un groupe peut paraître hétérogène, ce qui est tout à fait normal, car nous possédons, chacun des caractères très différents, mais il peut arriver que nos aptitudes puissent transcender notre caractère, ce qui peut aboutir à une parfaite cohésion du groupe.. Voilà pourquoi je m'évertue à observer les personnes qui m'entourent et à essayer de faire ressortir ce qu'il y'a de meilleur en eux. Ce qui me pousse à vous parler de mon esprit d'analyse. Comme je vous l'ai dit plus haut, je ne suis pas doué d'une grande intelligence comme ma cousine, mais au moins j'arrive à prendre du recul pour analyser une situation. Il faut prendre du recul pour mieux rebondir. La famille, est pour moi un trésor d'une valeur inestimable. Bien que, mon clan, soit tout d'abord ma famille, il m'arrive de considérer les personnes que j'apprécie, comme faisant partie de ma famille, même si je ne leur  dit pas souvent.

En tant qu'être humain, je possède également des vices. Nulle n'est parfait je le sais, mais vous me l'entendrez pas le dire à voix haute, surtout lorsque cela me concerne. J'ai parfois des sales manies, je fume, oui vous me verrez tout le temps en train d'allumer une cigarette. D'après mon médecin, cela me tuera un jour, moi je l'envoie balader en lui disant, que je mourrais sur le champ de bataille en protégeant mon village. La paresse est ce qui me caractérise le plus, regarder juste l'état de ma chambre, elle est parfois d'un désordre pas possible. Comme excuse, je dis à mes proches, c'est le célibat qui le veut. Vous pensez vraiment, que moi Chikara, qui apprécie beaucoup la compagnie de la gente féminine, je vais laisser ma chambre dans un sale état. J'ai aussi la fâcheuse habitude de toujours arriver en retard, surtout lorsqu'il s'agit d'une réunion ou autre chose et je me force, toujours à trouver une excuse bidon. Ma paresse, se reflète souvent dans ma posture et sur mon visage, mais comme je vous les déjà dit, lorsque je me bats, cela ne se voit plus, ce qui fait de moi un autre homme.  Avare, d'après mes élèves je le suis. Ce n'est pas ma faute si j'oublie toujours mon portefeuille ou que je dois m'éclipser rapidement pour régler une situation urgente.  Concernant ma vie privée, je ne suis pas tellement bavard à ce sujet, je suis très pudique à ce propos et j'en parle peu. La culpabilité me ronge énormément, depuis que j'ai n'est pas eu le courage de sauver un membre de mon clan. J'ai décidé de me noyer dans la culpabilité et de broyer du noir dans mon coin, tout en me ressassant sans cesse le passé. Je me fais plusieurs scénarios dans ma tête, pour me demander comment aurait-je pu réagir. Depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus laisser tomber, une personne, qui se trouve sous ma tutelle. Bon pour finir, je dirais juste que je suis un grand romantique, passant souvent mon temps à lire et à méditer. Surtout que, j'ai l'habitude, de lire, un livre spécial celui écrit par Jiraya-Sensei.


J'ai vécu...
Décembre de l'an quatre-vingt-neuf, la neige battait son plein, sur le beau village de Konoha. Difficile de marcher dans les rues de Konoha, sans pour autant tomber sur de la neige. En tout cas, Cela plaisait beaucoup aux enfants, qui ne perdait pas un seul instant pour se lancer dans une bataille de boule de neige. Cet amas de tapis blanc, n'était pas la seule chose visible, depuis le toit du bureau de l'hokage. En effet, on pouvait voir que la ville baignait, dans les décorations de Noël. On pouvait aussi apercevoir, les guirlandes qui envahissaient, chaque centimètre des lampadaires et des maisons du village. Même les grands lieux culte de la ville n'était pas épargné par les décorations. Heureusement qu'il faisait déjà nuit, sinon il serait difficile, d'admirer le spectacle produit par les jeux de lumière, qui donnait toute sa beauté à Konoha. On pouvait, sentir l'ambiance festive qui se dégageait des  habitants du village. Chaque habitant, exprimait sa joie à sa manière. Certain se réunissait devant un plat de Ramen, surtout que s'était la saison. D'autre, inondaient les différents magasins de la place, histoire d'avoir le cadeau idéal pour faire plaisir à son petit chérubin. Toute cette ambiance était justifiée, car nous étions à la veille du réveillon de Noël.

Cela va faire maintenant, plus de vingt ans que l'alliance Shinobi était sortie victorieuse de la grande guerre. Le héros de la grande guerre Naruto Uzumaki, avait été nommé le sixième Hokage du village de Konoha. Pendant que tout le monde se préparait pour fêter le réveillon dignement en famille, en plein cœur du village, plus précisément dans une clinique, on pouvait entendre les cris d'un bébé. Une femme venait de donner la vie. Un homme se tenait dans le couloir menant au bloc opératoire. Il avait les mains sur la tête et les larmes aux yeux. Sûrement heureux d'entendre les cris de l'enfant, qui résonnaient dans le bloc. Une sage-femme s'approcha de lui, pour lui annoncer la bonne nouvelle.

-Pardonnez-moi monsieur, votre femme aimerait vous voir.

-J'arrive. Dit-il en essuyant ses larmes.

Il se leva et suivit la jeune femme, dans la salle où se trouvait sa femme. Lorsqu'il entra, il vu sa femme portant un beau bébé dans ses bras.

-Ah! Monsieur Akinobu Uzumaki, venez approchez. Le médecin venait de prendre la parole. Félicitions, vous avez là un beau garçon.

L'homme s'approcha et prit son enfant dans les bras. Sa femme toute souriante, malgré la fatigue de l'accouchement, prit à son tour la parole.

-Apparemment je n'aurai pas qu'un seul bébé à la maison, toi aussi tu as pleuré, à ce que je vois. Dit-elle avec un large sourire.

-Euhh ne dit pas de bêtise Hanai. Il était un peu gêné, mais cela n'empêcha pas de rire avec le personnel soignant. Ce soir-là un nom fût donné à l'enfant, un nom qui restera sûrement un jour dans les annales, qui sait.

-Notre enfant s'appellera Chikara. Dit l'homme et au visage heureux de sa femme, cette dernière semblait être d'accord sur le prénom.


Début à l'académie


-Chikara réveil toi, tu vas être en retard. Hanai, essayait tant bien que mal, de réveiller son fils, encore endormi.

-Oui maman. Qu'est qui se passe ? Dit-il avec une voix encore endormie.

-Il est presque neuf heure et tu vas être en retard pour ton premier jour de classe.


Le jeune garçon se réveilla en sursaut, il n'avait pas entendu son réveil.

-Je t'avais dit hier de te coucher tôt, tu vas louper la cérémonie.

Aussitôt sorti de son lit, il se précipita à la douche et se lava aussi vite qu'il pouvait. S'habilla, puis descendit prendre son goûter et fonça à l'école. On pouvait le voir courir dans les rues de Konoha comme un forcené, bousculant les passants.

-Excusez-moi.

Il courait à tout allure vers l'académie des ninjas. C'était son premier jour et il ne tenait pas à faire mauvaise impression. Chikara venait d'avoir six ans et en âge d'être admis à la prestigieuse Académie des ninjas. Il connaissait la route par cœur, de ce fait, pour arriver plus vite, il décida de passer par les toits des maisons. On pouvait voir, qu'il avait l'habitude, malgré le visage apeuré des passants. N'ayant pas pris son déjeuné, il décida d'attaquer son casse-croûte en chemin et cela ne l'empêchait pas de réussir ses sauts acrobatiques. Il avait rêvé de ce moment, bientôt il deviendra un ninja accompli et pourrait travailler au côté de son père, qui était lui aussi un Shinobi. Chikara ne savait pas exactement, le rôle que son père jouait dans la hiérarchie du village, tout ce qu'il savait, s'était qu'il était un shinobi respecté. Malgré le peu de temps, qu'ils passèrent ensemble à cause de son occupation, cela n'empêchait pas le jeune garçon, de vouloir devenir comme son père.  Le voilà bien avancé, il pouvait apercevoir le bâtiment de l'académie à distance. Juste, quatre bâtiments, le séparait de l'académie, il n'avait juste qu'à sauter sur les autres derniers toits et le plus dur était fait. Malheureusement, il décida de stopper sa course. Depuis le toit où il se trouvait, il regardait l'étendue de la ville. Le jeune garçon n'était pas là pour la beauté, mais il semblait chercher quelque chose. Il avait entendu un cri et cherchait d'où pouvait-il provenir. Aussitôt qu'il repéra sa provenance, il décida de dévier de son itinéraire. Au fur et à mesure qu'il avançait, il savait qu'il se trouvait dans la bonne direction, puisque le cri semblait se rapprocher. Arrivée sur place, il pouvait apercevoir une jeune fille, qui se faisait embêter par des voyous. Heureusement pour lui, les voyous semblaient avoir tout juste que dix ans. Il sauta du toit pour atterrir derrière eux.

-Eh vous, fichez lui la paix. Dit-il en leur pointant du doigt. Vous n'avez pas honte de vous en prendre à plus petit que vous.

L'un des garçons se tourna vers Chikara et le lança un regard noir.

-Qu'est-ce qu'il veut le nabot. Alors, on veut jouer les héros.

-Approchez, je vais vous donner une bonne leçon.

Chikara était sûr de lui, après tout il n'était que quatre et il avait l'habitude de s’entraîner avec son père.  Les quatre gosses se jetèrent sur lui et le jeune garçon n'eut pas trop de mal à esquiver les coups, mais cela ne dura pas. En effet il finit par se prendre une branlé.

-La prochaine fois, réfléchit à deux fois avant de jouer les héros. Allez les mecs on s'arrache, ne traînons pas ici. Un passant venait d’alerter la police.

La jeune fille s'approchait de Chikara pour lui porter assistance, car le jeune garçon était encore à terre.

-Tu va bien ?


-Oui merci, ne t'inquiète pas je vais bien. Dit-il en se relevant comme si de rien n'était. Il faisait tout pour jouer le dur, mais il avait mal un peu partout. Oh les cours, je suis en retard excuse-moi, mais je dois te laisser. Il fit signe de la main à la jeune fille et se dirigea à tout allure vers l'académie. Dommage pour lui, il arriva en retard. Dès son premier jour, on l'envoyait en retenu, mais il tenait à se présenter à devant ses nouveaux camarades.

-SALUT A TOUS, MOI C'EST CHIKARA UZUMAKI ET JE SERAIS LE NINJA LE PLUS FORT DE TOUT LE VILLAGE. Dit-il de toutes ses forces. Il ne fit pas attention au chuchotement qui résonnait dans toute la salle.

La perte d'un être cher.

Deux ans, avait écoulé, Chikara multipliait les retards à l'académie au point même de devenir un habitué des retenues. L'école n'était pas son point fort, tout ce qu'il adorait, s'était de passer à l'action : en gros se battre. Il préférait la pratique plutôt que la théorie.  Malgré son manque de motivation, il arrivait tout de même à assimiler certaine technique Ninjutsu, apprise en classe. L'aspirant Ninja, avait réussi à se faire quelques amis, malheureusement des cancres dans son genre. Qui se ressemble s'assemble. Parmi ses amis, on pouvait compter sur la présence d'une fille, qui était la plus consciente du groupe. Cette fille faisait partie du même clan que lui, une certaine Mio Uzumaki. De surcroît, c'était la jeune fille qu'il avait deux ans plutôt.  Elle avait un an de moins que Chikara qui avait huit ans. Il était devenu comme un grand frère pour elle. Il était devenu inséparable. C'était elle, qui le ramenait sur le droit chemin lorsqu'il faisait beaucoup de bêtises.

Lors d'une nuit pas comme les autres, Chikara fût réveillé par des explosions et des cris de personnes. Il se précipita vers la fenêtre de sa chambre, il constata avec horreur la vue apocalyptique que lui offrait sa fenêtre. Sa mère accourue dans sa chambre histoire de savoir s'il allait bien. Elle lui ordonna de s'éloigner de la fenêtre et de la suivre en bas. Ne comprenant pas ce qu'il se passait il s'exécutait. Sa mère lui expliqua, que le village était attaqué et elle ignorait par qui. Son mari avait dû aller prêter assistance au shinobi du village.  Ne voulant pas rester là, sans rien faire, pour la première fois dans sa vie il décida de ne pas écouter sa mère et sortit pour aller, prêter mains fortes, aux  hommes du village. Dehors c'était le chaos total, on pouvait entendre les cris de femme et d'enfant. Les habitants courraient dans tous les sens. Tout ceci tombait mal. Konoha n'était pas stable politiquement, car son Hokage Shishidaime Itade Matsudaï, été porté disparu. Le premier réflexe du jeune garçon, était de se rendre vers la maison de sa chère amie Mio. Malheureusement, arrivée sur place, il trouva la maison en piteux Etat. Il criait le nom de son amie, mais sans réponse. Puis, il entendit sa voix et se retourna. La voix semblait s'éloigner. Sans perdre un instant, il suivit la voix, elle ne semblait pas seul il pouvait entendre deux autres voix.

-Mio. Dit-il lorsqu'il put les rattraper. Son amie était au prise de deux hommes. Par leur manière de s'habiller, il ressemblait à des ninjas, mais curieusement leur habit ne ressemblait pas, à ceux de Konoha. L'aspirant Ninja compris aussitôt, qu'il s'agissait probablement des ninjas qui été en train d'attaquer le village. Il engagea le combat avec eux, mais il ne mit pas du temps avait de mordre la poussière. Les deux ninjas étaient plus expérimentés que lui. Chikara n'arrêtait pas de prendre des coups, au point où il n'arrivait plus à se relever. Mio décida de s'interposer entre son ami et les ninjas, mais malheureusement l'inévitable arriva. Elle se prit un Kunai en plein cœur. Par un dernier geste, elle venait de sauver la vie de son ami. Le jeune garçon ne pouvait qu'observer la mort tragique de Mio, qui s'écroula devant ses yeux, en gardant le sourire d'un devoir accompli. Rentrant dans une rage folle, les larmes aux yeux, il se jeta à nouveau sur les deux ninjas, mais cela ne donnait rien. il  manquait cruellement d'expérience, pour en venir à bout de ses assaillants. Chikara fût sauvé par son père qui le rejoignit et se débarrassa des deux Ninjas.

Le réveil du Shinobi

Les jours qui suivirent, ne furent plus pareil pour Chikara, il avait changé et ne mangeait presque plus. Il avait assisté à la mort, de sa meilleure amie sans pour autant lever le petit doigt.  On n'apprenait par la suite, que le village avait été attaqué par un Nukenin du nom de Takabi Hazu. Les meilleurs hommes du village réussirent à venir à bout de leurs ennemis. Le jeune aspirant, appris par la suite que sa mère, Hanai Uzumaki était en fait Hanai Uchiha, une descendante du clan Uchiha du pays des nouilles. Chikara avait hérité du katon, mais pas du sharingan des Uchiha.

Depuis la mort de son amie, Chikara fit la promesse de ne plus perdre personne et de devenir plus fort pour ainsi protéger ceux qui l'aime. Chaque jour, il s'était fait la promesse, de toujours se recueillir sur la tombe de son amie et il lui arrivait de passer des heures à parler à tout seul devant la tombe. Il racontait ses journées.

A l'âge de 14 ans, il devint Genin et intégra une équipe composée de Murasaki Namikaze qui était sa cousine et de Daiki Sarutobi. Ils étaient sous la tutelle d'un juunin expérimenté du nom de Mitsuki Senju. Cela, lui avait pris du temps, pour se mettre sérieusement dans ses études, mais il put devenir Genin. Bien qu'il formait un groupe très efficace, Chikara n'arrêtait pas de se disputer avec Murasaki faisant de Daiki leur arbitre. Malgré les disputes, le jeune garçon avait fait la promesse de ne plus perdre personne de son entourage. Depuis la mort de Mio, il était devenu un autre homme, même s'il était toujours retardataire à chaque réunion du groupe. Il ne l'avait dit à personne, mais ses retards étaient dû au fait, qu'il passait ses heures sur la tombe de son amie. Cela lui donnait de la motivation.

L'année qui suivi, il passait Chuunin, ce qui ne pouvait que rendre heureux ses parents. Ces derniers, ne reconnaissaient plus leur enfant. Chikara aspirait à devenir plus fort, pour ne plus se retrouver dans la même situation il y'a quelques années où il perdit Mio. Il s’entraînait sur son katon avec l'aide de son père. Ce dernier, lui enseignait également, les techniques du clan Uzumaki comme le Fuinjutsu.

C'est à l'âge de vingt-trois ans, qu'il avait maintenant sa propre équipe de Genin. Il était passé Juunin et on lui avait confié trois mômes. La distance avec sa cousine avait cessé leur dispute. Chikara prenait du bon temps avec ses protégés. Ces derniers avaient même du mal à le prendre au sérieux. Notamment, lorsqu'il les invitait à manger un plat de ramen et il s'arrangeait toujours, pour que ses élèves payent l'addition. Il adorait faire des blagues avec eux, mais il fallait tout de même l'admettre, qu'il avait fini par les amuser. Voulant toujours faire plus pour le village depuis la défaite contre Kiri, il demanda à être muté en tant que, Juunin spécialisé dans le service de renseignement du village.


• Âge : 27 ans
• Localisation : Hors Europe
• Prénom : Herbert
• Nindo : faire un maximun de bonne action autour de moi.
• Passions : Etudes
• Personnage du manga préféré : Nothing
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top Site
• Comment trouvez vous le forum ? : Super
• Que faudrait il changer ? : Pour l’instant rien.
• Autre chose ? : juste un an en RP.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une Diva.
 




Dernière édition par Chikara Uzumaki le Mar 16 Mai - 20:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyJeu 11 Mai - 16:48

Salut est bienvenue sur senkai no shinobi rpg, pour toute information tu peux me MP. Ainsi que l'ensemble de l'équipe administrative du forum.

-Soufuku Nitobe, Modérateur à votre humble service
.-
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyJeu 11 Mai - 22:47

Salut Chikara ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyVen 12 Mai - 15:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyVen 12 Mai - 16:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptySam 13 Mai - 15:56

Bienvenu Chikara !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptySam 13 Mai - 16:27

Bien le bonjour à toi Chikara et bienvenue à toi sur le fow. Bonne chance pour ta prezz. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Hakai Yûtsuna
Rang A
Rang A
Hakai Yûtsuna
Messages : 57

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyLun 15 Mai - 19:09

Herbert ?! Herbert Doyle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6905-hakai-yutsuna
Invité
Invité
avatar

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyLun 15 Mai - 19:28

lol non

Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyLun 15 Mai - 20:11

Coucou, ta fiche est fournie c'est une bonne chose.

Malheureusement son contenu n'a pas la qualité requise pour être juunin spé, je t'invite donc à te relire avant de demander l'avis définitif du staff. En deçà des fautes de français (syntaxe, conjugaison et autres qui peuvent être expliquées et qui ne sont pas non plus alarmantes). Il y a une très grosse incohérence dans ton histoire étant donné que ton personnage est Uzumaki, il ne peut posséder le Sharingan et peut importe la raison, c'est incompatible (sauf pour Kakashi Hatake qui était une exception du manga). Je demande avant de donner mon avis pour ton grade, que tu corriges et améliores le rendu de ta présentation.

Amicalement,

-Soufuku Nitobe, Modérateur à votre humble service-
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyLun 15 Mai - 21:41

et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyMar 16 Mai - 20:07

Après lecture et relecture, mon avis est que tu te retourne vers un grade moins élevé. Tu commencerais donc chuunin pour évoluer au fil de tes rps. Je suis donc pour un Chuunin à Konoha.

-Soufuku Nitobe, Modérateur à votre humble service-
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyMar 16 Mai - 20:22

ah bon!!! affraid même pas Juunin comme le prédéfini. Ne voulant pas brader le prédéfini je pense que je vais demander à ce que ma fiche soit archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyMar 16 Mai - 20:44

Oui, je comprend ton avis, mon avis n'est que consultatif donc attends l'avis d'un des administrateurs qui sont les seuls à pouvoir valider définitivement ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyMar 16 Mai - 21:25

Alors plusieurs choses ne me vont pas :

♦ Le contexte ! En effet, si tu lis le contexte du forum, tu verras que nous avons choisi une autre fin pour Naruto. Nous t'invitons donc à la lire.
♦ Codage ! Il manque ton avatar dans le code en bas à gauche.
♦ Le grade demandé est trop élevé, je suggère plutôt un grade Genin/Chûnin max. je m'explique :
- Description mentale du personnage stéréotypée.
- Manque d'un scénario ficelé, la trame a du potentiel mais elle n'est pas du tout exploitée.
- Manque de contenu pour l'histoire, tu parles de la mort de ta meilleur amie en 3 paragraphes. Pour prétendre à un grade plus haut il faut développer la partie en parlant un peu plus d'elle, créer un attachement avec le lecteur.

Néanmoins, dès que les soucis de codage seront réglés, tu peux être validé pour Genin/Chûnin, néanmoins, la partie histoire devra être modifiée et s'arrêter lors ton aventure à l'académie.  


Dernière édition par Kyrua Uchiha le Mer 17 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Invité
Invité
avatar

Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) EmptyMer 17 Mai - 13:12

J'ai pas pu trouver le passage qui donne une autre fin. Dans ma fiche je ne parle que de lui vaguement. J'ai pris note de ce que tu as dit et je comprend. N'ayant pas le niveau souhaité pour le personnage et ne voulant pas le brader, car ce predefinI suit la timeline d'un joueur du forum: je vais demander à ce que ma fiche soit archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chikara Uzumaki- (Terminé)   Chikara Uzumaki- (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikara Uzumaki- (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsume Uzumaki (Terminé)
» Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]
» Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» Noa Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: