Partagez
 

 ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Shinken no Tenoura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Shinken no Tenoura Empty
MessageSujet: ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Shinken no Tenoura   ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Shinken no Tenoura EmptyJeu 16 Mar - 17:46

Je sais depuis toujours que j'ai été adopté malgré que mon paternel ne m'ai jamais parlé des circonstances dans lesquelles il m'a trouvé.
Mon père, bien qu'adoptif, m'a transmis beaucoup de savoir et de valeurs.
Tout comme lui, j'avais un chakra d’affinité Doton. C'est lui qui a supervisé mon entrainement durant une grande partie de ma jeunesse. En ce qui concerne le ninjustu, il faisait partie des meilleurs shinobi du village.

Nous avions coutume de nous rendre en dehors du village non loin des grandes montagnes du pays du Feu pour nous entraîner. Je me souviens de chaque moment passer à cet endroit. Chaque instant de souffrance et de dur labeur.

Ayant déjà eu des bases solides et acquis plusieurs techniques relativement simples, Nasuko passa à un stade supérieur.
Sakumo enseigna à son jeune fils une technique redoutable alors qu'il n'était encore qu'un chunnin. Cette technique, assez compliquée et de rang supérieur à celui du jeune homme, demandait une grande concentration et une maîtrise du chakra supérieure. Nasuko devait dans un premier temps passer par la phase qu’appelait son père : la méditation. Cela consistait à malaxer son chakra afin de trouver le parfait équilibre dans le corps.

Ensuite venait la phase dite de "ciblage". Nasuko devait apprendre à concentrer son chakra Doton dans une zone de son corps bien précise afin de pouvoir l'extraire de celui ci de manière complète et efficace.

La "modélisation" était la troisième et dernière phase d'apprentissage. Sakumo apprenait à son fils à faire prendre forme à son chakra Doton. Il devait infuser son chakra dans le sol afin de lui faire prendre la forme souhaitée. Le procédé semblait complexe pour le jeune homme mais il comprit et s'habitua rapidement. En quelque sorte, son chakra "gravait" la forme qu'il souhaitait dans le sol lui permettant de donner vie à différentes formes.

J'étais maintenant prêt à m'attaquer à la technique que mon père souhaitait que j'apprenne. La technique des "paumes divines" fut inventée par mon père.

Ce fut plus facile à dire qu'a faire. C'est avec le temps et de l'entrainement que je réussis à parfaire cette technique augmentant son rayon d'influence.

En résumé, Sakumo légua un enseignement de grande valeur à son fils. Méditation, ciblage et modélisation. Ces trois mots avaient façonnés l'apprentissage du jeune homme et lui permettaient d’accéder à des techniques de rangs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Shinken no Tenoura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: