Nasuko FukodaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | |
Shinemaru MomochiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES Lun 10 Avr - 12:28 | |
| Je prends l'avatar de Guts ! 24 eme en partant du haut il me semble |
|
Nasuko FukodaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES Mer 12 Avr - 13:35 | |
| ça marche |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES Sam 22 Avr - 11:21 | |
| J'aimerai bien prendre le 6e avatar en partant du haut s'il te plait !  |
|
Nasuko FukodaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES Sam 22 Avr - 12:25 | |
| Tu peux te servir l'ami  Réponds moi ici même une fois que tu auras récupéré l'avatar que je puisse le retirer de la liste |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES Mar 25 Avr - 12:29 | |
| Salut ^^. Je prend le 16eme avatar en partant du haut , celui avec le bandeau de konoha à l'épaule . merci |
|
Nasuko FukodaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES Mar 25 Avr - 13:21 | |
| Salut tu peux te servir alors  Dis moi quand tu l'auras enregistré que je puisse le supprimer de la liste. Merci |
|
Nasuko FukodaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES Dim 4 Juin - 16:04 | |
| MISE À JOUR : Ajout de nouveaux avatars. |
|
| Sujet: Re: AVATARS DISPONIBLES  | |
| |
|