Partagez
 

 ENTRAÎNEMENT - Seichou Tadaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

ENTRAÎNEMENT - Seichou Tadaï  Empty
MessageSujet: ENTRAÎNEMENT - Seichou Tadaï    ENTRAÎNEMENT - Seichou Tadaï  EmptyDim 19 Mar - 22:55

J'ai vu la mort de très près à plusieurs reprises dans ma vie. Certaines étaient plus graves que d'autres, mais j'ai toujours eu la chance de m'en sortir vivant. Certains adversaires furent extrêmement redoutables de part leur force, leur vitesse ou leur attribut. Mes voyages et mon expérience m'ont permis de collecter un certain nombre d'informations non négligeables qui me permirent de me perfectionner.

La vitesse était un facteur crucial dans un combat, surtout pour un épéiste. Je dois toujours être en mesure d'attaquer ou de riposter le plus rapidement possible afin d'augmenter les chances de terrasser l'adversaire ou de se protéger d'une attaque efficacement. Je me devais donc de trouver un moyen afin d'augmenter ma vitesse en combat. Un moyen qui me permettrait d’accroître la vitesse de mes déplacements et de mes coups.

Plusieurs techniques existantes donnent déjà la possibilité d'augmenter les capacités corporelles de l'utilisateur à des degrés titanesques. Malheureusement je n'ai ni le temps, ni les capacités requises pour maîtriser ce genre de techniques interdites. Je devais donc encore une fois me creuser les méninges, car je n'avais ni l'intention ni le temps de me consacrer à un entrainement purement "physique".

Après maintes réflexions et essais, je finis par penser à une technique d'augmentation de volume musculaire par le chakra. Je devais réfléchir à la manière dont j'allais pouvoir infuser mon chakra dans mes muscles. Pour ce faire il fallait extérioriser le chakra en dehors de ces canaux tout en l'infusant dans l'intégralité des muscles du corps. La où la situation est délicate, c'est que l'utilisateur doit avoir une maîtrise de son chakra quasi parfaite.

Après de multiples heures d'entrainement et de concentration, Nasuko ne parvenait toujours pas à infuser son chakra dans l'intégralité de son corps. Néanmoins, il avançait bien et pouvais gonfler ses muscles de chakra dans toute la partie inférieure de son corps. Il lui faudra plusieurs semaines afin de maîtriser parfaitement cette technique qui s’avérera être plus que redoutable procurant à Nasuko une vitesse naturelle de par l'invention de sa propre technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENT - Seichou Tadaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: