Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où est donc or ni car ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? EmptyJeu 6 Avr - 20:10


J'ai pourtant pas bus d'alcool ..


Encore un réveil , Taka avait passé assez de temps dans les bras de Morphée . Il n'était donc pas mort et ses yeux était toujours là , il regardait autour de lui pour découvrir une chambre meublé de bois , autant ne pas joué avec le feu ici , et de la nourriture . Ce dernier combat l'avait creusé et il n'avait pas petit déjeuné autant ne pas refusé , cependant un doute émergeait en lui , et si le plat était empoisonné , il formait alors deux mudra un clone de feu se formant a coté de lui pour goûté la nourriture ..... Elle était tout a fait saine le clone disparut alors pour laissé l'Uchiha dégusté la bouffe gratuite . Une fois finis il loucha sur son bandeau qui avait été barré .

Si elle voulait que j'infiltre Konoha c'est niqué a présent .


Il se levait de son lit pour se diriger vers la portes qui n'était pas fermé a clés , devant lui trois hommes , qui ne semblait pas initié aux arts ninja , les battre aurait été un jeux d'enfants mais ils n'avaient pas l'air hostiles .

Amené moi a elle j'ai a lui parlé .


Ils avaient acquiescer de la tête commençant la marche en faisant signes au genin de suivre . Taka profitait du chemin pour faire le tour du propriétaire et enregistré les lieux mentalement , après une longue marche ils arrivèrent devant le bureau de la "patronne" un des bandits commença a toqué puis Taka ouvrit la porte pour rentré dans la pièces et refermé derrière lui .

Bon maintenant qu'on est au calme , je peut me présenté , Uchiha Takahao ,
anciennement genin de Konoha , je crois que nous avons beaucoup de chose a nous dires non ? Sinon je ne serais pas là et mon cadavre brûlerai dans les flammes de la maison , mon corps destitué de mes yeux .. Je me trompe ..?

Avait il engagé dans un ton assez neutre mais respectueux .
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? EmptyVen 7 Avr - 11:16

Nous étions arrivés au crépuscule, et le marmot somnolait encore à poings fermés. Lorsque j’avais traversé les descentes et les montées sinueuses de la caverne, les bandits présents n’avaient pas posé de question quant à son identité. Ils avaient appris à rester calmes et à courber l’échine quand il le fallait, tels de dociles chiens. J’avais allongé le Uchiha dans mon propre lit, faute d’avoir une autre chambre individuelle dans le repaire. Je souhaitais tout simplement qu’il se sente comme chez lui, si bien que j’ordonnai en sortant de la pièce de lui apporter un copieux plateau repas. Je donnai ensuite ordre à mes troupes de le laisser vagabonder comme il l’entendait et de ne lui faire aucun mal. Je mentionnai cependant l’interdiction de le laisser sortir de la grotte. Toute infraction ou échec à cette dernière mention se serait soldée par une mort certaine, et je n’avais pas besoin de le préciser pour qu’ils le sachent.

Une fois mes consignes édictées, je gagnai mon bureau, tout près de l’entrée de la cavité obscure. Nous avions fait quelques efforts d’éclairage avec des torches à huile, mais certains grands espaces restaient sombres et il fallait prendre garde à ne pas trébucher. Une fois à l’intérieur de la pièce, qui ne contenait qu’un bureau et une chaise tous deux en bois, je m’affalai sur cette dernière, récupérant un peu de mes folles aventures. Je ne m’assoupis néanmoins que quelques instants, trop préoccupée par le garçon que j’avais ramené ici. A l’inverse des autres délinquants, celui-là était un shinobi. Et pas n’importe lequel : un Uchiha. Pourtant, je n’avais vu aucune lueur particulière dans son regard, et je savais très bien ce que ça signifiait, étant moi-même en possession d’une pupille spéciale : s’il n’avait pas utilisé son fameux Sharingan alors qu’il se trouvait clairement en danger de mort, c’était certainement car il ne l’avait pas encore éveillé.

Je m’étais donc engagé malgré moi dans une relation qui pouvait s’éterniser : je devais me dépêcher d’amener ce garnement à maturation, autant d’un point de vue physique que mental. Mais comment ? Par ma vie passée, mes seules relations maître-élève ne s’étaient jamais bien soldées… Pendant la première, j’avais tout bonnement abandonné ma protégée dans la nature, là d’où elle venait. Et pour la seconde, je n’étais pas parvenue à inculquer mes valeurs à un garçon plein d’ambition. Mais après tout, il s’agissait de Yumi… Je ferai les choses à ma manière. Quelqu’un choisit cet instant pour toquer et pénétrer dans mon antre. Lui.


- Bon, maintenant qu’on est au calme, je peux me présenter : Uchiha Takahao, anciennement genin de Konoha. Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire, non ? Sinon je ne serais pas là et mon cadavre brûlerait dans les flammes de la maison, mon corps destitué de mes yeux… Je me trompe ?

Ainsi donc il savait dialoguer et raisonner, et pas seulement scander des rixes verbales douteuses et prétentieuses. C’était un progrès, en soi.

- Oui, tu te trompes. Je n’ai que faire de globes oculaires aussi quelconques. Tu ne vas pas me la faire : je sais bien que tu n’as pas encore développé ton Sharingan. Et il n’y a qu’au sein d’un Uchiha qu’ils peuvent réellement apparaître. avais-je d’abord lâché d’un ton sec et vindicatif, presque comme si j’avais réellement l’intention d’attendre que ses pupilles évoluent pour l’éliminer. Mais je te rassure, je me fiche pas mal de tes yeux. J’ai mes propres jouets… affirmai-je en activant mon Shimogan, transformant mes deux yeux blancs comme la neige en un océan de teintes cyan.

Mais si je n’avais pas enlevé ce Uchiha pour ses pupilles… alors pourquoi ? Je me posais encore la question, tout autant qu’il devait lui-même y songer. Peut-être parce que… il était susceptible de devenir une puissante arme ? Et c’était la raison pour laquelle je devais le caresser dans le sens du poil.


- Pourquoi as-tu choisi de t’écarter de Konoha ? N’as-tu pas une famille là-bas ? Des gens à qui tu tiens ?

Avant le physique, le mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? EmptyVen 7 Avr - 11:43




Le genin était entré et accueilli par une réponse très démonstrative

- Oui, tu te trompes. Je n’ai que faire de globes oculaires aussi quelconques. Tu ne vas pas me la faire : je sais bien que tu n’as pas encore développé ton Sharingan. Et il n’y a qu’au sein d’un Uchiha qu’ils peuvent réellement apparaître.

Donc elle veut bien mes yeux comme d'une arme , les shinobi de nos jours ne sont plus du tout originaux .

Puis une autre phrase était venus coupé les pensé de son interlocutrice .

Mais je te rassure, je me fiche pas mal de tes yeux. J’ai mes propres jouets…

Disait-elle en activant une sorte de Dojutsu assez étrange .

Je vois ça explique pourquoi tu a réussi a créer un golem dans mon dos sans formé de signes , tu a aussi un Doryuku . Tu a aussi tes petites diodes fluo a allumé dans le noir Alors pourquoi je suis là si mes yeux ne l'intéresse pas , elle voudrait un nouveau pantins ?

Bien que l'Adolescent ne le montrait pas la surprise était tout a fait présente , les grands méchant avec des longs cheveux qui vivent dans une cave emporte souvent les jeunes enfants Uchiha pour leurs yeux . Savait elle au moins pourquoi elle a enlevé Taka , ce serait juste parce qu'il lui a demandé ..? Puis une question qui servait a cerné l'Uchiha

Pourquoi as-tu choisi de t’écarter de Konoha ? N’as-tu pas une famille là-bas ? Des gens à qui tu tiens ?

L'Uchiha pris un regard assez sombres .

Elle veut me cerné je pense , ma vie se joue peut être sur ma réponse , autant lui répondre clairement . Je suppose que c'est peut être un caprice d'adolescent , le village est faibles ,
trop renfermé sur leurs paix et l'ennuis , tu tue deux pecnos , l'Hokage et le conseil te pointes du doigts ,
mon père me traître comme un enfant soldats , ma mère est morte en mission et j'ai personne a qui je tiens et c'est bien dommages . Et puis pitié cette histoire de la volonté du feu j'y crois pas une seul seconde ou était-elle quand Kiri a roulé sur Konoha ? Ou plus anciennement quand l'Akatsuki a rasé le village avec 6 personnes , il a fallu compté sur un adolescent pour sauvé tout un villages ... Autant dire que je ne porte plus beaucoup Konoha dans mon coeur .

Il marqua une courte pose avec de sourire

Ah et puis y'a ça .Avait-il dit en pointant la poitrine de son interlocutrice .Ca m'est souvent les hommes d'accords . Cependant c'est dommages pour mon bandeau ,
rentré dans konoha avec cette rature sera légèrement difficile sans me faire agressé maintenant .

Puis dans un petit mouvement il plaça ses mains dans ses poches se calant sur la porte

Pourquoi avoir sauvé un adolescent impulsif qui n'a même pas éveillé son sharingan qui venait de konoha est qui est assez inutile étant donné son niveau pitoyable en Ninjutsu , sachant qu'il es genin ... ? Voyons voir sa réactions .



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? EmptyVen 7 Avr - 12:23

Après avoir fait une remarque pertinente sur l’emploi du Shimogan, il se décida à répondre à mes interrogations. Je tendis l’oreille attentivement, grattant par moments la surface du masque que j’avais eu le temps de laver avant son arrivée. Il était de nouveau essentiellement blanc, bien que des tâches subsistaient. Car rien n’est jamais uniforme.

- Je suppose que c’est peut-être un caprice d’adolescent. Le village est faible, trop renfermé sur leur paix et l’ennui. Tu tues deux pèquenots, l’Hokage et le conseil te pointent du doigt. Mon père me traite comme un enfant-soldat, ma mère est morte en mission et j’ai personne à qui je tiens et c’est bien dommage. Et puis, pitié, cette histoire de la volonté du feu j’y crois pas une seule seconde. Où était-elle quand Kiri a roulé sur Konoha ? Ou plus anciennement quand l’Akatsuki a rasé le village avec 6 personnes ? Il a fallu compter sur un adolescent pour sauver tout un village… Autant dire que je ne porte plus beaucoup Konoha dans mon coeur. Ah, et puis y’a ça. argua-t-il en pointant mon décolleté du doigt. Ça met souvent les hommes d’accord. Cependant c’est dommage pour mon bandeau, rentrer dans Konoha avec cette rature sera légèrement difficile sans me faire agresser maintenant.

- Ne t’en fais pas, Taka - je peux t’appeler Taka, n’est-ce pas ? Je ne te forcerai pas à y retourner si tu n’en as pas envie. Oh, et si mon corps t’aguiche, je devrais te laisser profiter de mon visage.

Je me servis du pouce et de l’index de ma main droite pour ôter mon couvre-chef. Il put ainsi découvrir pour la première fois mon charmant visage pâle et mes lèvres rouges à peine recolorées par ces artifices dont seules les femmes avaient le secret. J’esquissai un fin sourire en coin pour le mettre à l’aise.

- Pourquoi avoir sauvé un adolescent impulsif qui n’a même pas éveillé son Sharingan, qui venait de Konoha et qui est assez inutile étant donné son niveau pitoyable en ninjutsu, sachant qu’il est genin ?

- Je vois que tu as une haute estime de toi-même. lâchai-je simplement en pouffant de rire. Crois-le ou non, tu as un haut potentiel. Et c’est pas le feu de forêt de tout à l’heure qui me fera mentir. Disons que tu es plutôt… trop impulsif. Si tu apprenais les bonnes techniques tout en sachant te contenir pour développer une stratégie, tu serais imbattable. Je suis prête à faire des sacrifices pour t’enseigner tout ça. J’attends de toi en retour que tu me sois… fidèle. Cela dit, je te laisserai faire ce que bon te semble, mais tu dois apprendre à assumer les conséquences de tous tes actes. Je ne suis pas aussi exigeante que le Hokage ou le conseil. D’ailleurs, comment va Atsui ?

Je lui laissai le temps de me donner des nouvelles du Kyûdaime Hokage, puis cela me rappela que je ne m’étais encore présentée.

- Au fait, je suis Yumi Esuki, Kyûdaime Kazekage, et désormais électron libre. affirmai-je fièrement en sortant du casier de mon bureau un bandeau de Suna rayé, tout comme le sien. J’espère que mon lit était confortable. J’ai déjà demandé à mes sbires de creuser une autre chambre individuelle pour toi. Au fait, tu peux leur donner des ordres, ils s’y plieront sans faille. Et si ce n’est pas le cas, tâche de les traiter en conséquence…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? EmptyVen 7 Avr - 13:28




La discussion était engagé depuis quelque minutes déjà .

Ne t’en fais pas, Taka - je peux t’appeler Taka, n’est-ce pas ? Je ne te forcerai pas à y retourner si tu n’en as pas envie. Oh, et si mon corps t’aguiche, je devrais te laisser profiter de mon visage.

Elle dégageait donc son masque laissant apparaître un ravisant visage ce qui ne laissa pas l'adolescent indifférent , surement a cause de l'adolescence

e vois que tu as une haute estime de toi-même.

J'essaye de resté objectif dans certaines situation .

Crois-le ou non, tu as un haut potentiel. Et c’est pas le feu de forêt de tout à l’heure qui me fera mentir. Disons que tu es plutôt… trop impulsif. Si tu apprenais les bonnes techniques tout en sachant te contenir pour développer une stratégie, tu serais imbattable. Je suis prête à faire des sacrifices pour t’enseigner tout ça. J’attends de toi en retour que tu me sois… fidèle. Cela dit, je te laisserai faire ce que bon te semble, mais tu dois apprendre à assumer les conséquences de tous tes actes. Je ne suis pas aussi exigeante que le Hokage ou le conseil. D’ailleurs, comment va Atsui ?

Taka éclatait de rire

J'ai foutu le feu a la grande forêt ?! Pwalalala , si l'Hokage me voyait elle essayerait surement de me foutre aux arrêts . Il avait reprit son calme T'être fidèle ? Cela va de sois tu m'a battu en duel a la loyal , et puis c'est moi qui est proposé et assumer , et assumé les conséquences de mes actes y'a pas de soucis , je déconnes je bouffe , c'est tout , un vrai homme ne se défile jamais . Atsui ..? Il a disparu on a une nouvelle Hokage , c'est une cousine éloigné du clan Uchiha , Murasaki Namikaze , j'ai .... Des doutes sur son QI enfaîte , je suppose qu'elle a dut montré ses sharingan aux conseillers pour qu'ils lui donnent leurs voient .

Suite a cette réponse une nouvelle assez ... Troublante et excitante vint aux oreilles du tout jeunes nukenins .

Au fait, je suis Yumi Esuki, Kyûdaime Kazekage, et désormais électron libre.

L'Uchiha ne montrait pas sa surprise sur son expression facial mais gardé tout de même l'effet de surprise dû a cette révélation assez inattendu .

J'ai intéressé une perles rares , je me sent honoré .


J’espère que mon lit était confortable. J’ai déjà demandé à mes sbires de creuser une autre chambre individuelle pour toi. Au fait, tu peux leur donner des ordres, ils s’y plieront sans faille. Et si ce n’est pas le cas, tâche de les traiter en conséquence…

Huum ouai très confortable , mais ça veut dire que je pourrais plus y retourné ? Hooo dommage moi qui me faisait une joie de dormir avec la Kazekage Un léger rire railleurs sortait d'entre ses lèvres avant de reprendre Des larbins hein ?
Je vois , ça pourras toujours servir , du coups je pense qu'on va pouvoirs passé à l'enseignement et a l'entraînement ..? Ou tu a peut être une "mission" a me donner pour me testé en terrain ..? Sache que je suis prêt a relevé le défi ... Je me suis assez reposé dans ce villages feuilles

Avait il dit avec un sourire en coin sortant les mains de ses poches et s'approchant du bureau .


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? EmptyMar 11 Avr - 23:11

Alors que Takahao s’étonnait du désastre naturel qu’il avait engendré dans son pays, je grattais mon bureau en bois d’un air distrait. Je devais tester ce jeune garçon plein d’énergie, mais comment ? Il était trop jeune pour que je le laisse partir seul à la recherche d’un artefact de Kyubi, et j’avais déjà assez de personnes sur le coup… Je m’isolai un instant dans mes pensées, songeant à la nature de mes réels objectifs. L’Art. Y’a-t-il seulement plus subjectif que cette notion ? Peut-être était-ce un moyen flou et quelconque de détourner mon attention de ce qui comptait réellement à mes yeux. Quelle était mon interprétation de l’Art ? À mes yeux, la beauté résidait dans l’unicité. Représenter quelque chose que personne n’avait encore jamais conçu, ni même imaginé. Pourtant, il était difficile de penser que l’esprit humain, vif et plein d’entrain, n’avait pas encore imagé quelque chose. Et si l’originalité que je cherchais tant résidait dans quelque chose de plus simple ? Simple, mais à la fois subtilement complexe. Comme… le chaos. Je fus ramenée à la réalité lorsqu’il aborda le cas du Hokage.

- Atsui ..? Il a disparu, on a une nouvelle Hokage. C'est une cousine éloignée du clan Uchiha, Murasaki Namikaze. J’ai des doutes sur son QI en fait, je suppose qu'elle a dû montrer ses Sharingan aux conseillers pour qu'ils lui donnent leur voix.

Peut-être même ses attributs féminins. Non, sans déconner, une Hokage de sang Uchiha ? C’était une première dans l’histoire. Cette évocation résonna encore une fois dans mon esprit : d’une certaine façon, était-elle aussi une artiste ? L’envie de m’y frotter monta en flèche, débordant sous la forme d’un gémissement s’apparentant à un miaulement de jouissance. Taka’ devait se demander ce que je trafiquais dans mon esprit. Va savoir, petit, va savoir… Je résorbai mon envie en m’interrogant sur Tetsu : qu’était-il donc devenu ? Pourquoi aurait-il quitté Konoha après avoir pris tant de peine pour s’y infiltrer ? Qu’importe. Je l’apprendrai en temps et en heure.

Lorsque je lui révélai être l’ancienne Kazekage, je remarquai sur ses expressions faciales une pointe d’étonnement, sans qu’il ne soit abasourdi pour autant. Se forçait-il à rester de marbre ? C’était un bon moyen de garder de la distance par rapport à la situation : un petit Uchiha de rien du tout au service d’une renégate de la trempe d’un Kage, les plus puissants ninjas au monde. Je lui expliquai ensuite qu’il pouvait se sentir chez lui, après avoir brièvement pris des nouvelles sur sa sieste dans mon propre pieux.


- Huum ouais très confortable, mais ça veut dire que je pourrai plus y retourner ? Hooo dommage, moi qui me faisais une joie de dormir avec la Kazekage.

- Peut-être auras-tu l’occasion d’y passer une autre nuit, mais avant cela il va falloir m’impressionner. Te démarquer de mes autres larbins.

- Des larbins hein ? Je vois, ça pourra toujours servir. Du coup je pense qu'on va pouvoir passer à l'enseignement et à l'entraînement ? Ou tu as peut-être une "mission" à me donner pour me tester en terrain ? Sache que je suis prêt à relever le défi… Je me suis assez reposé dans ce village de la feuille.

Plein d’ambition et enthousiaste pour la suite. Il avait presque l’air d’avoir plus d’idées que moi sur la manière de passer à l’action. Un simple entraînement serait d’un ennui profond, et mes connaissances sur le Sharingan étaient trop limitées pour m’amuser à provoquer son éveil. Et si… si je me contentais de lui tendre un pinceau ? Il pourrait m’assister pour peindre cette toute nouvelle fresque. Mon plus grand chef-d’oeuvre, un opus collaboratif.

- J’ai bien une petite idée, oui. Que dirais-tu d’apporter un peu de piment aux relations internationales ? Elles sont beaucoup trop plates ces dernières années. Pour parler concrètement, j’aimerais que tu… J’échafaudais mon plan au fur et à mesure que j’accolais les mots les uns derrières les autres. Que tu attaques des villages civils aux alentours d’Ame. Tu seras accompagné d’une escouade de mes bandits, et, accroche-toi bien, votre objectif sera de vous faire passer pour des shinobis de Suna. Les nouvelles courront vite et Ame, un des villages secondaires les plus imposants, sera forcé de réagir. Pour rendre la chose plus crédible, je chargerai quelques sbires de fabriquer de faux bandeaux frontaux du village caché du sable. Pour ma part, j’ai quelque chose d’important à faire au pays du bois… Une de mes créations de glace t’accompagnera pour m’assurer que tu accomplis bien ta tâche. C’est donc dans ton intérêt de la ramener en vie au repaire. J’accompagnai ces derniers mots de quelques gestes ostentatoires qui firent vite apparaître sur le bureau un oisillon de glace. Dernier détail : il serait judicieux de laisser dans ton sillon quelques cadavres de soi-disant Sunajins… Ame sera convaincu s’ils ont des preuves matérielles. Tu n’auras qu’à immoler quelques civils de manière à ce qu’ils ne soient ni reconnaissables, ni analysables par les techniques traditionnelles post-mortem, puis à leur faire porter les fameux bandeaux.

Je pris une courte pause, satisfaite de ce stratagème improvisé. A l’oral, on aurait cru entendre un plan de longue date mûrement réfléchi, mais il n’en était rien. Cela fait un certain temps que les villages secondaires se sentent oppressés par les plus grands pôles de puissance… J’avais hâte de verser la goutte qui ferait déborder le vase. Peut-être même qu’ils formeraient une coalition contre eux. Je ne pouvais pas faire de meilleur cadeau à ma terre d’accueil qu'une guerre sanglante. Le sable sera de nouveau imbibé de sang, formant une nouvelle toile cognitive dans les esprits des êtres faibles. Je regardai ma nouvelle recrue droit dans les yeux et conclus mon ordre de mission :

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? EmptyMar 18 Avr - 19:46




Hum alors si l'Uchiha arrivé a impressionné son nouveau maître il pourrait accomplir l'exploit de dormir dans le même lit que la célèbre Kazekage , c'était peut être du buffle mais faut avouer que y'aurai de quoi être fier ... La Kazekage expliqua un plan qui fit sourire longuement l'Uchiha tant il était bien et pourtant il y'avait moyen d'amélioré encore plus ce plan . Elle lui demandait si il avait des question .

Question ? Non , suggestion , créons la zizanie parmi les relations inter village , faisons croire a Ame qu'une guerre froide se fait entre les grand village , et que Ame est e nouveau un champ de guerre comme a l'époque , je vais commencer a discrédité Suna ET Konoha , après tout ces villages sont allié .. Et j'ai des connaissances sur les modes opératoires de Konoha , je vais demandé a ton larbin de créer des masques similaire a ceux des anbus de konoha , je les connais bien je vivait avec un anbu ... Je vais aussi prendre 5 de tes meilleurs hommes et 10 des plus moyen ... Je prendrai des équipements de destruction si cela te dérange pas ... Il faut détruire les petit village d'Ame pour faire chauffer les voix , et ça tombe bien j'ai des petits plaisir pyromane . Je vais mené a bien ma mission , "maître" , si tu a besoin de moi , envois un messager et indique où je dois me rendre , je serait a l'endroit le plus vite possible , si j'y suis pas , c'est que je suis mort . Bisou ma petite Kazekage


Finit il avec un clin d'oeil un sourire railleurs aux lèvres , semblant enjoué par sa quête . il sortis en refermant la portes et interpella les deux gardes

Toi le grand singes avec ton air stupide , tu va me rassemblé 5 des meilleurs hommes de cette base et 10 moins fort ... Et toi a sa gauche tu va me rassembler tout l'équipement possible pour démolir un village , Parchemin explosifs , tu sais les rouge , shuriken ,
câble , et des kunaï .

Évidement le grand stupide le grand stupide étant un mercenaires orgueilleux il s'exclama protestant qu'il n'allait pas se faire diriger par un gamin . La Kazekage put entendre un bruit de lutte rapide derrière sa porte . Si jamais elle était venu voir par on ne sait quel curiosité elle aurait vu le jeune Uchiha sur le garde couché au sol , un kunaï sur sa nuque .

La prochaine fois je te fais brûlé vifs ... Allé on a pas le temps , on pars ce soir , dit aux hommes de mangé et rassemblé des vivres aussi ... Ame c'pas la porte a côté .


Le genin se releva en dépoussiérant sa tenue et en relevant le garde au passage , n'étant pas un tyran voulant juste inculquer le respect . Il prit la direction du dit confectionneur de faux bandeau .

Dans le tas tu me ferra des bandeau de Konoha et des bandeau d'Ame .
Ah et 16 masque selon ces modèles .

Le genin avait dessiner sur une feuille des modèles de masque similaires a celui de son père , essayant tout de même de les stylisé . Il avait une idée derrière la tête et il savait comment agir pour créer un énorme chaos qui pousserait les dirigeant a se rassembler , et a ce moment là ...
L'Uchiha partis se rationner et supervisé la préparation de l'équipement .
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



Mais où est donc or ni car ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc or ni car ?   Mais où est donc or ni car ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc or ni car ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juunin, mais pas que ?
» Il naquit à Suna mais y déserta
» Mais ou est passé le mizukage ?! [Résolu]
» Retour aux sources
» Un voyage pénible mais utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Yama no Kuni-
Sauter vers: