Partagez
 

 Les huit ninkens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les huit ninkens Empty
MessageSujet: Les huit ninkens   Les huit ninkens EmptyJeu 27 Avr - 6:02

Kunai




Les huit ninkens
Entrainement



Sakumo Fukuda mon défunt père jouissait de certains privilèges qui lui étaient accordés de par sa notoriété et sa puissance. Il connaissait beaucoup de shinobis influents à Konoha. Parmi eux figurait l'un des shinobis que j'admire le plus, le défunt Kakashi Hatake qu'il repose en paix. Mon père adoptif me fit un présent que je ne pourrais jamais oublier.

J'eus la chance de signer le pacte d'invocation des chiens. Mais pas n'importe lesquels, les huit chiens ninjas de Kakashi Hatake dans sa demeure même et ce sous sa supervision. Ce fut le premier cadeau que me fit mon père. J'appris à connaitre ces chiens depuis mon plus jeune âge, je dormais avec eux, je mangeais avec eux et je m'entrainais avec eux. Ils devinrent de précieux et fidèles compagnons. J'appris énormément avec eux grâce à leur expérience passée avec leur maître précédent.

En plus de leur talent exceptionnel pour le pistage, ils sont capables de se battre avec efficacité et coordination. Ils sont également très efficaces pour les missions d'espionnages ou d'assassinat pouvant traquer les cibles sur plusieurs kilomètres. Ils ne sont pas efficace en combat déclaré en face en face et sont parfois prévisibles, mais ils sont des soutiens hors pair.

L'une de leurs nombreuses capacités leur permet de creuser très rapidement dans le sol. De ce fait, ils sont capables de créer de grands nuages de poussière permettant de réduire la visibilité de l'adversaire et ainsi le contraindre à s'échapper de ce nuage rendant ses mouvements prévisibles ou de continuer à se battre le cas échéant il se ferait immobiliser par les chiens à l'odorat surdéveloppé.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les huit ninkens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hachibi no Kyogyu] Démon à huit queues
» Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...
» Stark Lawcoe, le vétéran [Fini] [Deuxième Validation S.V.P.]
» Mission Stargate, huit années avec vous.
» Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Hatake-
Sauter vers: