Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Iwadeppo no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Iwadeppo no Jutsu Empty
MessageSujet: Iwadeppo no Jutsu   Iwadeppo no Jutsu EmptySam 29 Avr - 14:30

Kunai




Iwadeppo no jutsu
Entrainement



Durant les guerres et la missions passées, les ninjas apprirent beaucoup de choses. Des choses qu’ils rapportaient au village. Parmi celles-ci, une technique que j’appris dans un parchemin venait du village d’Iwa. Cette technique avait été développée il y a bien longtemps et rapportée par un ou plusieurs shinobi au village de Konoha.

Elle consistait à expulser de la bouche de l’utilisateur un caillou chargé en chakra Doton. Cette infusion de chakra permettra au caillou en prenant de la vitesse de grossir considérablement afin d’atteindre une taille d’un mètre de diamètre.

Cette technique me paraissait anodine, mais avec un peu de réflexion, je me suis dit qu’elle pourrait être très pratique dans certaines situations d’immobilisation. Je pris donc l’initiative de commencer l’apprentissage de cette technique.

Au début, il m’était difficile de cracher le caillou, mais je n’avais aucun mal à y infuser mon chakra. Le problème résidait dans le fait que je gardais le caillou dans le creux de ma langue alors que j’aurais dû le placer entre mes lèvres. C’est lorsque je le compris que je pus commencer à m’entraîner correctement pour cette technique.

Il me fallut quelques jours seulement pour parvenir à maîtriser la technique. Le caillou était projeté en direction de la cible très rapidement et pendant sa trajectoire, prenait la forme d’un gros rocher. Cette technique avait pour buter de blesser mais pas de tuer. Toutefois si elle n’est pas contrée correctement, elle peut s’avérer mortelle suivant son utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwadeppo no Jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Mizudeppô no Jutsu.
» Un jutsu innatendu
» Iwagakura no Jutsu
» [A] Meisaigakure no Jutsu
» [Entraînement] Mizudeppô no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: