Oyé Oyé chers Senkaïens ! Je viens vers vous avec une petite idée. J'en ai déjà fais part au staff qui s'est montré favorable mais mitigé. Maintenant il faut voir si on peut le mettre en place et surtout si vous êtes partants !
L'idée serait d'organiser un quizz hebdomadaire ou deux fois par mois, en rapport avec Naruto & Naruto Shippuden. Un sondage (ou simplement une discussion) déterminerait le jour et l'heure qui convient le mieux afin de nous réunir sur le channel général Skype. Les questions seraient bien évidement préparées et surtout travaillées. Je ne vais pas aller chercher du "déjà fait" et le réchauffer, non ! Vous n'aurez bien évidement pas non plus des questions du genre "Quelle est la couleur de cheveux de Naruto", cela va de soi !
Concernant les règles, c'est très simple il n'y en a pas ! Il faudra être rapide ! Lorsque la question est posée sur le tchat, le point reviendra au premier qui donnera la bonne réponse. Tout les moyens sont bons pour trouver la réponse. Si vous connaissez les bonnes réponses, alors tant mieux vous irez plus vite. Sinon, vous aurez parfaitement le droit de chercher la réponse en ligne sur le net.
Je pense que ce petit jeu apportera une touche de fraîcheur et de nouveauté sur le forum et animera un peu plus les soirées. Donc avant d'entamer quoi que ce soit, je voudrais avoir votre avis à tous et toutes !
QU'EN PENSEZ VOUS ?