-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la glace vient un double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

De la glace vient un double Empty
MessageSujet: De la glace vient un double   De la glace vient un double EmptySam 13 Mai - 7:38

De la glace vient un double
De la glace vient un double 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

22h30, le village dormait, plus un bruit ne se faisait entendre. Même les bars étaient fermés. Ce soir tous se reposaient sauf moi et les gardes habituels. Une fois de plus, mon passé m'avait réveillé en sueur dans une rage mêlée à la panique. Décidément, je n'arrivais pas à passer outre le réveil terrifiant de ma nouvelle vie. J'avais beau essayer le yoga, les arts martiaux et tout ce que je pouvais pour oublier, rien n'y faisait. Pour me changer les idées, je décidais de m'exercer à une nouvelle technique. Quelque chose qui pourrait me donner un avantage ou un moment de répits suivant son utilisation dans mes potentiels combats lors de mes missions. J'avais remarqué grâce à l'entraînement au combat que je n'avais aucune parade pour me substituer à l'action. Je devais être continuellement en première ligne, cela même si la fatigue me prenait. Le terrain se montrait être une fois de plus ma destination. Une brise d'air fraîche emplissait mes poumons tandis que je me dirigeais vers ce lieu tant connu par les vaillants shinobi du village.

Seul, je pouvais commencer à travailler cette technique. Elle consistait à créer un clone de ma propre personne, mais dans une constitution entièrement de glace. Tout se serait reproduit des pieds à la tête, passant même par les habits. Comme de nombreuses personnes, je connaissais la technique initiale pour créer un clone sans aucun impact. Je devais donc partir de la base du kage bunshin et modifier la nature de mon chakra. Il me fallait une base liquide de suiton que je devais moduler à mon image et ensuite la congelé en y mettant un brin de conscience. En prenant la quantité de chakra d'un kage bunshin, je transformais une partie en suiton et l'autre partie en hyoton afin de créer un équilibre. Je sentais ce dernier stable, prêt à l'emploi.

- Kori no bunshin.


Une forme humaine se déploya juste à côté de moi encore sous forme liquide puis peu à peu se glaçant pour finir glacer entièrement. Je me voyais comme dans un miroir. Il fallait bien que je l'avoue, pour un premier essaie, c'était réussi. Désormais, j'avais le bon dosage et il me manquait plus qu'a augmenter la rapidité de création et incorporer un peu plus de chakra pour qu'il puisse combattre à ma place pendant un temps, court, mais suffisent pour me permettre de me repositionner, réfléchir ou même préparer une offensive parallèle à ce leurre de glace.

Au bout d'une heure de travail, mon clone se créait presque instantanément et il bougeait de la même manière que moi. En revanche, il résistait à quelques coups, avait une mobilité correcte, une célérité proche de la mienne, et ce résultat me convenait. Ce leurre m'aiderait correctement par la suite, il en était certain. Je décidais de rentrer et de me coucher. Une nouvelle journée m'attendait sans savoir ce qu'elle me réservait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
 
De la glace vient un double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double rendez vous !
» [TERMINÉ] Double despotes [Ashiro X Aizen]
» ( PV Zatoïchi) Entrainement de la technique "Katsuha, ombre double"
» Kuusou Ryuchi-Ni: Double Compte de Naeko Esuki
» Pantin, fer et glace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: