Partagez
 

 Le sentiment de connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le sentiment de connaitre Empty
MessageSujet: Le sentiment de connaitre   Le sentiment de connaitre EmptySam 13 Mai - 16:22

Le sentiment de connaitre.
Le sentiment de connaitre 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

J'avais reçu ordre de travailler sur une nouvelle technique et c'était bien la première fois qu'on m'ordonnait ce genre de chose. Étant un ninja senseur, proche du Hokage, souvent en déplacement, il me manquait une technique pour prévoir les attaques adverses des différentes personnes que nous pourrions rencontrer lors des déplacements politiques. D'initiative, je me permettais d'aller à la bibliothèque de jutsu pour voir ce que je pouvais y trouver. Créer des techniques suiton ou de hyoton étaient simples, mais en ce qui concerne le côté senseur, c'était une toute autre histoire. Il me fallait impérativement un guide. Manuscrit, rouleau, registre d'ancien shinobi senseur, tout pouvait m'être utile. Seul, créer une technique de ce type demandait une expérience que je n'avais pas encore acquise.

Cherchant pendant des heures, j'étais tombé sur de nombreuses techniques, mais aucune ne pouvant accomplir la tâche que l'on m'avait incombé. Un rouleau me tomba sous la main et le lisant, je m'apercevais que c'était une technique qui me permettait différente analyse en une fois. Même si, elle ne me permettait pas de prévoir l'attaque à venir, je pouvais pour autant savoir ce qui pouvait me tomber dessus. De plus, celle-ci me donnait l'occasion de savoir si une personne était sous genjutsu, sa réserve de chakra, de savoir dans quelle mentalité était mon adversaire, et même de savoir si une personne mentait ou non. C'était autant pratique en combat que pour d'éventuels interrogatoires. Je décidais d'apprendre à faire cette technique, mais pour cela, il me fallait un cobaye.

Allant à l'académie, je demandais aux différents enseignants si l'un d'eux voulait bien m'aider dans cet apprentissage. Un certain Kuro accepta et nous allions dans une salle ou les élèves débutant leur vie de shinobi s'entraînaient généralement.

Je commençais par me concentrer et déclenchais ma sensorialité. Tout devenait plus clair autour de moi, je ressentais la moindre trace de chakra, enseignant comme élève, leurs chakra, leurs humeurs, mais rien n'était vraiment organisé. Un pêle-mêle d'information où il m'était impossible de dire qui était qui. Cependant, je pouvais définir qu'une personne avait une quantité de chakra assez impressionnante surtout en vue du lieu où je me trouvais. J'essayais de me concentrer d'avantage vers Kuro. Étant en face de moi, je le ciblais, restreignant la zone d'activité pour ne focaliser que sur l'académie en supprimant les quelques chakra hors de cet établissement. Le chakra de mon cobaye était désormais nettement plus présent ainsi que sa propre personne. Il me fallait maintenant entrer en lui plus profondément dans son être afin de sentir la moindre parcelle de chakra. En faisant de la sorte, je pourrais vraiment voir qui j'ai en face. Cette puissance qui nous habite est tellement et intimement lié à nous qu'en arrivant à décelé la moindre particule de chakra d'une personne permet d'avoir un bon nombre d'informations sur elle. C'est ce à quoi je m'employais. Au bout de quelques minutes, je prenais conscience de la réserve d'énergie de Kuro qui, d'ailleurs, n'était pas très élevé, ainsi que la nature de sa faible puissance.

*Un utilisateur de doton des plus classique ne pouvait qu'être ici.*

En revanche, malgré son faible niveau, je pouvais dire que cet homme était dévoué à la cause de l'enseignement et était heureux de pouvoir le faire. Fidèle corps et âme à Konoha, ce dernier n'avait aucune mauvaise pensée contre le village et ces habitants. D'un coup, je coupais le lien que j'avais créé sans qu'il ne s'en rende compte et lui demandât la véracité des informations que j'avais collectées. À mon étonnement, j'avais lu en lui comme un livre. Après l'avoir remercie, je me rendais au bureau des anbu afin de rendre compte. J'avais une technique supplémentaire qui me permettait de protéger la Hokage.

_________________
Le sentiment de connaitre 799698signa
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
 
Le sentiment de connaitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» [Mairie] Lodève : arrêtés municipaux en application
» Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde
» what a beautiful sentiment ► damon
» Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Académie ninja-
Sauter vers: