Nami YokkaRang S
Messages : 302
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Le nom de l'enfant prodigue? Lun 15 Mai - 3:20 | |
| Assise sur une des chaises du salon avec mon concubin, je pouvais sentir une petite flamme en moi, une vie fragile qui grandissait en moi et qui allait bientôt naître. Un être si petit et faible, qu'il ne pourrait s’appeler le fils de sa mère dès le début voyons, qui croyez-vous que je pense que je suis? C'était une étape importante dans le cercle de la vie, qui m'ennuyait, mais qui était nécessaire pour le nouveau clan que je voulais promouvoir au village. Un clan si grandiose qu'il porterait mon nom et qu'un jour serait reconnu comme une grande puissance dans le pays du vent et craint de tous comme une chanson de Patrick Juvet, peu importe qui il est.
Nous étions en train de parler de notre enfant, sur son futur et le nôtre. Mais plus particulièrement le nom du petit. Nous savions qu'il s'agissait d'un garçon, même si j'aurais préféré une fille oui, n'est-ce pas étrange pour quelqu'un aimant la virilité plus que Shunsuke-Sama? Je lui lançais donc des noms comme-ci et comme ça, voulant savoir ce qu'il en pensait et aussi être sûr de ne pas le nommer sur un coup de tête comme il m'en prendrait l'habitude. Son nom devait évoquer la férocité d'un Yokka et le sérieux de Kaien.
- Donc, j'ai noté plusieurs idées. Pourquoi pas... Yamcha! Disais-je avec le regard rempli d'étoile.
- Sonne faiblard et désappointant... Rétorqua-t-il
Maintenant que j'y réfléchissait un peu plus, il n'avait pas tord.
- Alors pourquoi pas... Dio!
Ne me répondant même pas et me lançant un regard qui voulait dire le monde entier.
- Hmm, alors... Aladin?
- Tu n'es pas sérieuse? Je sais bien qu'on vit dans le désert, mais il y a une limite non?
- Quoi?! Aladin Yokka! Tu peux t'imag... oh non attend, ta raison, c'est naze... Bon on pourrait prendre... Naruto!
- Déjà pris.
- Donc... Kenchiro?
- Il survivra même pas deux jours à ce rythme là.
Nous étions sur un dilemme grave, aucun de nous n'avait de bonne idée pour l'instant. Ce n'était peut-être pas le bon moment de choisir en fin de compte. Nous avions encore du temps avant la naissance disait le médecin, je pouvais sentir ses petits coups de pied, une étrange sensation, croyez moi.
- On devrait peut-être atte...
- Pourquoi pas Ken'jin? Dit-il en m’interrompant comme un malpolie.
- J'sais pas trop. Comme je disais, on pourrait atte...
- Va pour Ken'jin alors...
Me levant, je lui mis une droite solide qu'il fit mine de ne pas esquiver le saligaud avant que je tourne du talon vers la chambre. Le fusillant du regard avec une rage incroyable. Je pouvais sentir son air niais et agaçant dans mon dos comme des pointes. Ah ce qu'il m'énervait! C'était bien pour cela que je lui avais fait un enfant a ce connard. Personne n'osait me tenir tête à ce point, voila un amour véritable.
- Tu dors en bas! Idiot!
Et voilà comment Ken'jin a eu son nom et pourquoi je n'aime pas. N'aurais-je pas pu le choisir directement après ou l’empêcher de choisir pour moi? C'est que vous ne le connaissez pas très bien vous... Ça m'apprendra à lui demander son avis. |
|