Tebukurou ni Itomaki était le nom que j’avais donné à l’arme que m’avait recommandé Fukasaku-san, l’arumurier de Konoha. Dès son acquisition je me suis longtemps entrainé avec. Ces deux gants spéciaux étaient munis d’une bobine chacun sur le dos de la main. Sur cette bobine étaient enroulés plusieurs fils métalliques extrêmement résistants. Ces fils avaient la particularité de pouvoirs être infusés de chakra ce qui permettait à leur utilisateur de les contrôler tel un prolongement de son propre corps.
Combinant cette arme redoutable avec mon affinité de base le Doton, J’ai pu mettre en place une technique extrêmement vicieuse. Cette technique consiste à créer un piège à grande échelle pouvant neutraliser plusieurs individus en même temps. Les fils métalliques sont dissimulés dans le sol directement en y infusant du chakra DOTON. Toutefois, ils sont disposés d’une manière très particulière en quadrillage sur une zone bien définie afin de pouvoir couvrir une large surface et donc piéger plus de personnes.
Une fois que les ennemis sont dans la zone, l’utilisateur de la technique actionne le piège. Les fils métalliques remontent en suivant un ordre bien particulier et viennent entraver les mouvements des ennemis au niveau des jambes. L’utilisateur peut contrôler la tension lui permettant ainsi que choisir de briser les os, sectionner les membres ou tout simplement bloquer le(s) adversaire(s). Il me fallut quelques semaines avant de maitriser cette technique à la perfection.