Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission de rang D: Être ou ne pas être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission de rang D: Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Être ou ne pas être   Mission de rang D: Être ou ne pas être EmptyJeu 7 Fév - 19:39

Les chars roulaient lentement sur le sol pierreux de Konoha. Sous un rythme rapide, une bande roulait lentement en direction du nord du pays du feu. Cahoteuse, Atsushi regardait droit devant lui en essayant d’ignorer ce qu’il y avait à ses côtés. Il déglutit. Les arbres se succédaient les uns les autres alors que la température, idéalement fraîche, devenait lentement trop froide. Le genin mit son petit manteau qu’il s’était apporté. Après les dernières missions plutôt difficiles, on lui avait donné cette fois une mission plus tranquille pour qu’il puisse se reposer. Afin d’être toujours utile au village, il avait demandé de continuer de faire quelques missions.

Atsushi posa lentement les yeux à gauche, quasiment effrayé. L’homme, malgré qu’il soit amical, avait une tête d’ours. Il se retourna à nouveau sans dire un mot. Cette mission était plutôt simple. La vedette du groupe de théâtre « le théâtre du lion » avait décidé de les quitter pour faire de la musique. Ce groupe faisait le tour du pays depuis plusieurs années et il était le groupe de ce genre préféré de l’Hokage. C’est pourquoi il avait demandé à Atsushi d’essayer de les remettre ensemble, pour son plaisir – et celui du pays évidemment.

Afin que la troupe puisse continuer de faire des représentations, on avait demandé à Atsushi de remplacer le fameux comédien le temps de le convaincre de revenir. Le jeune ninja avait toujours apprécié les textes mais n’avait jamais vraiment vu de théâtre. Néanmoins, il était facilement arrivé à apprendre la pièce de théâtre par cœur; apprendre du texte par cœur était son hobby depuis qu’il était petit; c’est ce qui l’avait initié au fuinjutsu d’ailleurs.

Ils continuaient de rouler. Atsushi avait prit les feuilles contenant son texte pour les remémorer une dernière fois. Au loin, la lumière commençait à filtrer à travers les arbres. Ils arrivaient à un petit village de campagne qui, apparemment, appréciait la troupe. Après être arrivé derrière un établissement qui semblait être l’endroit où ils allaient jouer, Atsushi plaça ses mains ensemble afin de prendre la forme du comédien malheureusement absent.

En entrant dans la bâtisse, par les coulisses, on pouvait déjà entendre les rires des gens qui étaient présents. Ils étaient de bonne humeur, c’était une troupe qui était apprécié du pays tout entier. Après être entré sur scène et avoir tombé devant tout le monde sous le rire général, tout alla bien pour Atsushi qui était toutefois peu habitué à ce genre de mission et d’évènement. Il y prit toutefois plaisir et toute la pièce se passa relativement bien, sans autre incident.

Lorsque la pièce fut finit, ils retournèrent dans les charriots afin de reprendre la route vers la prochaine destination, qui était à deux jours. Ce train de vie continua pendant environ une semaine. Atsushi s’amusait bien mais n’avait pas oublié qui il était et surtout sa mission. La prochaine destination était l’endroit où habitait le fameux comédien qui avait « déserté » sa troupe deux semaines plus tôt. Une fois rendue sur place, Atsushi marcha lentement vers la maison. Contrairement à d’habitude, il faisait jour cette fois-là. Le chef du groupe avait décidé de leur laisser congé pour quelques heures.

Une fois arrivée sur place, Atsushi cogna à la porte à quelques reprises sans aucune réponse. Même si c’était impoli, il alla voir à la fenêtre s’il y avait quelqu’un. L’homme était assit sur son divan, regardant ses pieds, en silence, une bouteille d’alcool devant lui. Atsushi soupira.

La porte n’était pas barrée. Le jeune ninja de Konoha l’ouvrit donc et fit les quelques pas qui le séparait du salon de l’homme qui fit comme si de rien n’était. Atsushi s’assit sur un divan devant lui. L’homme empestait l’alcool. Le genin allait prendre la parole quand l’homme le coupa :

- Je sais qui tu es, petit … On parle de toi partout, on dit que tu m’as remplacé … Je n’aurais jamais pensé que …

Il prit à nouveau le silence puis prit une gorgée d’alcool, il était saoul. Atsushi s’informa de sa carrière de musique, question que l’homme repoussa de la main.

- Je croyais avoir un don, quelque chose, mais j’ai été rejeté de partout … Un homme m’a même jeté une bouteille alors que je jouais dans la rue. Maintenant je ne peux plus revenir dans ma troupe, ils m’ont remplacé.

Il prit à nouveau une gorgée d’alcool. Il avait les yeux injectés de sang, les joues rouges et il se tenait les cheveux par la main.

- Vous savez, monsieur, ils parlent de vous à tous les soirs et disent qu’il vous regrette et qu’il aimerait que vous reveniez. Je pensais aimer jouer du théâtre, mais finalement je crois qu’il vous préfère à moi, et moi je n’aime pas bien ça, jouer à tous les soirs.

L’homme releva les yeux. Il n’en fallait pas plus. Il fit un solide bon et courra vers sa porte, allant vers la direction du théâtre. Atsushi sourit, ça avait été si facile au fond. Il prit lentement la direction de la porte puis sortit de la maison, refermant la porte derrière lui.

Quelques heures plus tard, il alla au théâtre en question, s’adossa au côté du mur et vit que la pièce roulait et allait très bien. Les gens riaient encore plus que d’habitude. L’homme était vraiment bon, Atsushi comprenait pourquoi son Hokage les aimait tellement. Sa mission ici était finit.

Il lui restait quelques heures pour retourner au village avant que la nuit ne tombes, et il le ferait : il avait bien hâte de retourner se coucher dans son lit, plutôt que dans ces chariots de bois peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
 
Mission de rang D: Être ou ne pas être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un être cher
» C'est bon d'être chez soit !
» Hey le vieux , bouge toi j'en ai marre d'être faible .
»  Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|
» Abandonner ou être abandonnée. Quel est le plus difficile à accepter ? [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Tanzaku et autres villages civils-
Sauter vers: