-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapière ou katana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Rapière ou katana ? Empty
MessageSujet: Rapière ou katana ?   Rapière ou katana ? EmptyJeu 25 Mai - 11:02

Rapière ou Katana
Rapière ou katana ? 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Cela faisait des jours et des jours que je n'avais pas fait la moindre mission, à croire que tout était calme ou que quelque chose de gros se préparait. Je n'en savais rien, mais je préférais penser que le calme avait repris ses droits dans le monde des shinobi dans lequel nous vivions. Cependant, un calme peu toujours présagé une tempête et plus l'accalmie est longue, plus la tempête est violente lors de son arrivé. Il ne fallait surtout pas se reposer sur ses lauriers, toujours rester alerte aux moindres signes, à la moindre menace et toujours s'entraîner pour devenir plus fort. Là, était mon but en ce jour couvert par d'épais nuage noir et menaçant. La pluie n'allait pas tarder à tomber, car l'humidité se sentait dans l'air. Cela ne m'empêcherait pas d'acquérir la technique que je désirais.

J'avais, dans la matinée, été voir un sensei qui m'avait instruit de manière théorique, une technique qu'il connaissait en utilisant le chakra de type doton. L'idée restait la même, mais se complexait du fait que je possédais le hyoton. Il me fallait donc transformer l'enseignement pour « doton » en type « hyoton » ce qui n'était pas une mince affaire. Je me rendais dans la forêt pour essayer d'obtenir ce jutsu. Là, je serais à l'abri des regards et de l'averse qui pouvait potentiellement tomber sur le village.

Ma destination se dessinait, un endroit réduit ou les arbres n'avaient pas pousser, une clairière recouverte par une toiture végétale. Je me concentrais, sentant mon chakra dans mon corps, je commençais à le manipuler pour le concentrer dans mes avant-bras. C'était à partir de cet endroit de mon corps que tout débutait. En effet, je devais concentrer mon énergie pour sculpter dans le creux de mes paumes, un fragment de glace qui, par la suite serait transformé en une toute autre chose. Quelque chose de bien plus menaçant et dangereux. Je commençais à créer cette pointe de glace dans ma main, puis d'un coup, injectais en son sein une quantité de chakra afin de la modeler. Ce dernier s'allongea rapidement en une chose informe, mais horizontale. La base de ma technique était désormais faite. Il fallait maintenant que je la modélise en une forme plane et plus fine.

Je recommençais le processus initial et cette fois-ci, la glace qui émanait de ma main ressemblait à une longue tige plate.

* Très bien, il ne manque plus qu'à l’aiguiser correctement et ce sera bon *

Cassant ma nouvelle création, cette fois, je me concentrais pour former ce que je voulais en état terminal. Tout était presque résolu, ce que je pensais difficile ne l'était, en fait, pas vraiment. Je visualisais la dernière étape, la forme final, et lançais ma technique avec la bonne dose de chakra correspondante.

-Hontai no buredo !


Une lame de glace sortie de ma main d'une apparence robuste et d'une bonne longueur. Une arme qui pourrait m'aider à me sortir de position délicate au corps-à-corps. Je la saisissais et dans mes mains, elle était d'une étrange légèreté. Je ne pouvais pas l'expliquer, mais cette arme constituée de glace avait tous les atouts pour être redoutable.
Un coup dans l'air, puis un autre, je me décidais à frapper un arbre. La lame de glace n'avait pas bougé, pas une seule égratignure. Recommençant quelques coups supplémentaires, cette dernière résistait très bien, mais au bout de quelques offensives, elle se brisa laissant une multitude d'éclat de glace au sol. Je connaissais les limites de la résistance de cette arme et je pouvais affirmer qu'elle me serait utile par la suite. La pluie commençait à tomber, petit à petit puis fortement, si bien que, je me retrouvais vite dans une tenue emplie d'eau. Il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
 
Rapière ou katana ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: