Partagez
 

 La découpe de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

La découpe de l'eau. Empty
MessageSujet: La découpe de l'eau.   La découpe de l'eau. EmptyVen 26 Mai - 21:24

La découpe de l'eau.
La découpe de l'eau. 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Une nouvelle journée débutait, un air tiède enivrait mes poumons, l'odeur des fleurs embaumait le village et le soleil rayonnait dans la voûte azur au-dessus de ma tête. Aujourd'hui, j'avais un nouvel objectif, celui de renforcer mon arsenal de jutsu. J'avais prévu de m’entraîner aux techniques de type suiton, car depuis pas mal de temps, je favorisais la pratique au hyoton. Ce n'était pas étonnant étant donné que c'était ma puissance principale, mais je ne devais pas délaisser mes autres dons. Ainsi donc, je me dirigeais sur le terrain d'entraînement, lieu que je connaissais dans les moindres recoins. Les cibles étaient toujours présentes, inertes, attendantes de se faire frapper, le point d'eau était vitreux tel un miroir et les feuilles des arbres se mouvaient par la faible force du vent qui les caressaient. Malgré le nombre de jutsu employé dans ce lieu, il était beau de voir que la nature reprenait ses droits très rapidement et corrigeait les dégâts causé.

Aucune personne ne se trouvait sur le terrain, un bon moment pour m'exercer à cette technique. Je commençais à me concentrer en me mettant dans une sorte de transe. J'entendais le bruissement des feuilles, le ruissellement de l'eau et la brise bien plus facilement qu'à l'accoutumer. Grâce à cela, il m'était permis de sentir mon propre chakra et commencer à le faire travailler pour employer le suiton. Remontant la concentration de ma puissance dans ma bouche, j'exécutais un mudras, mais aucune vibration ne se faisait sentir, ce n'était donc pas le bon. J'en essayais plusieurs avant de tomber sur le bon, celui du tigre.
Là, mon chakra et le mudra était parfaitement en symbiose ce qui me permettait de lancer ma technique. Il me fallait maintenant la modéliser pour en faire ce que je voulais. Imaginant dans ma tête à quoi cela ressemblerait, le reste ferait automatiquement le travail.

- Mizu no ha.


Une faible tige d'eau horizontale se créa avant de partir très rapidement et se fracassa contre une pierre en l'entaillant à peine. Je devais augmenter la concentration de mon chakra, il était vrai que j'avais utilisé une très faible quantité et de ce fait, le résultat ne pouvait n'être que médiocre. Je recommençais le processus, mais cette fois en y mettant plus de puissance. Un nouveau envoie, un filet d'eau, cette fois verticale, s'élança vers la même roche, bien plus rapide et plus longue que la précédente. À l'impact, une entaille large et profonde se dessina très nettement.

- Bien, il ne me manque qu'à peaufiner le tout et augmenter la quantité.


Une nouvelle fois, je relançais ma technique et à ma surprise la ressemblance avec une lame était très marquante. Une lame arquée d'une célérité surprenante et très fine, ce qui permettait cette vélocité. Une longueur raisonnable qui permettait d'atteindre ma cible plus facilement et une force d'impact tel, que le rocher que je visais avait été tranché presque de part en part. À ma grande surprise, je sentais que j'avais encore des réserves de chakra, chose dont je ne m'étais pas aperçu tellement que je me concentrais sur la formation de mon jutsu. Je lançais une deuxième, puis une troisième lame d'eau avant de ne plus pouvoir. À bout de forces à cause de cet entraînement plutôt complexe, je rentrais chez moi avec une nouvelle puissance.

_________________
La découpe de l'eau. 799698signa
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
 
La découpe de l'eau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» Coupe des 4 maisons
» 11 Juin : Finale de la Coupe Stanley ... Match #7
» Gagnants de la Coupe Stanley - Dynastie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: