Partagez
 

 [RP Entraînement] Un remède à la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[RP Entraînement] Un remède à la solitude  Empty
MessageSujet: [RP Entraînement] Un remède à la solitude    [RP Entraînement] Un remède à la solitude  EmptyDim 28 Mai - 17:40


Entraînement : un remède à la solitude



Quelque part dans les montagnes de Hi no Kuni, An 119, Hiver ~


Une présence troublait le calme de ces amas rocheux couverts de neige, normalement déserts à cette heure-ci, sa posture et son déplacement trahissait un début de lassitude après une longue marche, la silhouette marqua un temps d’arrêt pour festoyer, le soleil indiquant par sa position qu’il était l’heure d’accomplir ce rituel, la jeune femme qui s’avérait être présente avait heureusement eu le temps sur sa route de recueillir de nombreuses provisions.

Suite à ce copieux repas, un soupir se fit entendre de sa voix :

- Fiou, Konoha est loin, j’espère au moins que je n’y serais pas revenue pour rien, je vais m’amuser un peu sur place on verra bien ce qui reste de la débandade d’il y a quelques années.

Sur ces mots, elle se releva et pris une résolution.

- Assez marché pour aujourd’hui, en revanche... qu’est-ce que je me suis ennuyée durant ce voyage, c’est la dernière fois que je me déplace seule, mais comment m’en assurer…oh je sais, je vais me créer un compagnon qui sera là chaque fois que je l’appellerai !



- Hu…mais à quoi il pourra ressembler ? Oh quelle plaie, bouge-toi un peu Sanako, réfléchis !



La jeune femme déploya ainsi son talent, qui s’avérait être la maîtrise du papier, et les assembla en plusieurs formes, un grand hibou, un chien, un taureau, aucun des résultats ne lui plaisait, elle repensa alors aux petites créatures qu’elle avait aperçues durant son périple dans un autre pays dont le nom sera laissé sous silence.

- Ça s’appelait comment ces petites bestioles déjà…ah oui des salamandres ! Mais ça ne peut pas voler…je vais lui rajouter des ailes !


Les feuilles effectuèrent une danse pour se placer sous cette nouvelle forme, évoquant vaguement un dragon, et notre jeune Kunoichi fut émerveillée de la prouesse qu’elle venait d’accomplir, elle entreprit dès lors un voyage de quelques heures dans les cieux pour se familiariser avec sa nouvelle création, non sans avoir quelques frayeurs résultant du manque de solidité des ailes, ce défaut fut cependant corrigé par Sanako au fur et à mesure des atterissages d’urgence, elle avait également pris le temps de repérer les lieux et Konoha semblait encore loin à l’horizon, ce qui ne manqua pas d’agacer notre protagoniste.

- Il est vraiment bien caché ce fichu village, heureusement que j’ai trouvé une carte en chemin… la nuit arrive, on va redescendre, mon Nīzuheggu !  Ordonna la Kunoichi à sa créature avant qu’il ne fasse trop sombre.


Arrivés à terre, le dragon disparut, rappelé par sa créatrice, qui installa son bivouac pour la nuit avant de se laisser enlacer par les bras de Morphée, satisfaite d’avoir un compagnon à ses côtés désormais.


_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
[RP Entraînement] Un remède à la solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Montagnes de Hi-
Sauter vers: