Shizuka GakumonRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Simple formalitée Dim 28 Mai - 21:59 | |
| • Simple formalitée • • Contraintes de RP : Aucune • Le sujet du RP : Et bien un peu n'importe quoi! Je pensais à un dialogue suite à un formulaire à signer, par exemple, ou quelque chose du genre [Édit : Pourquoi pas introduire l'event? ] • Le lieu du RP : Konoha: la morgue, la bibliothèque et les laboratoires sont les endroits préférés de Shizuka, mais peu importe • Les participants : • Autres informations:
Dernière édition par Shizuka Gakumon le Jeu 15 Juin - 0:51, édité 1 fois |
|
Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Simple formalitée Dim 28 Mai - 22:36 | |
| |
|
Shizuka GakumonRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Simple formalitée Dim 28 Mai - 23:30 | |
| Merci beaucoup! ^^ Oui, ça me ferait très plaisir! Par contre, comme je l'ai mentionné, je n'ai aucune technique de validée pour le moment. En espérant que le moment venu, je saurai vous être utile! |
|
Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Simple formalitée Dim 28 Mai - 23:40 | |
| Avec plaisir pas de souci Je pense que même sans technique INRP tu pourras nous être utile ^^ à très bientôt alors Je te contacterai en MP. |
|
Shizuka GakumonRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Simple formalitée Jeu 15 Juin - 0:55 | |
| Demande toujours d'actualité! Pourquoi ne pas introduire l'event? |
|
Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Simple formalitée Jeu 15 Juin - 1:02 | |
| Oui je suis partant. En plus nous avons un malade à Konoha donc je pense qu'on peut introduire ça tous ensemble. En tant que ninja scientifique tu vas jouer un rôle majeur je pense. |
|
| Sujet: Re: Simple formalitée | |
| |
|