Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 2:20
Dans le même thème que La voix de vos personnages je vous présente, L'ost de vos personnages! Certaine personne aime mettre de la musique dans leur rp pour donner une ambiance, mais d'autres ont parfois un thème musical dans leur signature. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà, venez poster votre thème, quelque chose que vous entendriez bien jouer alors que votre personnage apparaît, marchant lentement dans la scène ou quelques choses dans le genre. Alors je vais commencer simplement, car la mienne est déjà dans ma signature. Viral theme, Nikopol de Gurren Lagann. Mais j'avoue avoir penser à plusieurs choix, dont:
Une mention spécial pour: (Say hi to Deadpool, i know)
Tsuku Hakka Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 5:05
Personnellement, j'en profite pour vous dire de ne pas hésiter pour mettre vos musiques thèmes dans vos rp. Perso quand je lis des rp et qu'on me propose une ou des musiques thèmes, je les lis toujours. C'est toujours plus plaisant et ça rajoute bien à l'ambiance que vous donnez à vos persos, que ce soit dramatique, comiques, etc.
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 9:27
Voilà pour l'Uchiha
Shinemaru Momochi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 9:31
Et pour le momochi
Sanako Shikigami Rang B
Sujet: Re: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 10:42
Voici les musiques attitrées de la Kunoichi la plus calme du forum :
Lorsqu'elle est calme (ce qui arrive bien sûr très souvent) :
Lorsqu'elle monte en pression :
Lorsqu'elle combat :
Nasuko Fukoda Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 10:52
Je trouve l'idée excellente Nami
Nasuko en situation de combat.
Nasuko profitant d'un moment paisible et tranquille en bonne compagnie.
J'en ai pas mal d'autres mais vous les découvrirez en RP ^^
Shiho Mizuhaji Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 11:09
Bien, après un long débat avec moi même (qui n'est pas encore fini), voici les trois candidats, un pour le thème de personnage, l'autre pour ses combat. Avant un petit message pour ceux qui en on souffert : #TousEnPLSavecLesOST
Thème du personnage :
En combat :
En situation de calme :
Kiriha Akemi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: OST de vos personnages. Jeu 1 Juin - 13:28
Pour ma part, je dirais ça dans les moments calmes :
Lorsqu'elle devient sérieuse (notamment lorsqu'elle active l'une de ses techniques appelée Ittou Shura):
Et en plein combat, je dirais ça :
(toujours avec des busty ladies bien évidemment ^^)
Nami Yokka Rang S
Sujet: Re: OST de vos personnages. Ven 2 Juin - 0:26
Update: Je me rappel avoir commander ça sur Deviant Art. Baser sur ça. Et comme la musique est cool aussi, pourquoi pas. Dans un combat epic!
Tenura Hayaki Rang D
Sujet: Re: OST de vos personnages. Lun 19 Juin - 7:19
Une OST qui vas bien à Tenura :
Bon OK, c'est un peut épique pour un personnage qui à réussit à faire UN combat sans chialer, et qui l'a perdu comme les autres^^
Mais je trouve que la dynamique de cette musique lui vas bien.
Après souvant Tenura ne ce bats pas :
Dernière édition par Tenura Hayaki le Jeu 22 Juin - 7:03, édité 1 fois
Kotoba Uchiha Rang C
Sujet: Re: OST de vos personnages. Lun 19 Juin - 11:11
Aaah kiriha ta finalement garder mon pseudo dans ta Tech o/
Kiriha Akemi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: OST de vos personnages. Lun 19 Juin - 12:00
oui, surtout qu'à la base, c'était pas fait exprès ^^ (même que c'est toi qui l'a validée)
Akame Akuryu Rang A
Sujet: Re: OST de vos personnages. Lun 24 Juil - 16:17
En ce qui me concerne...
Pour les RP calmes :
Pour les traques/combats :
Et on va s'arrêter là sinon le post va prendre une page à lui seul x:
Takara Hiseijo Rang A
Sujet: Re: OST de vos personnages. Mar 12 Sep - 18:48
Et je me rend compte que je les ai pas mis sur Takara...