|
avis sur la création | A travailler grave | | 6% | [ 1 ] | pas mal, mais reste à perfectionner | | 11% | [ 2 ] | plutôt cool | | 78% | [ 14 ] | Parfait (bien que ça n'existe pas) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Graph? Jeu 1 Juin - 20:07 | |
| Voilà un petit moment que ça me trotte dans la tête, l'envie de reprendre le graph. Je vais poster une de mes ancienne création qui je l'avoue franchement, aurait dut être ma signature. En gros, quand pensez-vous. Soyez impartial, je suis ouvert à tout avis tant qu'il est constructif et contribue à l'évolution de ce qu'il pourrait-être un service rendu à beaucoup d'entre vous!  |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Jeu 1 Juin - 21:03 | |
| Je vote plutôt cool. J'appelle Hanakouille à la barre pour argumenter à ma place.  |
|
 | |
Yura HayashiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Jeu 1 Juin - 23:16 | |
| C'est pas mal, mais ça reste à perfectionner. Je pense au texte et à l'absence de cadre  |
|
 | |
Nasuko FukodaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Jeu 1 Juin - 23:19 | |
| |
|
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Dim 4 Juin - 12:58 | |
| Oui, il est vrai que le cadre et le texte resta a travailler. |
|
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | |
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Dim 11 Juin - 18:52 | |
| Petit dernier juste pour me tester sur un autre style :   " /> |
|
 | |
Tsubaki NarahimaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Mar 20 Juin - 16:05 | |
| Je suis sûr que je dessine mieux les stickman que toi D: |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Sam 1 Juil - 19:00 | |
| *arrive à la barre, un peu en retard*
Les contours sont un peu flous. Si tu utilises du flou, essayes de faire en sorte de mettre un calque par dessus pour unifier la compo. (Le turquoise autour des doigts)
Le personnage se fond plus ou moins dans l'arrière-plan, mais la tonalité des deux n'est pas la même ~ Je recommande de penser à ce que l'on veut représenter, et d'utiliser un style ou des couleurs qui correspondent ♥
PS : la deuxième nécessiterait un recadrage. Couper ras au personnage, c'est limiter ses mouvements et l'ampleur de ses actions. J'aime beaucoup la troisième. |
|
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Graph? Dim 13 Mai - 16:36 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Graph?  | |
| |
|
 | |
|