Entraînement : éclosion d'une nouvelle fleur de feu
Quelque part dans les Quartiers Résidentiels de Konoha, an 104, Eté ~
Une maison restait paisible parmi l’agitation journalière du village de la Feuille, pour cause, l’homme du foyer était parti en mission, quand à la Maîtresse de maison, elle ne travaillait pas aujourd’hui et comptait bien en profiter pour apprendre à sa fille, qui avait fêtée sa huitième année depuis peu, les bases de leur pouvoir héréditaire.
La petite fille en question tarda à se lever ce matin-là, comme tout les jours en fait, elle ne semblait pas à son aise dans cet environnement, et sa génitrice savait bien qu’ils n’avaient rien à faire ici, s’ils n’avaient pas été des jouets pour ce maudit Madara.
Azuna observa sa fille descendre les escaliers, toujours à moitié endormie, traînant son ours favori par le bras, une pensée traversa l’esprit de la mère.
- Heureusement que tu n’es pas vivant, toi, sinon tu serais vraiment à plaindre.
Elle attendit ensuite que sa fille soit réveillée et disposée à l’écouter, elle avait l’âge de devenir sérieuse et elle n’allait pas y échapper.
- Sanako ma chérie, maman va t’apprendre quelque chose aujourd’hui, ta peluche va devoir attendre, mais tu vas voir ce sera amusant !
Sanako termina son petit-déjeuner et releva la tête, dubitative, attendant plus d’explications de la part de sa mère, qui s’était assise à côté d’elle, pour attirer son regard vers sa main de laquelle sortait une feuille qui pris la forme d’un oiseau, virevoltant dans la pièce.
Pari gagné, les yeux de la petite fille étaient illuminés, un sourire se dessina sur son visage, comme prévu, elle voulait apprendre à reproduire cette technique.
Maman je veux savoir faire ça c’est trop joli !
Azuna sourit, un bref instant, il fallait qu’elle prenne un air sérieux pour garder l’attention de sa petite teigne.
Alors, nous allons commencer par une chose simple, ce sera à toi d’apprendre à donner forme a la feuille que tu auras créée, et pour la créer, c’est très simple, je t’ai déjà appris à ressentir ton chakra ma fille, tu as juste à le visualiser, le faire sortir de ton corps et lui donner la forme que tu veux, on va commencer simplement sans que tu ai à lui donner une forme, vas y ma chérie maman te regarde.
Sanako était perplexe, elle n’y comprenait encore rien à toutes ces histoires de chakra, de ninjutsu, mais elle avait cédé a la tentation, sa mère n’allait plus la laisser partir sans un résultat satisfaisant, elle s’éxécuta donc, joignant les mains en regardant ses paumes, elle espérait en voir quelque chose se détacher, sa génitrice était passive, observant simplement la scène.
Les minutes passaient, sans résultat visible, Sanako ferma les yeux, espérant que se concentrer davantage serait bénéfique à son expérience, et ça ne manqua pas, quelques minutes après, sa maman lui dit d’admirer son œuvre et la félicita, elle termina par quelques conseils pour sa fille, notamment sur la manière d’y apposer un sceau et de l’activer, chose à ne pas faire en intérieur de préférence, et sur la manière de les modeler à sa guise. La petite fille était satisfaite, d’ici quelques années elle intégrerait l’académie ninja et elle était certaine qu’elle attirerait les autres avec cette capacité.
FIN DU RP