Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Confrontation et déchirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Confrontation et déchirement Empty
MessageSujet: Confrontation et déchirement   Confrontation et déchirement EmptyJeu 22 Juin - 15:36


Confrontation et déchirement



An 116, Eté, Grandes Forêts de Hi no Kuni ~


Journée paisible en prévision pour la jeune Shikigami, aucune mission ne lui avait été attribuée et elle comptait en profiter pour aller flâner tranquillement dans la forêt qu’elle aimait particulièrement. Le Soleil y rayonnait d’un angle qui renforçait la beauté de la flore et la faune était toujours enjouée dans ce lieu.
Un événement allait cependant venir troubler la tranquillité de l’endroit, un combat entre deux anciens amis. Une voix vint rompre le calme habituel de la forêt.

- Sanako, je n’ai pas le choix, tu as refusé de m’enseigner ton pouvoir, ta mort me procurera la puissance suprême, c’est là l’unique façon pour toi de me servir à quelque chose, tu comprends ton destin, n’est-ce pas ? Lança Hitoshi, qui se tenait derrière elle, un kunai à la main.
Un air de profonde surprise se dessina sur le visage de la Kunoichi, cette voix, c’était Hitoshi...il réapparaissait après tout ce temps ? Pour la supprimer ? Elle tomba dans la désillusion, il ne s’était finalement rapproché d’elle que dans cette optique-là, elle retint ses émotions et lui fit face, n’affichant sur son visage qu’une fermeté et un courage sans faille, avant de lui adresser les derniers mots qu’il entendrait durant sa courte vie. Sa réplique fut à l’image de son faciès.

- Ma mort, dis-tu ? Crois-moi, je serai ravie de t’aider à assouvir ton besoin de force mais je trouve ce prix un peu élevé, Hitoshi, je constate que cette haine dont tu riais allègrement par le passé t’a aujourd’hui consumée. Tu ne vaux finalement guère mieux que le reste de ton clan, tu vas emporter la connaissance que tu as de mon pouvoir avec toi dans la tombe. Je regrette de devoir en arriver là mais observe bien le soleil, c’est le dernier que tu vois, en ce funeste jour je vais te supprimer de mes mains.


L’Uchiha, pris de colère face à l’assurance de Sanako, se rua sur elle sans même remarquer les parchemins explosifs qu’elle avait discrètement disposés çà et là autour d’eux, il gaspilla stupidement son chakra en majestueuses techniques Katon, qui furent sans mal scellées par son opposante, et dans l’usage de ses yeux qui ne pouvaient suivre le ballet incessant de parchemins entourant leur possesseur. Il ne réussit qu’a blesser la Shikigami à la hanche lorsqu’elle lui déposa un parchemin explosif dans le dos pour en finir, l’impact fût cependant réduit car le parchemin était endommagé, Hitoshi était genou à terre, à court de chakra, quand Sanako, dont le chakra commençait aussi lui aussi à faire défaut, lui pointa un kunai en direction du front et le prévint qu’il avait la vie sauve cette fois, mais qu’elle en ferait un beau feu d’artifices s’ils venaient à se recroiser. La mort de cet homme auquel elle faisait finalement encore confiance la blessa plus qu’elle voulait bien le montrer, sa capacité à faire confiance aux gens s’en trouva fortement diminuée.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
Confrontation et déchirement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: