Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Demande de déplacement du clan Dim 25 Juin - 14:56
Bonjour Staff. Vous connaissez la situation actuelle de kiri et voila in rp j'écris dans un sens ou mon clan et moi-même nous sommes dans le doute et nous pensons à la désertion pour aller vers Ame no kuni. Comme vous possédez la fiche de clan, je voulais savoir si je pouvais déserté avec tout le clan à Ame sans que cela pose des problèmes.
Kyrua Uchiha Rang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Demande de déplacement du clan Dim 25 Juin - 15:33
Pour le moment ton clan n'a pas déserté. Donc nous ne déplacerons rien. De plus, Ame ne fait pas partie des villages principaux, nous n’incluons pas de point de départ dans des villages annexes aux nouveaux joueurs pour le moment.
Eidan Kinbara Rang C
Sujet: Re: Demande de déplacement du clan Dim 25 Juin - 16:05
C'est compliqué mais je comprends. Sinon comment je fais pour modifier des trucs du clan, comme je n'ai pas droit de diriger la fiche moi-même ?