Partagez
 

 L'après réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'après réveille Empty
MessageSujet: L'après réveille   L'après réveille EmptyDim 25 Juin - 19:43

Après son réveille Meinto courra directement chez lui pour voir si sa mère et sa soeur était encore... vivante.

Je me suis mis a courir comme un fou, je me faisais bousculé par certain passants, je courais je courais tout en me disant "pour vu qu'elle soir là-bas!!!". A un moment je glissa sur le sable et atterris sur le sol chaud à cause du soleil ardent du désert de Suna. Je me releva mort d'inquiétude je repartis aussi tôt et pour évité que ça n'arrive a nouveau je fis quelque signe et je commençais à me déplacer sous le sol au bout de quelque minutes je me retrouva en face d'un trou c'était une faille souterraine donc je remonta à la surface pour continué à pieds et une fois en haute je me retrouvais devant le domaine Nasubuki, malheureusement pour moi notre maison se trouve à l'opposé d'où j’étais. Je m'y rendis donc à pied, j'essayais de regardé si elles n'étaient pas de sortie mais une fois arrivé chez moi, je poussa la porte et dis:


Y'a quelqu'un? Vous êtes là? Hé oh répondez moi !!!


Je commençais a m’inquiétè, je partis en courant dans la chambre de ma mère et je vis sa chambre vide puis je suis allé dans celle de ma sœur, rien, puis pour finir celle de mon frère et j'y trouva une lettre signé par mon frère:


Meinto,
Comme tu l'as remarqué je suis parti comme maman et Ichi ne reviendrons plus je te laisse la maison mais sais que je reviendrai un jour et comme nous sommes la famille principale du clan Nasubuki tu es le prochain chef du clan, je me désiste. Maman m'avais parlé d'un cadeau pour toi de la part de papa va voir c'est dans un des cartons sous son lit. Voila je te laisse à plus.


J'étais choqué mon frère me reparle normalement, et je suis le nouveau chef du clan... j'en reste bouche bhé, moi chef, je ne m'en rend pas compte. Je suis allé dans la chambre de ma mère pour voir ce fameux cadeau, je vis trois carton un carton pour Ichi, un pour Iku et un pour moi je pense que mon cadeau est dans le carton qui porte mon nom.
Je l'ouvris et je vis une feuille d'un carnet avec quartes armes, je reconnaissais l'écriture de mon père, j'en pleurais de joie, ça me fis un choque, cela faisais tellement longtemps qu'il n'est plus là.

Après l'avoir lu j’allai voir dans notre réserve perso et j'y trouva un tronc d’arbre, c'est soit du chêne banal soit un tronc d'arbre de buis comme il le dis sur ce papier et le reste était du fer et des alliages assez peu résistant. Je remonta dans ma chambre je m'y arrêta pour réfléchir à ce que je vais faire en temps que chef du clan.




carnet:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
 
L'après réveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la flamme s'éveille !
» On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]
» La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]
» Lendemain de Veille, Jour de Chasse.
» Le roi se réveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Nasubuki-
Sauter vers: