• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* :
- Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: presentation de Kinshige Saburo Mar 11 Juil - 22:33
Salut ! ^^ Bienvenue sur Sns Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à me contacter en mp, je me ferai un plaisir de t'aider ! Bonne chance pour la suite
Sora Uchiha Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso
Sujet: Re: presentation de Kinshige Saburo Mer 12 Juil - 23:42
Heyo. D'habitude j'suis pas de ce genre la, m'enfin bon.
Bienvenue :3
Shiho Mizuhaji Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: presentation de Kinshige Saburo Jeu 13 Juil - 14:05
Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira!
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: presentation de Kinshige Saburo Ven 21 Juil - 23:06
Bienvenu et bonne chance, pour toutes questions n'hésites pas à contacter le staff.
Soufuku Nitobe, l'Administrateur qui vous veux du bien.
Yukai Mueki Rang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: presentation de Kinshige Saburo Dim 23 Juil - 23:10
Bonjour, des nouvelles ici? Si je n'en ai pas d'ici quelques jours, je me permettrai de déplacer le temps que tu nous redonnes des nouvelles