Partagez
 

 Tout peut partir à tout moment .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tout peut partir à tout moment .  Empty
MessageSujet: Tout peut partir à tout moment .    Tout peut partir à tout moment .  EmptyJeu 13 Juil - 5:41

J'ai prépare un truc sur un univers inventé par l'imaginaire collectifs . Quelques chose de très ... Hum , voici le synopsis :

"Lost un adolescent de 15 ans mène une vie un peu compliqué suite à son "exil" de la société . En effet à cause de certains événements dans sa vie , il a "perdu foi" en l'humanité , il à alors décidé d'arrêté d'aller en cours et d'y aller de temps en temps pour faire acte de présence et de resté chez lui le reste du temps . Etant avec ses seuls amis par conversation sur kypse , un logiciel permettant de joindre des gens partout dans le monde . Sa vie se résume à joué au jeux vidéo parlé avec ses amis et joué de sa main droit tard le soir . Sans aucun réel but . Un jour où il se rendait à l'épicerie du coin pour s'acheté des canettes de beast une boisson énergisante . Il entendu un cris féminin dans une ruelle . Pris d'une soudaine curiosité inexplicable il avait accourut pour voir une sorte de zombie sanglant en débardeur avec un chapeau de chantier agressé une mystérieuse fille . Après avoir aider la fille à s'enfuir cette dernière eu un léger rictus . Quelques minute après la fin du monde avait été annoncé ."

Chapitre 1 : Quand t'a soif et que y'a personne chez toi .








Il était 4 heure de l'après-midi , le jeune Lost , un garçons insociable aux cheveux mis long , lui arrivant au niveau des homoplates d'une couleur brune très foncé voir presque noir assez soyeux . Des yeux sombres , d'un brun ténébreux et pourtant exposé au soleil noisette , une peau pâle , des sourcils assez épais et un regard vide et neutre , de grandes cernes en dessous de ses yeux . Cela faisait presque 2 ans que Lost avait arrêté l'école , après certaines expérience dans sa "tendre enfance" . Il était entrain de joué avec ses potes sur Dark Desert online , ils faisaient des duel pour passé le temps .

- Et voilà t'es encore ma pute !

- Mais bordel ça fait une semaine que t'es sur le jeu et t'es déjà ce level , et pourquoi t'arrive à me défoncé alors que je suis level max .

- Parce que lui c'est un super saillant et toi t'es qu'une sale mouille .

Pendant la discussion Lost secoua sa canette de Beast , remarquant le vide complet dans le cylindre d'alluminium . Toute les autres sur son bureau était ouverte et surement vide , il fallait en racheter . Il enfilait un jean troué et une t-shirt rouge avec des motifs donc une tête de mort stylisé , mettant ses écouteur relié à son téléphone sur ses oreilles . Avertissant ses potes de son départ .

- J're les mecs , après on fera des partie de duel de monstres histoire que je vous pète le cul .

Il sortis prenant un billet de 10 euros , fermant la porte de sa chambre . Pour évité que le chien n'entre et n'embête le jeune chaton , bien qu'il était là depuis une semaine les deux bêtes n'étaient pas encore habitué l'une de l'autre . Il descendit les escalier en bois grinçant de sa demeure , passant la porte la refermant derrière lui . Se dirigeant calmement vers l'épicerie du petit village de province une musique de hip hop dans les oreilles . Il avait pris 4 canettes de beast et un sachet de bonbon au caramel , il aimé bien se foutre de la gueule des blagues dedans en les critiquant . La caissière avait mis le tout dans un sac plastique , Lost prenant alors la directions de sa maison . C'est alors qu'il entendit un cris d'une fille en détresse . Mais pas étouffé par les écouteurs , bien audibles , passant outre la musique . Prit d'une curiosité miraculeuse il entra dans la ruelle pour voir un homme , surement un homme de chantier vu sa tenue , il avait une batte de baseball dans les mains . La fille était extrêmement jolie , voir angélique , c'est surement à cause de ça que Lost lâcha son sac pour courir vers l'homme retourné et lui asséner un coup de genoux sauté au niveau de la nuque , ce dernier s'avançant suite au coups porté . Les yeux du jeune adolescent s'écarquillèrent quand il vit que c'était une sorte de zombi , à la peau grise les yeux injecté de sang et la bouche dégoulinante si particulier qui fait partie d'une des faiblesse et force de l'humain . prit de panique par la "chose" l'adolescent pris la fille par la main et se mit à courir rapidement , bizarrement pas poursuivi . Il était plus loin à un carrefour normalement fréquenté par les voiture qui passe pour se rendre en ville ou juste parce que c'est sur le trajet . Mais là , rien . Juste le vent , et .... Le rire de la fille , un rire assez effroyable . Lost regardais donc la protagoniste avant de voir qu'elle avait changé , son visage était devenu effrayant et un sourire malsain s'était retrouvé sur son visage , elle disparus l'instant d'après . Lost suite à ça avait décidé de rentré chez lui sans vérifié si son sac était toujours là ou il l'avait laissé . Il était très perdu parce qu'il venait de se passé et il n'était pas au bout de ses surprise car ce n'était que le début de la fin .

Chapitre 2 : Si la fin du monde toque à ton ciel , c'est que c'est assez important pour bouger tes fesses




Après être rentré chez lui Lost s'était dirigé immédiatement dans sa chambre la verrouillant , reprenant son souffle . Il allait pour retourné sur kypse mais , la connexion était interrompu . Plus rien ne marchait , ce n'était pas un rêve , il le savait il avait fait nuit blanche la veille qu'est ce que c'était ? Il avait passé sa nuit réveillé à joué à des jeu hors lignes , il était 12 piles . Son écran eu un grésillement , son téléphone aussi , une voix hautaine en sortis , avec un petit écho .

- Mes très cher créations , je vous propose de regardé par vos fenêtres de regarder le ciel ,
d'ouvrir vos oreilles , et quoi qu'il arrive , vous écouterez .


Le grésillement avait cessé , c'est alors que tout les appareils électrique s'était éteins d'un coup , même le téléphone . Le ciel changea d'un coup , les nuage commençait à brillé , prenant la forme d'un homme ouvrant les bras .

- "Faible mortel , l'un de vous à rencontré l'anti-christ , j'ai donc perdu contre Satan ...
héhéhé hahahaha . Ironique , j'aurais pas dû parier autant . M'enfin , vous allez bientôt connaître la souffrance , que le meilleurs meurs .


Suite à ces mots qui faisait froid dans le dos des milliers de silhouette semblait descendre du ciel , des sorte de poupée et autre mannequin glauque , tous armée d'armes de torture et autre accessoires de ce genre . Très vite le chaos était devenu maître , Lost alors vêtu d'un baggy noir , d'un sweet à capuche noir et de botte et de mitaine était sortis armé d'un simple couteau de cuisine . Le sang était quasiment maître dans les rues , l'adolescent n'avait pas réellement eu le temps de comprendre vu que ton s'est enchaîné si vite . Pris dans ses pensé il vu au dernier moment le sang effectuer des mouvements pour prendre la forme d'un être cornu assez étrange .

- M'h , alors c'est toi , bizarrement j'aurais juré que c'était l'autre mais faut croire que t'es le plus pourri des deux . Voyons si tu peux nous divertir .

La silhouette s'était re-transformée en flaque de sang , éclaboussant un peu Lost en retombant . Une troupe des "anges" avait tourné par la même occasions d'une ruelle , leurs armes couvertes de sang , ricanant en voyant Lost seul au milieu de la rue , se dirigeant calmement vers lui . Lost eu un rire d’aliéner face à l'ironie de la situation et surtout à cause de l'enchaînement des événements . Il allé mourir c'est sur . Sauf si évidemment une force supérieur viennent l'aider , ses cheveux volant au vent quand une silhouette munis d'ailes de colombes vint tranché en deux la troupe d'"ange" de la fin du monde .

- C'est donc toi , le fils de satan .  

Le rire de Lost s'était intensifier .

- Fils de satan ?! Si ma mère avait couché avec le démon , je devrait le savoir non ?!

- Pas dans ce sens là . Viens ne restons pas là . Suis moi .

Sans attendre , l'ange brillant pris Lost par le bras pour l'emmener en volant vers un endroit inconnus .


Chapitre 3 : On est pas dans un putain de manga !!


Après quelques heures de vole , Lost fut posé  dans une sorte de village protéger par des personne toute aussi insolite les une que les autres . L'ange brillant lui fit signe de le suivre .

- Non non ! Tu va m'expliquer c'est quoi ce putain de bordel , tout de suite ! On est où ,
et c'est quoi cette histoire ?


- Tu es impatient . Bon ! Je vais faire clair , "Dieu" et "Satan" ne sont pas ce que vous les mortels sont ceux que vous avez imaginé . Ils organisent des fins du mondes et unissent leur pouvoirs pour remonté le temps et les annulé et ils détestent les hommes . Plutôt ce qu'ils sont devenus , tout les miracles sont mensonges , à vrai dire c'est grâce à moi . Gabriel , car j'ai gagné au jeu contre eux . En faisant ce que je déteste , parié des âmes , c'est leurs seul langage . Le jeu , mais cette fois c'est différent , il n'y aura pas de retour en arrière , quand j'ai appris ça j'ai décidé d'agir et de rassemblé des gens ici , des disciples sont entrain d'aller chercher des survivant humain . Bien qu'on ne pourras pas tenir éternellement contre leurs force . Maintenant suis moi !

Tout une existence de croyance et de génocide et croisade réduit à néant en 1 minute . Le surplus d'informations fut avoir un malaise à Lost , ce dernier s’effondrant comme une merde . Après une légère sieste Lost s'était réveillé ..... Devant une paire de seins . Ce dernier se jetant du canapé sur lequel il reposé s'effondrant sur le sol . En face de lui une femme habillé très légèrement avec deux ailes colé au dos et un physique très attrayant avec de belles formes , plus loin une fille assez jeune muni de corne plutôt petite , des formes pas très développé , à côté un homme tout rouge torse nu et musclé , derrière dans un coin en tailleur entrain de flotté un homme ressemblant fortement a bouddha . Plus loin une femme en armure doré avec des ailes de colombes et une masse d'arme accroché à sa ceinture . Lost s'était alors relevé . Chacun faisant sa présentation , d'abord la succube : Plea , la fille au fond : Sue , Le grand gaillard : Baphomet , le moine était réellement bouddha et la fille armuré : Valkirie .

- Attendez ça n'a pas de sens ... Comment ça se fait que y'es une valkirie du Walhalla , Bouddha , une petite gobeline , une succube et Baphomet en plus de Gabriel . 'Fin le début de cette journée avait pas de sens mais là y'a réellement un problème . Mais du coup , si on suis la logique , tout le reste des "mythologie" sont avec "Dieu" et "Satan" ....  

Bouddha prit la parole calmement .

- Pas toute mais une grande partie oui . Mais je sais que Susano est jute entrain de faire du ravage parmi les êtres les plus puissant ... C'est bien son genre .

Lost était blasé face à la situation d'une ironie palpable , y'a 3 heure il se tapait des queue sur une succube très bien dessiner et voilà qu'il en avait une devant lui .... Et il était loin d'avoir tout vu .

Chapitre 4 : Laissez moi digérer bordel !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Tout peut partir à tout moment .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les beaux-parents débarquent....
» La découverte de la Porte Des Etoiles par Bruce T Harrison
» La politique du « tout va mal »...
» Tout le monde s'en fout...
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Senkai Art :: Fictions Naruto et autres manga-
Sauter vers: