| La galerie de l'amateur en photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: La galerie de l'amateur en photoshop Lun 17 Juil - 9:20 | |
| Je posterai ici mes premiers essais sur photoshop, qui deviendront sûrement mes futurs avatars. Ce sujet n'a aucun intérêt, je le fais simplement... Car j'ai envie... 
Dernière édition par Shinki Jishaku le Dim 30 Juil - 13:21, édité 32 fois |
|
 | |
Fukeru "Takahao" UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Lun 17 Juil - 9:32 | |
| Tu as bien raison de faire un truc parce que t'a envi parce que du coup çà fait chier les gens qui croient que c'est important alors qu'en faite ils voient un dessin qui pique les yeux (non je déconne super truc) |
|
 | |
Dorumo SabakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Lun 17 Juil - 11:31 | |
| |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Mer 19 Juil - 19:54 | |
| Je m'y connais que dalle, t'auras sans doute un avis hyper constructif structuré en 3 pavés d'Hanako dans les mois à venir (oui oui, elle finit toujours par passer dans ces parties du fo'). Tout ce que je peux dire, c'est que ça me plaît beaucoup. Pour des débuts, c'est propre. Bravo.  |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Mer 19 Juil - 20:02 | |
| MAIS C'EST MAGNIFIQUE ! T'es trop doué, Shinki ! |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Mer 19 Juil - 21:32 | |
| |
|
 | |
Tsubaki NarahimaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 6:25 | |
| Moi je trouve ça cool. Je t’ordonnerais bien (esclave que tu es  ) de me faire un petit truc pour Tsubaki ... mais bon, les jours lui étant comptés, ça n'aurait plus grande utilité. En tout cas, peu importe ce que diront les haters, moi je trouve ça kro bi1 |
|
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 8:27 | |
| |
|
 | |
Kihomi AsadaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 8:33 | |
| Moi j'adore ! Tu peux m'en faire un pour Kihomi ? |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 8:50 | |
| /me glisse discrètement un chèque à Tsu comme convenu. Merci beaucoup ! J'essaie de vous faire ça. Si ça vous plait pas hésitez pas à me le dire j'essayerai d'arranger le ou les problèmes, ne vous sentez pas obligé de les mettre si vous ne les aimez pas ! EDIT 1 : Et voilà pour Tsu : 3 pour le prix d'1.  EDIT 2 : Avatar de miss Kihomi ajouté. S'il ne te convient pas, dis moi ce qu'il faudrait changer et j'essayerai d'arranger au mieux que je puisse ! (Ne connaissant pas beaucoup ton personnage j'ai eu un peu de mal à trouver un thème accompagnant ton avatar, s'il ne te convient pas tu peux également me le dire.  )
Dernière édition par Shinki Jishaku le Jeu 20 Juil - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
Tsubaki NarahimaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 15:57 | |
| Mon brow, mon brooooooow |
|
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 15:59 | |
| je t'en demande un même si y'a pas beaucoup de chance de survie pour mon perso T_T |
|
 | |
Mitsubachi KamizuruRang E

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 19:02 | |
| Très joli ! C'est possible de m'en faire un ? Ce serait super gentil |
|
 | |
Yura HayashiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 19:56 | |
| C'est beau Shishi, tu démontres l'expertise chattoise grenobloise  |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 21:34 | |
| L’expertise chattoise grenobloise est avérée depuis longtemps, qu'est-ce tu crois ! Avatars de Kihomi et Mitsubachi ajoutés. En espérant que celui-ci fasse plus ANBU et sombre que le précédant. |
|
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 21:35 | |
| Et ...... moi ...? *va pleuré dans son coin* |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 20 Juil - 21:39 | |
| Tout arrive à point à qui sait attendre. |
|
 | |
Irichi HyûgaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 3:44 | |
| Hey Shinki j'arrive sur le sujet que maintenant, super taff mon bro ^^ si tu as un peu de temps à me consacrer, je te commande un avatar tout frais à l'occasion ^^ Merci d'avance ! |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 10:42 | |
| Fait gaffe, Irichi. Les services de Shinki sont payants... en nature...
*Sort et s'enfuit.* |
|
 | |
Kotoba UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 10:50 | |
| |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 12:08 | |
| - Shinsei Uchiha a écrit:
- Fait gaffe, Irichi. Les services de Shinki sont payants... en nature...
J'ai demandé mais Yumi a pas voulu.. Sinon Irichi de quel personnage est tiré ton avatar ? |
|
 | |
Kihomi AsadaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 12:13 | |
| |
|
 | |
Chisame "Dekishi" HôzukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 12:20 | |
| /me ne veux plus tuer Tsubaki maintenant qu'il a un avatar trop kuwl  Anyway, good job ! J'adore cette effet d'avatar avec un gif en-dessous ça rajoute un côté dynamique et attrayant. Vu que mes deux persos sont des boss et qu'ils mourront jamais je te commanderais bien deux avatars made in Shinki pour Chisame et Kunimitsu. Amuse-toi bien et prends ton temps si tu acceptes ma demande !  Avatar de Kunimitsu : Uta de Tokyo Ghoul Avatar de Chisame : Chloe von einzbern de fate
Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Ven 21 Juil - 13:39, édité 1 fois |
|
 | |
Irichi HyûgaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 13:25 | |
| Mon avatar est tiré de Toneri Otsutsuki mon bro et ne t'en fais pas Shin, payer en nature me dérange pas :3
|
|
 | |
Akame AkuryuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 16:18 | |
| J'adore tes réalisations, ça rend vraiment bien cette démarcation fixe/animé sur l'avatar...
Pendant que j'y suis, tu aurais le temps d'essayer de m'en créer un ? Je fais confiance à ta créativité ! ^^
Si ça peut t'aider, les trucs importants pour mon perso c'est... tuer/torturer des gens, pour ses expériences. Et si elle peut faire ça en aidant Kiri par la même occasion c'est encore mieux.
Dernière édition par Akame Akuryu le Ven 21 Juil - 16:29, édité 2 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop  | |
| |
|
 | |
|