Nom : Mochihito Prénom : Hanabusa Âge : 42 Sexe : ♀ Nindo : ... Village : Déserteur AKA Ronin du Pays du Fer Clan : Samurai Rang souhaité : A / Grade souhaité : / Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.
Je ressemble à...
à remplir !
Je pense à ...
à remplir !
J'ai vécu...
à remplir !
• Âge : Fin 26 '-' • Localisation : Quelque part au quebec dans une petite ville du nom de St-Lazare • Prénom : Appelez moi simplement Xela. • Nindo : Mieu vaut s'ennuyer chez soi que s'ennuyer ailleur '-' • Passions : J'aime rien faire '-' • Personnage du manga préféré : Orochimaru/Itachi/Zabuza/Shikamaru (Don't make me choose one) • Comment avez vous découvert le forum ? : Google • Comment trouvez vous le forum ? : Google • Que faudrait il changer ? : Google • Autre chose ? : Ça fait 13 ans que je rp, j'ai été fonda/admin/modo/simple player/vénéré also, Google • Avez vous lu le règlement ?* : Non. Also "Google est une diva", oh wait...? C'est pas ça hein? Ça ressemblait plus à "Yumi est une diva" n'est-ce pas?
Dorumo Sabaku Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: Hanabusa Mochihito Lun 17 Juil - 20:54
Bienvenu parmi nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Shiho Mizuhaji Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Hanabusa Mochihito Mer 19 Juil - 18:27
Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira!
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Hanabusa Mochihito Ven 21 Juil - 23:05
Bienvenu et bonne chance, pour toutes questions n'hésites pas à contacter le staff.
Soufuku Nitobe, l'Administrateur qui vous veux du bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hanabusa Mochihito
Hanabusa Mochihito
Page 1 sur 1