Symbole du clan *: (emblème symbolisant le clan)Nom du clan : Hayaki
Origine du clan : Iwa
Domaine du clan *: Une grande salle tout au font du bunkerDomicile du clan : IwaRôle du clan *: Logistique, espionnage interne et externe et propagandeTalent du clan : Informatique, ce clan entretien un lien particulier avec CrysalisHistoire du clan : Pour le moment, aucune, Tenura est en train de fonder le clan. Son histoire s’écrit en se moment même.
Pour le moment, Tenura a perdu son père, mais entend bien faire retentir son nom en sa mémoire. Elle fonde donc un clan a son nom.
On ne naît plus Hayaki, on le deviens. On le deviens en étant au service totalement de la communauté Iwagin, et en créant un rapport particulier avec Crysalis…
L’idée commence à naître dans la tête de Tenura, (mais moi je sais ou ça va). Je n’en met pas plus ici pour ne pas spolier d’avantage, mais si vous pouviez me le valider pour que je puisse entamer la création du Kekkei genkai pour dé que je gagnerais un rand, ce serais cool.
Mémorial du clan *: (liste des plus prestigieux membres du clan qui ont foulé cette terre) ...
Membre créateur du clan : Tenura HayakiChef du clan : Tenura HayakiMembre du clan : (cela sera la liste des membres du clan actuel)Techniques du clan *:
Nom Japonais : Shūdan memori
Nom français : Mémoire collective
Rang : D
Prérequis : Kekkei genkai Hayaki, un objet avec une caméra
Description : Cette technique enregistre tout se que voie et entend le membre du clan. De fait, il apporte en continue des rapport d'une précision parfaite à Crysalis. Un utilisateur peut demander à tout moment à l'IA de lui remontrer un moment de sa vie. Les utilités principales sont : de remarquer des détailles de mission qui aurait échappés au shinobi, revoir un combat pour apprendre de ses erreur, étudier un adversaire, les rondes de surveillance d'un lieu...
A Signaler :
(Ici vous pourrez noter tout ce qui est important à savoir à propos de votre technique. Par exemple des brûlures sur votre corps, des problèmes respiratoires et tout ce type de problème. Indiquez les limites de votre technique.)Cette technique n'a pas de coût en chakra, mais un fort coût en volontés. On ne peut pas l'apprendre quand on devient Hayaki, mais on doit l'apprendre pour devenir Hayaki. Un ou une Hayaki ne doit JAMAIS arrêter cette technique. Il ou elle doit filmer en permanence. Il y a une marge de tolérance de une minutes par jours (parasites, bug...), au delà, c'est conseil de discipline. Les Hayaki n'ont aucun secret entre eux, intégrer le clan revient a offrir sa vie aux membres de clan et accéder à la leur. Le tsuchikage, son assistant, et le chef d'UTOPIE ont automatiquement accès à ses images au même titre qu'un ou une Hayaki. Les chefs de clans, les Juunin spe et les ANBU peuvent faire une demande pour avoir accès à des images dans le cadre d'une mission. Cette demande est étudié par Crysalis qui juge sur la pertinence de la demande, l’intérêt de l'information et la fiabilité du shinobi.
Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
Nom Japonais : Bunseki
Nom français : Analyse
Rang : C
Prérequis : (Affinités, Bijuus, Clans, Talents nécessaires) Kekkei genkai Hayaki, des lunettes ou des lentilles ou au moins un monocle connecté a Utopie.
Description : (Ce que fait la technique, Comment ça marche, Atouts de la technique, Inconvénients, Durée de la technique, Temps de préparation, Consommation de chakra...)
Cette technique consiste à utiliser un algorithme qui devine le future. Les iwagin sont en permanence étudié par Crysalis, de fait avec eux, il est très facile de deviner leur agissement, mais pour que cette technique fonctionne sur un étranger, il doit soit avoir été filmé par un Hayaki lors d'un rp précédent, soit la technique ne fonctionnera qu'au bout de 3 tours de combat après son activation. L’activation de cette technique nécessite 5% de chakra. L'utilisateur voie alors des notes, des schémas sur le champs de bataille l'avertissant de ce qui vas ce passer. Cela permet à l'utilisateur d'anticiper en permanence les déplacements et action d'un adversaire.
Or combat cette technique permet souvent de deviner la fin d'une conversation ou les actions de quelqu'un (un enfant qui vas faire une bêtise)
A Signaler :
(Ici vous pourrez noter tout ce qui est important à savoir à propos de votre technique. Par exemple des brûlures sur votre corps, des problèmes respiratoires et tout ce type de problème. Indiquez les limites de votre technique.) C'est une technique de rand C, de fait, l'algorithme ne parviens pas à avertir suffisamment vite de l'utilisation de technique de rand B ou plus. Une foi la technique activée elle vas utiliser du chakra, la moitié du chakra utilisé par ce qu'elle observe et peut analyser, jusqu’à ce que l'utilisateur ne désactive la technique.
Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)