Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une pensée du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaveta Inuzuka
Rang B
Rang B
Kaveta Inuzuka
Messages : 20

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Juste une pensée du passé. Empty
MessageSujet: Juste une pensée du passé.   Juste une pensée du passé. EmptyLun 24 Juil - 1:01

Et voilà, à peine Chunin que je dois déjà rester enfermé au domaine du clan Inuzuka. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a une satanée maladie qui est en train de ravager le monde des shinobis. Toute personne en bonne santé est priée de rester chez soit et de ne pas sortir tant qu'un antidote n'a pas été trouvé que le virus ne soit pas éradiquer. Alors je regarde Zero dans les yeux, qui est tout aussi triste que moi de rester enfermé dans ce trou à rats.

"Je sais Zero, mais que veux-tu, nous risquons de mourir si nous sortons."

On se comprenait depuis quasiment toujours lui et moi, la seule fois de ma vie où il m'a mordu par méchanceté était à notre rencontre. Alors, je ferme les yeux et repense à notre vie commune.

Le commencement...

Est arrivé quand j'ai rencontré Zero pour la première fois. J'avais six ans et pourtant je m'en souviens encore parfaitement. J'avais un grand sourire et je me baladais partout dans Konoha quand je suis tombé dessus. Il était blessé et m'a mordu quand je me suis approché et pourtant, je l'ai quand même porté pour que mon clan le soigne. Malheureusement, mon clan avait décidé de le rendre à l'état sauvage, auprès de sa meute. Cela m'avait fortement peiné, mais à ma grande surprise, il est revenu auprès de moi quelques temps plus tard. Nous étions heureux de nous retrouver et c'est comme cela qu'une grande amitié est né.

L'évolution...

Est arrivé quand nous avons chassé ensemble plus la première fois. Cela faisait plusieurs années maintenant que nous étions liés lui et moi. Je le comprenais quand il grognait et aboyait et lui aussi comprenait exactement mes paroles. C'est comme ça que nous avons eu notre première proie, en formant un duo, nous étions fais pour évoluer ensemble. Chacun de notre côté, un shuriken à la main pour moi et ses crocs prêts à attraper sa victime. Lancement du shuriken, l'oiseau s'envole et c'est là que Zero prend appui sur un arbre et vient attraper sa proie. Mort sur le coup, l'oiseau tombe au sol pendant que nous nous posons délicatement à ses côtés. Avant de le préparer pour le manger, j'arrache deux plumes à l'oiseau que j'accroche à un bandeau que je mets autour de l'oreille gauche de Zero.

"Ceci est la preuve de notre amitié, mais surtout de notre duo Inuzuka. Toi et moi allons montrer au monde que les membres du clan Inuzuka sont d'excellents ninjas sur lesquels on peut toujours compter. Du même côté que ta tâche noire sur l'oeil, ça fait plus jolie je trouve."

C'est aussi depuis ce jour-là que je me teins une moitié de mes cheveux en blanc, pour ma mère, ainsi que pour Zero. Je suis fière de mes origines et de mon compagnon, alors c'est pour ça que je voulais que tout de suite en me voyant, les gens se disent que je suis bien un Inuzuka tout en leur montrant que j'ai d'autre origine que ça. Mon nouveau style était peu commun et peut-être même ridicule, mais au moins je portais fièrement mes couleurs.

L'accomplissement...

Est arrivé quand nous nous sommes entraîné dur pour devenir un duo ninja et pas simplement un duo Inuzuka. Ce que je veux dire par là c'est que je commençais à développer mon Taijutsu pendant que Zero s'entraînait à maîtriser son chakra. Quand nous étions prêts chacun de notre côté, mon père nous a enseigné l'art du clan. Nous avons réussi avec de la persévérance à combiner notre chakra et à utiliser les techniques que seuls les Inuzuka peuvent effectuer. Nous sommes passés Genin grâce à cela et jamais notre famille avait été aussi fière de nous. En parlant de famille, grâce à mon statut de Genin j'ai pu sortir dans la forêt pour rencontrer celle de Zero. Ils avaient l'air heureux de cette rencontre, comme-ci ils m'avaient légué la vie de leur enfant. C'est là que je leur ai fait la promesse de toujours protéger et prendre soin de mon meilleur ami, que dis-je, mon frère.

Le doute...

Est arrivé après plusieurs années au grade Genin. Comme-ci je n'arrivais plus à m'améliorer, je n'arrivais pas à passer Chunin. Pourtant, j'avais bien développé mes techniques de clan ainsi que mon Taijutsu, mais non, je n'arrivais pas à monter en grade. C'est là que Zero m'a aidé, il m'a aidé à ne pas tomber dans l'abandon. Je le voulais, surtout après ma fameuse participation à la guerre contre Kiri. C'est là qu'il m'a parlé le plus longtemps de toute sa vie. Ah oui, je ne vous ai jamais précisé qu'il est très loin d'être bavard. Il est plutôt silencieux voir ronchon, après tout c'est un loup, pas un chien. Je me souviendrais toujours de ses mots qui m'ont permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, un Chunin.

"Ecoute Kaveta, je te serais toujours reconnaissant de m'avoir aidé petit, si un autre que toi m'étais tombé dessus, qui sait si je serais toujours vivant. Je ressens le doute qui monte en toi et je suis déçu... Tu m'as toujours vanté tes dires comme quoi tu voulais devenir le chef du clan et qu'est-ce que je vois depuis quelques temps, un ninja qui ne fait que stagner voir baisser en niveau. Tu commences à te perdre et je n'aime pas ça, arrête de douter de toi, n'oublie pas d'où tu viens et tes fabuleuses origines... Tu as hérité d'un cadeau de ta mère et tu ne t'en sers même pas, bon sang, resaisis-toi, tu es Kaveta Inuzuka !"

Un cadeau de ma mère dont je ne me sers pas ? De quoi voulait-il parler, bon sang. Au début il m'avait énervé et plus je réfléchissais plus je me rendais compte d'une chose, mais oui c'est ça.

La remontée...

Est arrivé quand j'ai compris les mots de Zero. Grâce aux origines de ma mère j'étais sensible au Raiton. Je devais apprendre à le maîtriser et à l'utiliser et pour cela je n'avais pas de meilleure possibilité que de demander à un ami du clan Hatake de m'aider. J'ai commencé par étudier le Ninjutsu et plus particulièrement le Raiton, puis-je suis allé voir mon ami du clan Hatake. Il a eu la gentillesse d'accepter de m'apprendre une technique de leur clan, le Raikiri car je suis un ami d'enfance. Ce ne fût pas une tâche facile, mais j'y suis parvenue à force d'entraînement, des semaines durant, accompagné des encouragements de Zero. Je ne remercierais jamais assez mes deux amis pour l'aide qu'ils m'ont apporté pour enfin devenir Chunin.

La suite...

Arrivera bientôt, quand cette maladie sera terminée et éradiquée. Si vous devez retenir qu'une seule chose de notre histoire c'est "Le duo Kaveta/Zero".
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7825-bingo-book-de-kaveta-inuzuka https://sns-rp.forumgratuit.org/t7824-kaveta-inuzuka-termine
 
Juste une pensée du passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]
» Mystérieuse pensée
» Une pensée commune.
» Juste une idée
» ~ I'm juste a girl but ... ~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: