Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: [Entrainement] La pureté de l'eau Ven 4 Aoû - 19:28
A V E C
P E R S O N N E
Nous avions pris un rendez-vous avec un shinobi de Kiri, au terrain d’entraînement de l'académie ninja. Nous avions eu une idée de technique et nous avions besoin de quelqu'un qui nous permettrait de l'essayer, plus exactement dit, un utilisateur de la nature de la foudre. Oui, nous avions besoin de son aide pour une technique de Suiton, mais non pas pour créer une combinaison, non, mais pour créer une technique qui contrait justement cette tendance que le Raiton avait de se propager sur les techniques Suiton, ce qui nous mettant dans une position de danger contre à utilisateur de la foudre. Et nous avions ce moyen, nous devions juste arriver à le faire, et un entraînement sur le terrain serait plus utile que la théorie pour cela.
Finalement arriver à destination, nous recherchions du regard le shinobi dans l'arène, et finalement nous le trouvions parmi les quelques autres personnes qui s’entraînent, comme nous, de bon matin. Nous nous dirigeâmes vers l'utilisateur de Raiton qui nous fît un signe de la main quand il nous vis arriver.
« Tu es finalement là. J'ai hâte de commencer ! Alors dis-moi, moi je vais m’entraîner à améliorer mes maîtrises du Raiton, que vas-tu faire toi avec ton Suiton ? J'ai pas compris ce que tu comptais faire, t’entraîner à résister à mes techniques de Raiton ? Mais ce n'est pas possible ? Enfin bref. Dis-moi quand tu es prête ! »
« Ne t'inquiète pas pour nous, entraîne-toi donc sur les clones que nous allons créer. »
En effet, d'un premier regard, on pourrait penser que nous aidions simplement un frère de Kiri à améliorer à ses techniques du Raiton, mais il en était rien, ce n'était qu'une conséquence de ce que nous recherchions vraiment. Non, on comptait annuler la transmission électrique de la flaque d'eau situé sous le clone vers celui-ci, en la rendant isolante au Raiton. Créant ainsi le premier clone et une flaque d'eau, on commença le cycle d’entraînement.
« Lance tes techniques Raiton sur la flaque, il faut que j'essaye quelques choses. »
Le shinobi aux cheveux bruns s’exécutait et lança son trait foudroyant sur la flaque, qui transmis le courant et détruisit le clone via l'électrocution. Maintenant que cela était fait, il est temps de commencer notre entraînement. Nous créons un clone standard, puis nous commença à créer une flaque d'eau, en essayant de diminuer les minéraux présents dans celle-ci, mais au début, la flaque se désintégrait, comme s'il manquait quelque chose. C'est après mainte et mainte essai, et perte de clone via électrocution, que nous arrivâmes au résultat voulu. Enfin, nous avions fini de remplacer les minéraux par du chakra, et si tout ce passait bien, l'électrocution ne devrait ne plus avoir lieu.
Cette fois-ci, sûre de notre réussite, nous, une nouvelle fois, préparions la scène, un clone aqueux des plus basiques, une flaque d'eau modifiée, et il n'y avait plus qu'à attendre le jet de Raiton, qi arriva bien assez vite. La foudre s'élança, toucha la flaque et… rien. Mise à part le choc, il n'y avait pas électrocution. La foudre n'avait pas été transférer, nous avions réussit ! Un sourire victorieux apparus sur notre visage, pendant que le shinobi à la foudre, stupéfait de ne pas avoir réussit à détruire notre clone, réessaya plusieurs fois, en vain. Finalement, il me regarda dans mes yeux, puis il me demande, légèrement exaspérer :
« Qu'as tu fais ?! Pourquoi je n'arrive pas à électrocuter ton clone ? Qu'as tu fais à l'eau ?! »
Il semblait perturbé, mais rien de plus normal, il venait de perdre son avantage contre le Suiton, qui mettait en danger l'utilisateur d'eau. Affichant toujours notre sourire, nous lui répondîmes :
« Tu pensais que nous allions juste être un punching ball ? Voyons, tu dois être plus intelligent que ça quand même. Ce n'est pas pour rien que nous avions choisi un utilisateur de Raiton pour l’entraînement commun. Et tu vois le résultat. Sur ce, nous allons te laisser, nous devons apprendre à maîtriser la technique. »
Laissant le shinobi qui essayait de nous rattraper pour nous questionner, sûrement pour apprendre le secret de la technique, nous fîmes fit de ce dernier rentrèrent chez nous. Nous pouvions désormais empêcher les utilisateurs Raiton de profiter de nos jutsu pour amplifier le leur, ça coupera l'herbe de ses derniers dans ce cas-là. Satisfaite, nous continuâmes nos entraînements dans le village avant de rentrer dans le domaine Mizuhaji.