Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Bombardement Aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Entrainement] Bombardement Aquatique Empty
MessageSujet: [Entrainement] Bombardement Aquatique   [Entrainement] Bombardement Aquatique EmptyMer 30 Aoû - 16:04


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Nous regardions le ciel, dans un coin reculer de Kirigakure. Nous l'observions et réfléchissions. C'est ce qu'il nous manquait cruellement. Une attaque qui vienne du ciel… Le suiton était-il seulement capable d'une telle prouesse ? Lors de l'élection, la jeune Hôzuki à créer une sorte de bulle d'eau qui planait dans le ciel, alors sûrement que c'était possible. Mais une ne suffirait pas… Non, il en fallait plusieurs. Et comment les amener en hauteur aussi ? Et comment les faire redescendre ? Le tout sans que ça consomme une quantité astronomique de chakra avec tout le contrôle nécessaire ?

La réflexion se fit pendant quelques instants, avant d'avoir trouvé la réponse, qui était évidente. La physique du monde allait l'y aider. Cela nous demanderait de l’entraînement certes, mais une fois maîtriser, le jutsu que nous étions d'imaginer petit à petit dans notre esprit pouvait être d'une efficacité incroyable. Nous allions avoir besoin de clones pour qu'ils puissent nous y aider en amassant des connaissances sur cette technique que nous prévoyons. En effet, celle-ci demanderait sans aucun doute quelques séances d’entraînement. Sans plus attendre, nous nous dirigeâmes au port de Kirigakure et nous prîmes place sur la plage qui ornait notre cité. Plage qui était bien vide à cette heure de la journée… Ou bien était-ce à cause du climat du village, ou encore la maladie ? En tout cas, cela faisait bien notre affaire et nous souhaitions que cela reste ainsi.

Quelques mudrâs plus tard, et des clones de nous-même jonchaient la plage, formant une ligne contre l'océan. Alors que nous commencions par récupérer notre chakra, nous mettions en place le jutsu. Nous avions bien des idées de comment le faire fonctionner, mais ça demanderait énormément de travail… Et nos clones ne pourraient nous aider que sur la première partie de celui-ci, la recherche du savoir. Savoir à quelle vitesse propulsée les boules d'eaux, la quantité d'eau, leur taille, la quantité d'air, leur nombre, leur zone d'effet, les conditions du vent, le chakra utilisé… En soi, énormément d'information, et nous étions bien contentes que nos clones pouvaient nous aider à alléger ce travail-là.

Notre chakra rétablit, il est temps de lancer les exercices. Nous prirent le temps de malaxer notre chakra et nous commencions ainsi à explorer tous les détails de cette technique. La première étape fut assez simple, en soi, créer une quantité de boule d'eau avec un peu d'air entre elle n'était pas si compliqué, puis les recracher vers le ciel était une étape simple et basique… Mais la difficulté commençait maintenant. En effet, les premiers essais furent désastreux sur ce qu'on comptait faire. Cracha trop puissant qui envoyait les boules trop loin, cracha trop faible qui les faisait tomber au sol trop rapidement, cela allait être un long entraînement…




Quatre jours plus tard, nous y étions enfin arrivée ! Finalement, nous maîtrisions la totalité de la technique la rendant fonctionnelle ! Tout d'abord, en crache nos boules d'eau avec une faible quantité d'air à l'intérieur à une vitesse juste assez rapide pour leur permettre une ascension jusqu'à dix mètres de hauteurs… Puis, elle plane pendant environ une seconde dans cet état, leur point culminant, avant de retomber droit sur la zone dans laquelle elles sont propagées ! Nous l'avions finalement, notre attaque aérienne. Certes, elle était en deux temps, mais c'est encore mieux, car cela coupe avec nos techniques habituelles ! Une technique en deux temps peu en surprendre plus d'un. Satisfaite du résultat, et après avoir passé quatre jour sans arrêt à perfectionner la technique, nous pouvions fièrement annoncer que celle-ci était prête à l'emploi dans une situation de combat.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
B
O
M
B
A
R
D
E
M
E
N
T

A
Q
U
A
T
I
Q
U
E

_________________
[Entrainement] Bombardement Aquatique Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Bombardement Aquatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: