Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le Tatouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Tatouage Empty
MessageSujet: Le Tatouage   Le Tatouage EmptyVen 1 Sep - 23:41


Le Tatouage



15 années étaient passées depuis le jour de ma naissance. Les lunes et les soleils s'étaient enchaînés, me berçant de leur douce lumière. Regarder les étoiles et les astres avait toujours étés mes passe-temps favoris. Le développement de ma philosophie connaissait une évolution à chacune de mes discussions silencieuses avec ceux-ci. Les photons, parmi mes seuls amis. Le meurtre de ma mère avait laissé un tel vide en moi, une haine dévorante. Les moqueries et les ennuis des membres les moins intelligents du clan. Si mon grand-père ne s'était pas porté garant et qu'étant de la famille proche du chef malgré ma condition, j'aurais peut-être connu le même sort mortuaire que celle qui était partie avec mon cœur. Pour autant, tous mes ancêtres ne pouvaient pas payer pour l'erreur de quelques-uns. Le clan avait dû accepté une des erreurs de mon géniteur. Mais il m'avait accepté, moi, le seul bâtard du clan.
Le droit divin de posséder la maîtrise de l'Hikariton m'avait été octroyé et j'avais appris avec l'un des meilleurs et des survivants. Cependant, je leur en voulais, il m'avait traité pour la plupart comme Suna les avait traités. Un cafard, un nuisible.
Des erreurs, j'en avais commis de nombreuses. L'incendie du Clan par exemple et j'avais tuer mes demi-sœurs, des enfants innocents qui auraient pu devenir de grandes kunoichi de la lumière.

Mais j'estimais que le clan et moi étions quitte. Dans mon cœur, devenu aussi froid qu'un astre lunaire, un nouveau lien venait de se créer. Désormais, je servirais le clan avec ferveur et comme me l'avait suggéré Shiho, je deviendrais l'un des meilleurs shinobi pour que le clan retrouve dans l'esprit des hommes sa véritable place. L'hikariton ne devait pas demeurer notre seule puissance, la diversité pourrait être notre salut. Nous étions devenus prévisibles pour nos adversaires, ils s'attendaient à nos trois affinités majeures : Hikariton, raiton et Katon. Ils nous fallait devenir plus imprévisibles, plus rapides grâce à nos jutsu de lumière.
J'avais enfin compris la signification de mon but. Je suis Eidan Kinbara, Kinbara et non Kirigakure, ma loyauté était indéfectible envers mon peuple. Mon peuple faisait désormais partie des terres de Kirigakure no Sato. Par syllogisme, ma loyauté revenait à Kiri. Mais si un jour ce peuple se retournait contre moi, je n'aurais d'autres choix que de réviser mes choix et de punir ceux que je pourrais en chemin. Après tout, je n'avais aucun sentiment. Le sang s'écoulant des blessures encore chaudes que je savais infligé ressemblait à de l'eau. Dès le début de mon existence, je flirtais avec la mort. La voir me rassurait plus que de voir la vie. Devenir froid n'avait point été de mon fait, mais cela s'était avéré nécessaire aux cours des années. Les Kinbara servaient Amaterasu et Shiva. Ces deux divinités représentaient notre nindo : « Punir ceux qui le méritent, et protéger ce monde du mal qui souhaite l'asservir. »

Je devais trouver un moyen de communier cette volonté par un acte. Le symbole de notre clan, je devais l'incorporer à ma peau. Il devait faire partie de mon être si je voulais bien le représenter.
Seul un membre du clan Manjii pourrait me faire un tatouage représentant ce symbole correctement.

Arrivant en ville devant leur commerce de tatouage, je fus reçu par des civils de ce clan qui me firent accéder à la salle d'attente, l'artiste ayant d'autres commandes. Mais je n'avais que faire de la patience, j'avais mis en avant mon bandeau de shinobi et j'aspirais ces gens de mon regard le plus inexpressif possible... Pathétique... Ces rats venaient de se terrer dans leur coin et me laissaient le champ libre. La commerçante m'envoya un regard rempli de désaprobation, mais qui était elle pour me juger. Si elle voulait son argent, il ne fallait pas qu'elle commette l'erreur de faire un commentaire sur la situation. Bonne fille, tu sais ce qui est bon pour toi.

L'artiste quelques minutes plus tard, me fit entrer dans la salle d'exercice. Très brièvement, je lui avais expliqué que je souhaitais en marque indélébile le tatouage de mon clan. L'artiste demeura impassible. Il n'était sûrement pas rare de voir de jeunes villageois demander le symbole de leur clan.
Je savais reconnaître mes maîtres dans certaines matières. Ainsi, j'écoutais attentivement les conseils de l'artiste en matière de design et de graphisme. Voulant me démarquer des quelques exemples de Kinbara dont l'artiste m'avait confiés certains secrets concernant le tatouage, il fut convenu que j'aurais le tatouage au niveau de mon épaule gauche, mais aussi sur mon épaule droite. En sois deux répliques de mon symbole. M'installant sur la couche, l'artiste ne fut pas long à revenir avec ses outils.



Ce fut pour le moins une expérience à la fois excitante mais aussi douloureuse. Le professionnel avait pris moins d'une demi-heure pour me marquer. Me donnant un miroir, je pus admirer mes deux nouveaux tatouages, des symboles pleins de promesses sur ce que j'avais promis au clan pou m'avoir donné la chance de posséder l'art qui m'était du, par mon sang et mon droit divin. Je recevais aujourd'hui une manifestation de la volonté d'Amaterasu et une promesse envers Shiva de lui apporter les âmes des déviances de ce monde.

Repartant sur le chemin heureux, je n'avais même pas remis mon haut et mon blouson afin de faire admirer à tous le symbole de la protection ultime.

Mon grand-père serait content de cet instant de zèle envers le respect des travaux de nos ancêtres, quoi que non, il ne serait pas heureux. L'argent était après tout le sien, et j'avais pillé ses réserves de ryos. Il ferait sa crise et tout rentrerait dans l'ordre.

Je suis Eidan Kinbara, fier membre du clan Kinbara et bourreau/récolteurs d'âmes non-méritantes pour Shiva.


Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
 
Le Tatouage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: