Une autre journée comme un autre dans le domaine de notre clan. Les nouveaux membres n'étant pas encore arrivés, tout simplement, car ce n'était pas encore la date que nous leur avions fixé, nous nous entraînions avec nos clones à simplement répété nos jutsus, histoire d'améliorer notre maîtrise de ses derniers. Cependant, un tel entraînement possède deux défauts. La première, est que mes clones peuvent me transmettre leur savoir par la pensée mais pas l'expérience, donc certes l’entraînement est accéléré mais pas de grand de chose, et plus il y à de clones, moins le gain est important. Ensuite… Nos clones ne pouvaient pas utiliser nos techniques les plus puissantes… Ils étaient donc devenus obsolète… Obsolète… Oui, c'est une idée. Nous n'avions qu'à travailler sur cela, à rendre nos clones encore plus puissants, pour qu'ils s'approchent de plus en plus de nous, l'original !
Arrêtant donc notre entraînement, nous commencions à réfléchir à comment rendre nos clones plus performants, mais, les clones que nous possédions actuellement était déjà des versions améliorer, donc il est très probable que nous allions devoir recommencer à zéro pour créer ses clones… Ou est-ce des clones que nous souhaitions avoir ? Pourquoi forcément copier l'apparence, alors que nous pouvions faire autre chose qui soit tout aussi efficace, voir même plus ? Après tout, l'être humain par sa conception est fragile, facile à briser, facile à tuer. Ils possèdent bien des qualités, mais des clones ne les possèdent pas, ce sont… Que des clones. Alors pourquoi ? Pourquoi se limiter à un clone de nous même, alors nous pouvions leur donner une apparence autre, tout en restant bien sûr, humaine. Car bien que l'humain soit fragile, en termes de physique, il possède la plus grande adaptabilité, ça serait bête de se séparer de ça. Alors nous réfléchissions, réfléchissions à comment amener une telle évolution, comment nous pouvions la créer.
C'est finalement après des heures de recherches que nous avions trouver notre réponse, mais elle ne venait pas nous, mais d'un des livres que nous lisions. Dans ce livre fantastique, les protagonistes ce retrouve face à face avec une créature des profondeurs, une créature que les protagonistes n'arrivent pas à décrire, leur esprit ne peut le comprendre, si ce n'est que cette créature est un amas de tentacule. C'est à ce moment que le déclic c'est fait. Nous avions trouver notre solution, pour rendre nos créations encore plus terrifiantes encore… Car oui, vu que ce n'est plus une copie conforme de nous même en eau, cette création ne peut être appelé clone… Nous étudierons le nom pour plus tard.
La nuit était finalement tombée, et Kirigakure s'endormait dans ses heures. Mais nous, nous n'allions pas nous coucher, pas encore, pas maintenant que nous avions trouver notre inspiration. L'heure est venue à la création de ma première créature… Ma première créature des profondeurs, de mes profondeurs.
Positionnez sur le bassin d'eau que notre domaine, nous commencèrent tout d'abord par réfléchir à comment constituer notre… Doppelgänger. Il serait formé, comme dans le livre, de tentacules, qui formeront son corps ? Esthétique ? Pas seulement, les tentacules, qui forme un seul corps mais ne sont pas uni, faciliterait sa reconstruction si jamais il venait à être détruit. Que ce soit par la modélisation de celle-ci, pour le renfort des autres qui prendront sa place, les moyens sont nombreux. Il donnerait cette sensation d'être inarrêtable, car il reviendra sans cesse à la charge… Pour peu qu'il est suffisamment de chakra… Et si… Nous lions notre chakra au sien ? Plus exactement, est-ce qu'il ne prendrait pas sur nos réserves directement ? Ça pourrait être une solution adéquate. Oui, nous allons faire comme ça. Enfin, pour finir, il devrait être capable d'utiliser nos jutsus les plus puissants, chose que nos clones actuelles ne peuvent accomplir.
Le cahier des charges remplis, il ne manquait plus qu'à créer ce fameux Doppelgänger, et, la phase la plus difficile sera sans doute de le faire tenir debout. En effet, créer une copie d'un humain à partir de l'eau, c'est facile. Donné l'apparence humaine à la flaque et du chakra, et il peut se mouvoir comme un humain… Un amas de tentacule, c'est légèrement différent… L'apparence humaine est toujours là mais… Il va falloir articuler les membres autrement.
Mais assez de réflexion, comme on le dit si bien après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Sans attendre d'avantage, nous malaxions notre chakra, avant de le relâcher et commencer à créer les formes désirées. Des filets d'eaux, qui prenaient forme de tentacule, s’élevèrent dans le ciel avant de se former une forme humanoïde, en s’imbriquant les uns avec les autres, pour former cet amas de tentacule à l'apparence humaine. Nous relachions notre chakra, notre création fini, et nous l'admirons, mais alors que nous placèrent notre main sur son visage, si on pouvait appeler cela comme ça, il se désintégra à notre toucher… Ça ne sera pas aussi simple finalement.
…
Le soleil se levait de nouveau sur Kirigakure, alors que avions du mal à tenir debout. En effet, nous avions passé la nuit à nous entraîner, à essayer différente combinaison, mais enfin, enfin ses efforts payaient leur fruit. Il était opérationnel, notre créature la plus parfaite. Celle qui possède nos techniques, nos talents, mais pas notre apparence… Ou bien, peut-être était-ce notre apparence, derrière ce masque humain ? Après, notre corps parasité avec un peu de semblance au sien… Peut-être que finalement, derrière cette peau humaine, une créature des profondeurs vivaient réellement… Après tout, un Doppelgänger… Copie la véritable apparence de quelqu'un.
FIN DU RP