Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Monde tentaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Entrainement] Monde tentaculaire Empty
MessageSujet: [Entrainement] Monde tentaculaire   [Entrainement] Monde tentaculaire EmptyMar 5 Sep - 16:13


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Au centre de notre caverne, assise sur l'eau, en train de méditer, nos tentacules aqueux bougeaient librement dans l'air, rendant la zone affectée par notre technique comme une horreur sortie des livres horrifiques. En tout cas, cette technique nous permettait de modeler l'environnement aqueux à notre guise et rendre le terrain dangereux pour les personnes qui oserait entrée dans notre domaine. Mais… Malgré cette technique, technique qui de grande envergure, capable de rendre une rivière sereine en une rivière horrifique… N'était pas au maximum de son potentiel. Rien de plus normal en soi… Quand nous avions mis en place cette technique, notre maîtrise du Suiton n'était pas encore parfaite. Mais maintenant, elle avait atteint son paroxysme, ou presque. Donc nous étions apte à passer l'étape supérieure… L'heure du Kraken est finalement arrivé à son terme et maintenant, il était temps de voire le monde abyssal prendre pied dans ce monde de surface.

Nous relâchions la technique actuelle, que nous maintenions grâce à notre talent de clan aussi longtemps, avant de nous concentrer sur la suivante. Il y avait plusieurs améliorations à faire en soi. La taille des tentacules, la portée effective de la technique, le nombre de tentacule contrôler par le parasite… Oui, la technique va définitivement devenir une représentation du monde du dessous, ou notre représentation du moins.

Un sourire sur notre faciès s'exprima, alors que nos mains firent les signes pour malaxer notre chakra. En soi, il n'y avait pas grand-chose à changer, il suffisait juste d'intégrer plus de chakra dans notre technique, pour pouvoir former davantage de tentacule, notre maîtrise du Suiton actuelle fera le reste. Nous plaquèrent notre main sur la surface de l'eau pour y transférer notre chakra… Maintenant, il ne restait plus qu'à dépasser les limites que nous avions l'époque. Et nous allions commencer par la taille des appendices aqueux.

L'étape la plus facile, et qui fut la plus rapide à être mise en place, était déjà accomplie. En soi, faire gagner un mètre de longueur au membre ne fût rien de compliqué, et cela c'est fait naturellement. Cependant, les deux autres points que nous devions travailler allait être plus délicat. En effet, le premier allait être la distance à laquelle nous pouvions espérer faire apparaître les tentacules. Par chance, cette caverne était plus ovale qu'un cercle, permettant ainsi d'avoir une bonne surface pour s'entraîner à la distance. Nous relâchions donc notre technique une nouvelle fois et nous recommencions le processus, cette fois-ci pour faire apparaître la forme aqueuse le plus loin possible. Plusieurs essais, en avançant petit à petit, nous firent bien vite arriver au bout de la caverne et de ses quarante mètres de longueurs… Pouvaient nous allez plus loin que cela ? Ça serait à tester. Après une courte pose pour rétablir notre chakra consommée, nous commencions la dernière partie de l'entraînement, augmenter le nombre de tentacule.

Une énième fois, nous malaxions notre chakra avant d'apposer une nouvelle fois notre paume de main sur l'eau, en y injectant notre chakra pour la mouvoir… Une...Deux… Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit...Neuf… Neuf tentacules sortirent des eaux, sous-traitez par notre parasite… Et c'était le maximum qu'il pouvait faire. Plus, et nous devrions aider notre partenaire de corps pour les contrôler, nous immobilisant donc au passage, et ce n'est pas ce que nous souhaitions.

Nous retirâmes notre main de la surface de l'eau pour admirer notre jutsu. C'était, clairement, une belle vue. La vue d'un monde souterrain qui commençait petit à petit prendre vie. Nos techniques se dirigeaient plus en plus vers cette vision des choses, cette vision… horrifique. Mais, rien de plus normal, étant nous même devenue une créature des profondeurs. Satisfaite avec les améliorations effectuer, nous nous assîmes sur l'eau pour recommencer à méditer, la nouvelle technique toujours active.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
M
O
N
D
E

T
E
N
T
A
C
U
L
A
I
R
E
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Monde tentaculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» Le RP de tout le monde
» Le RP de tout le monde
» Voyage autour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: