Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu]
Auteur
Message
Kunimitsu Kamiya Rang A
Messages : 151
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Jeu 7 Sep - 21:34
Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12
Iwagakure No Sato
Kunimitsu venait de donner son rapport oral concernant son absence. Les infos suivantes en émergeaient : "Kiri c'est nul, ils sont méchants." Ce que l'homme aux yeux rouges ne savaient pas encore, c'est qu'il allait devoir y retourner. En effet il arrivait un peu tard et tous les autres villages avaient déjà leurs missionnaire. Une mission "diplomatique", avait dit la voix de Kyrua. Kunimitsu allait s'ennuyer, il le savait. Mais le Kamiya était malin...
J'arrivais donc à l'académie en ouvrant les portes au hasard. Je cherchais quelque chose d'utile, de précieux pour ce voyage. Et il me le fallait absolument sinon, c'était la mort. Le problème ? Personne, ou alors des gens nuls. Des gens nuls partout ! Et là, la rédemption ! Deux petits bouts de choux étaient au terrain d'entraînement, entrain de se battre au corps-à-corps. Comme ils étaient mignons.. Hé hé, ils sont à moi !
Hey vous ! A partir d'aujourd'hui on est grand copains ! Arrêtez votre entraînement et suivez moi ! Siouplé..
Kunimitsu les attendrait, de sa grande taille, de son look atypique et de ses yeux rouges. Il parlerait avec eux sur le chemin. Car oui, le Kamiya et son panda ne les avaient pas attendus pour se diriger vers le centre commercial.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Ven 8 Sep - 0:28
Formation de l'équipe 12 ! Une première mission ?
Akimitsu Kaminari & Kunimitsu Kamiya
Maintenant que nous étions Genin, Akimitsu et moi pouvions peaufiner notre style de combat, à commencer par le corps-à-corps, indispensable en cas de survie ! Et je dois avouer que c'est marrant ! J'avais également commencer à utiliser un style bien à moi, le style de la Panthère. J'ai toujours trouvé la Panthère très avenante, doublé de puissance et d'une grande indépendance et Rikudo Sennin seul sait à quel point j'aime être indépendant...Un animal fait pour moi en somme ! A moins que ce soit moi qui soit fait pour cet animal...? Akimitsu avait opté, je crois bien, pour un style rappelant la Grue, vous savez cet oiseau avec une tâche rouge sur le bec ! D'ailleurs, ça ne m'étonne même pas qu'il ait choisi un oiseau, tête en l'air qu'il est, ahah.
Nous continuâmes de nous entraîner avant d'être interrompu par un homme accompagné d'un Panda, tout à fait normal, on voit ça tous les jours à Iwa...Blanc comme un sachet d'aspirine, aux yeux rouges sang et aux cheveux noirs obscures comme pour contraster avec sa pâleur. Je fus assez surpris par sa requête, ce qui ne m'empêcha pas de lui répondre en lui demandant, avec un grand sou...Hé, mais il part déjà ?! Ahah, je ne sais pas vraiment comment appréhender cela. Je m'avançai donc pour voir ce qu'il nous voulait.
— T'as pas l'impression d'oublier quelque chose...Genre un prénom par exemple ?
Lui dis-je avec une pointe d'ironie, tout en gardant mon air sympathique.
Dernière édition par Abe Sato le Sam 9 Sep - 6:38, édité 2 fois
Akimitsu Kaminari Rang D
Messages : 78
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Ven 8 Sep - 21:09
Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Formation de l'équipe 12
Je réajuste mon bandeau de Genin que je porte autour du cou. Il faudrait que je le couse directement sur mon col pour éviter qu'il ne bouge trop.
La sueur commence à perler le long de mon dos. Nous sommes en plein entraînement avec Abe. Le Taijutsu est la base de nos techniques respectives. C'est donc le partenaire parfait pour continuer à progresser. Être Genin n'est qu'un début. Je ne m'arrêterai pas là. Même si je ne parviens pas à devenir Chuunin, je ferai tout ce qui est possible pour être un grand ninja. Je ne parle pas d'héroïsme ou d'actes insensés. Je veux vouer ma vie à protéger ma famille, mon village. Peu importe ce que ça me coûtera.
C'est une chance que les études à l'Académie soient désormais payées par le Village. Les économies d'Oncle Hiroji et Tante Roka n'auraient sans doute pas suffi. Je les ai entendus en discuter…
Je repousse de justesse un coup de "pattes" d'Abe.
Nos styles sont vraiment différents. Ses coups sont tout en force et en frontal. Pour ma part je privilégie l'agilité et l'esquive avec des attaques vives et précises. Je pense que cela nous permettra de nous améliorer plus rapidement en apprenant à gérer nos points faibles.
J'esquive un autre coup en me baissant. J'enchaîne instantanément un balayage. Abe commence à me connaître et bondit dans les airs pour retomber avec souplesse au sol. Je lui souris.
C'est à ce moment que j'entends une voix d'homme derrière moi.
Hey vous ! A partir d'aujourd'hui on est grand copains ! Arrêtez votre entraînement et suivez moi ! Siouplé..
Abe tire une drôle de tête. Je me retourne et l'aperçois… Je comprends la réaction d'Abe. D'une pâleur cadavérique, les yeux rubis, cet homme a une apparence surprenante. Il a un petit air à la Tsunemori… En plus inquiétant… Et chose surprenante, il se balade avec un placide panda. Ce n'est pas commun.
En revanche quelque chose me dit que c'est un ninja de haut niveau… sa façon de bouger laisse peu de doutes..
Je jette un coup d'œil à Abe qui s'approche de cet homme à la stature imposante. Il l'interpelle.. A sa façon.. On va voir ce qu'il nous veut…
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Ven 8 Sep - 21:44
Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12
Iwagakure No Sato
EDIT : J'ai fail en voulant prendre le code de ce post pour faire un nouveau post en dessous, bah en fait j'ai juste modifier ce post là. Pas moyen de récupérer l'ancien post mais du coup je vais brièvement résumer :
- Kunimitsu demande les prénoms - Il leur demande de se dépêcher car Kiri c'est loin - Il finit par réaliser qu'Abe lui demandait son prénom et il se présente brièvement en balbutiant.
Dernière édition par Kunimitsu Kamiya le Dim 10 Sep - 23:42, édité 4 fois
Abe Sato Rang D
Messages : 86
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Sam 9 Sep - 7:26
Formation de l'équipe 12 ! Une première mission ?
Akimitsu Kaminari & Kunimitsu Kamiya
J'crois qu'on était tombé sur une flèche de type perspicace, je lui ai demandé son nom et voilà qu'il nous demandait les nôtres, que dire à part que c'était une bonne réponse ? Je lui vis ensuite nous fixer d'un air benêt et souriant...Okaaaaaaaay, je tournai ma tête en direction de comparse, mon visage transparaissant l'humeur suivante : "WTF ?! C'qui cet hurluberlu ?!". J'hésite à pouffer nonchalamment face à l'homme, non pas que je me moque de lui mais, à ce stade là, la situation est plus qu'absurde !
Son Panda baillait en l'attendant, les fesses mollement posées au s...Kiri ? Comment ça "Kiri" ? Nous partions en mission à Kiri ? Mais heu...Détail, juste comme ça...On a même pas de Sensei et on a jamais accepté de mission...M'enfin, maintenant que j'y pense, ça pourrait être cool une mission à Kiri, ça nous ferrait les pattes et on verrait du paysage. Ahah, d'un coup, cela me semblait bien plus agréable ! Peeeeeeeeeeeetit problème, toujours pas de nom, je le fixai alors, l'air de dire : "Pas d'nom si tu nous donnes pas l'tiens :p" et cela, il semblait l'avoir remarqué...Il plisse les yeux, pendant quelques secondes, il devrait faire attention, il risquerait de les brider !
L'homme Panda (Un nom très recherché, si vous voulez mon avis), après un temps de réflexion digne de l'ermitage du grand Jiraiya, il comprit enfin ma question précédente...Si bien qu'entre temps, j'aurais pu devenir Tsuchikage, avoir six enfants et tout le tralala ! Alors, son grade est Kunimitsu Kamiya et son prénom est Jonine Panda...GRAH ! Il m'embrouille ! En plus, il n'arrêtait pas de gesticuler comme une voyante, vous croyez que je peux lui demander quand est-ce que je développerais mon deuxième talent ? ...Donc il se nomme Kunimitsu et c'est un Jûnin, d'accord d'accord, mais ça, ça ne répond pas à toutes nos questions, mon p'tit m'sieur !
— ...Bon bah, salut Kunimitsu et le Panda ! Moi c'est Abe Sato et mon pote, à côté, c'est Akimitsu Kaminari. Tu dis être Jûnin alors, c'est bien ça ? Mais donc...Tu es notre Sensei ? Et c'est quoi cette histoire de Kiri ? On part en mission là-bas ? Nan, parce que, on est au courant de rien nous, ahah !
Terminai-je en riant, comme pour m'extraire de la confusion, et en me grattant le menton, le visage plein de questionnements.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Dim 10 Sep - 8:53
Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Formation de l'équipe 12
L'homme mystérieux se retourne et sans avoir répondu à Abe nous demande nos prénoms. Je regarde Abe. Il est dans le même état d'incompréhension.
Et c'est quoi ce sourire ? Si on peut appeler ça un sourire.. Il me semble vraiment ailleurs ce type. Finalement est-ce juste quelqu'un de dérangé qui s'est introduit dans l'Académie ? Des infirmiers vont-ils surgir d'un instant à l'autre mettre fin à ce spectacle déroutant ? Ou alors ce sont nos sensei qui nous testent avec un Henge no Jutsu digne des plus grands ninjas... Et puis ce panda… C'est vraiment trop bizarre comme animal de compagnie… On dirait qu'il va s'endormir d'un instant à l'autre. Autant lui paraît survolté, comme si trop d'informations parvenaient à son cerveau. A côté son panda avec son air apathique… Un couple des plus surprenants.
Hein ? Il vient de parler de Kiri ? Je lève un sourcil, circonspect. De pire en pire… Faites qu'un de nos sensei nous sauve de ce taré… Si on apprend dans quelques minutes que c'est le Tsuchikage, je crois que je vais me sentir mal. Après tout il a les yeux rouges lui aussi.
Ah, enfin il se présente : Kunimitsu Kamiya… Ouf pas le Tsuchikage… Comme quoi mes premières observations sur sa démarche étaient justifiées… Il s'agirait bien d'un ninja. Reste que sa façon de s'exprimer est vraiment étrange.. Pour ne pas dire davantage. Un Jonin ? Et encore, il se souvient à peine de son grade…Comme quoi les apparences peuvent vraiment être trompeuses… Eh bah… Finalement j'ai peut-être mes chances de devenir au moins Chuunin. Qu'est ce qu'il peut gesticuler alors… J'ai presque du mal à me concentrer sur ce qu'il raconte. Ça se trouve c'est une technique de Genjutsu très poussée.. Ou alors on en revient aux hypothèses de départ… Les ninjas ayant pris un gros coup sur la tête ça doit exister. Mon regard trahit ma perplexité.
Abe nous présente.
Bon, on va faire comme si ce que ce Kunimitsu a dit était crédible. Sait-on jamais… J'ajoute à la suite de mon camarade, la voix peu assurée. - "Excusez-moi Kunimitsu…Sensei… Mais euh…on nous a appris que Kiri était au bord de la guerre civile… Les choses se sont-elles calmées ? Et on irait faire quoi là-bas ? Euh... Non parce qu'au cas-où, on est juste des Genins" J'affiche un sourire presque gêné en attendant que l'énigmatique Kunimitsu Kamiya nous dévoile plus d'informations. Ou que quelqu'un vienne à notre rescousse.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Dim 10 Sep - 23:38
Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12
Iwagakure No Sato
Hmm, ils posent beaucoup de questions. Trop de questions que je comprends pas.. Et puis, j'me rappelle même plus de la mission.. merde merde merde. J'fais comment ? Va falloir que j'invente une excuse maintenant..
Oh, bonjour Kunimitsu ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
Keitaro Hasegawa passait par là, et fit une courbette de politesse souvent utilisée devant les plus haut gradés vers Kunimitsu. L'intéressé se retourna vers son collègue et se rappela soudainement avoir de l'autorité.
Ah, bonjour copain. Bah je viens chercher Abe et Akimitsu pour une mission qui vient tout juste de paraître.
Hmm, la fameuse mission rang C !
Eeexaaaaactement.
Il ne me reste plus alors qu'à vous souhaiter bonne chance, à vous trois !
Et il partit. Je me retourna de nouveau devant Abe et Akimitsu pour annoncer.
En fait, j'aimerais qu'on parte le plus vite possible. Car c'est pas la porte à côté le pays de l'eau. Je vous laisse exactement 10 minutes pour rentrer chez vous et...
Le Kamiya se stoppa à l'affiche des têtes de ses deux nouvelles recrues. Le laps de temps qu'il venait de donner n'était absolument pas cohérent. Il se reprit alors.
1 heure maximum pour aller chez vous, rassembler votre essentiel (il entendait par là tout l'équipement nécéssaire à la survie en toutes situations ainsi que votre équipement ninja) et vous pointer devant le centre co.. le centre comm.. ouais bon le gros bâtiment où y a pleins de trucs à vendre.
Kunimitsu partit alors avec son panda en direction d'un des centre commercial de la ville. Il n'avait absolument pas précisé a quel centre il fallait aller. Mais si Abe et Akimitsu sortaient tôt, ils auraient put l’apercevoir se diriger vers le plus magasin de l'ouest d'Iwa.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Mar 12 Sep - 2:51
Formation de l'équipe 12 ! Une première mission ?
Akimitsu Kaminari & Kunimitsu Kamiya
Akimitsu, que très peu assuré, évoqua également la situation politique de Kiri...Et on est supposé nous Genins, remplir une mission là-bas et pas simplement récupérer les chats égarés comme le font tous les jeunes diplômés ? Mais ça s'annonce concluant dîtes moi, tout ça ! Je ne suis pas du genre pessimiste, bien au contraire, mais j'espère que nous envoyer à Kiri, même accompagné d'un Jûnin, est une bonne idée...M'enfin, j'imagine que oui, si le Tsuchikage a donné son accord pour cette mission, c'est qu'il sait ce qu'il fait, ahah !
Vint ensuite Keitaro-Sensei, monsieur gros sourcils, je le saluai poliment en souriant. Lorsque lui et notre nouveau Sensei parlèrent de la mission, nous découvrîmes que qu'elle était de rang C...Oooooooookay. Reste t-il des choses que nous devrions savoir ? Comme le fait d'affronter une organisation terroriste, par exemple ? Keitaro s'en allait ensuite, nous souhaiter bonne chance, je le remerciai avant qu'il parte. Après quoi, Kunimitsu nous donna comme directive de rassembler nos affaires en 10 minu...PARDON ?! Ah, il se corrigea, 1 heure, ça me semble assez...Bon bah, on va à Kiri, ahah ! Bien que j'étais perplexe au début, aimant bien voyager, l'idée commença à me faire frissonner d'excitation !
(Je ne soulèverai pas le fait que Kunimitsu-Sensei ait oublié le mot "commercial", ça arrive à tout le monde ! Enfin, j'imagine)
— Allez Akimitsu, pas de temps à perdre, on part à Kiri ! On se retrouve au centre commercial avec Joni...Kuni-Sensei !
Prononçai-je en me mettant à courir.
Je n’attendais pas mon coéquipier, parce qu'après avoir récupéré mon nécessaire et mon équipements dans mon studio, je devais rendre visite à mes parents, pour les mettre au courant de ma nouvelle mission. Ils furent assez surpris de la nouvelle et assez réticents au fait que j'aille à Kiri mais ils savaient ce qu'impliquait une vie de Ninja...Du risque ! Et puis, je leur indiquai qu'ils ne devaient pas trop s'en faire, si le Tsuchikage nous envoyait là-bas c'est que la mission était de notre niveau ! Je les embrassai et partis ensuite vers le centre commercial, le point de rendez-vous en somme...Mais...De quel centre commercial parlait-il ? C'est vrai que demander aurait été un poil utile...Boarf, il devait à tous les coups parler du plus grand de la ville, celui à l'ouest , je m'y rendis donc, en profitant du temps qu'il restait pour aller dans une borne d'arcade du centre...Cela fait déjà un moment que j'essaie d'exploser mon record dans Galactic Battle et je sentais qu'aujourd'hui était le bon jour, héhé, les extra-terrestres n'avaient qu'à bien se tenir !
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Mar 12 Sep - 11:50
Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Formation de l'équipe 12
Ah, voici Keitaro Sensei. Il va sûrement nous tirer de ce mauvais pas… Ou confirmer mes craintes. Je le salue en m'inclinant comme il convient.
Bon et bien ce gus n'est pas un évadé de l'asile. Keitaro Sensei semble même particulièrement courtois avec ce Kunimitsu, ce qui est rarement dans ses habitudes. Il doit donc vraiment s'agir d'un ninja réputé.
Hm ? Mission de Rang C ? Ça serait trop demandé qu'on nous explique en quoi ça consiste ? Où va-t-on ? Combien de temps ? Enfin ce genre de choses… Keitaro Sensei nous souhaite bonne chance et nous laisse entre les mains de ce Jonin pas comme les autres. Je bredouille un "Merci" à son attention.
Kunimitsu Sensei se tourne alors vers nous.
Quoi 10 minutes ? Euh… par quoi il faut que je commence pour en rien oublier… Armes, bien sûr, Vêtements….Merde, merde, je suis sûr que je vais partir en laissant quelque chose… Je ne veux pas faire mauvaise impression pour ma première mission, même avec un Sensei aussi à côté de la plaque. Je commence à compter sur mes doigts en lisant les objets dans ma tête. Mes yeux trahissent une certaine panique.
Kunimitsu Sensei se reprend.
Aaaah, finalement une heure ! Je laisse échapper un soupir de soulagement. Donc on doit le rejoindre dans un centre commercial vraisemblablement. Mais quel temps fait-il au Pays de l'Eau ? Parce que s'il fait froid il vaut mieux que je prenne un haut épais… Mais s'il pleut beaucoup, il faut aussi me protéger de l'humidité… Le temps que j'émerge de ma réflexion, Kunimitsu Sensei avait déjà quitté les lieux accompagné de sa boule de poils. J'entends tout juste Abe me donnant rendez-vous alors qu'il part en courant.
Bon, je vais commencer par aller dans mon studio à l'Académie et ensuite j'irai quand même saluer Oncle Hiroji et Tante Roka. Je grimpe les marches quatre à quatre en commençant à me déshabiller à moitié. Lorsque je franchis le seuil de ma chambre, il ne me reste que le bas à retirer. J'ouvre mon placard où sont soigneusement rangées toutes mes affaires et prend mon gros sac à dos de voyage. Allez hop, des vêtements chauds, un coupe-vent… Après quelques minutes la partie habillage est prête. Maintenant hygiène et santé : savon, brosses à dents, herbes médicinales, pansements… Ok Armes : Kunaï, Shuriken… Ok, je vais les mettre là dans cette petite poche. Tiens et ça pourquoi pas… Je glisse quelques gâteaux à la cannelle… Ca pourrai toujours amadouer le panda… je ne suis pas sûr que ces bêtes aient très bon caractère.
Je jette un œil à l'horloge… Bon ça va il me reste 45 minutes, 10 minutes pour la douche, 20 minutes aller-retour pour aller à Aji no Cha et 15 minutes pour rejoindre le centre comm.. Quel centre au fait ? Bah un panda ça ne court pas les rues, je les retrouverai facilement.
Je me lave et enfile des vêtements propres. Je mets ma cape, prends mon sac et file vers la boutique de thé. Plutôt que de courir bêtement dans les rues, j'emprunte la voie des airs –moins fréquentée- et sautant de toit en toit, parvient à destination. Je mets rapidement mon oncle et ma tante au courant de ma mission. Et là c'est le drame… On ne peut plus les arrêter. J'essaie tant bien que mal de mettre un frein à la liste à rallonge des recommandations. Et blablabla, et blablabla… Après de multiples relances leur indiquant que je suis attendu, je leur force la main en déposant un long baiser sur leurs joues. Alors que je quitte la boutique, Oncle Hiroji me lance un sac. - "Tiens Akimitsu, pour des infusions de ginseng. Un parfait anti-fatigue !" Comment voulez-vous lutter contre ça ?...
Je retourne vers l'Académie et entreprends de pister Kunimitsu Sensei. Comme prévu, le panda a marqué les esprits des commerçants et badauds que j'interroge... et semé dans les rues quelques ravissantes crottes aisément identifiables. Me demande si Oncle Hiroji pourrait en faire du thé.. Ahaha !! Une fois compris dans quelle direction ils se dirigeaient, je file plein Ouest vers le centre commercial. Héhé ! Je serai parfaitement à l'heure !
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu] Mar 12 Sep - 16:12
Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12
Iwagakure No Sato
Direction le gros bâtiment. Et dire que Kyrua est même pas au courant que je prends deux Genins. Bwah, tant pis. Et puis c'est bon quoi, sinon je vais m'ennuyer tout du long moi. Ça me fera de la compagnie. Je marche alors dans les rues au hasard, regardant plus en l'air qu'autre chose afin de repérer le machin où ils vendent pleins de choses. J'y suis jamais allé, alors le temps qu'ils fassent leur packetage je peux bien faire un tour.
Ce que Kunimitsu n'avait pas prévu, c'est l'énorme choix disponible et la foule de monde dans le centre commercial. Le Kamiya dût faire une scène pas possible pour qu'on le laisse entrer avec son panda. Panda qui d'ailleurs, terrorise la population Iwajin a ses heures perdues. Une fois dans le centre commercial, panique total. Kunimitsu se fichait pas mal du côté bouffe, il préférait aller chasser. Il papillonnait entre les instituts de beautés, les bornes de jeux, les boutiques de luxe et les coiffeurs. Son regard s'arrêta sur le côté technologique.
Il entra alors et s'émerveilla devant tant de choses inutiles mais rigolotes. Vous savez, il y a un toujours un enfant qui s'amuse a essayer les fusils qui font du bruit dans le rayon des jouets, et qu'est-ce que c'est agaçant. Eh bien Kunimitsu faisait fonctionner tous les robots qu'il croisait et commentait tout ce qu'il faisait. Certains diraient même que c'est le pré-curseur des VLOG... Une vendeuse courageuse alla à sa rencontre et lui demanda s'il souhaitait quelconque renseignements. Et Kunimitsu répondit qu'il ne souhaitait rien, qu'il se baladait simplement.
Le Kamiya et son Panda continuèrent leur bout de chemin dans les rayons de haute technologie jusqu'à tomber sur de jolies lunettes. Le Jônin s'y essaya, mais il trouvait le monde autour de lui bizarre. La vendeuse reprit l'assaut et reposa sa question à laquelle l'homme pâle enchaîna d'une autre question. Il se demandait à quoi pouvait bien servir des lunettes si on ne voit pas mieux. La courageuse femme lui expliqua avec des mots simple qu'il s'agissait de lunettes de vision destinées à l'usage de nuit.
Kunimitsu écarquilla les yeux en criant dans tout le magasin.
C'est pô vraai ?!
La pauvre vendeuse acquiesça d'un hochement de tête et le Kamiya se jeta sur elle pour lui faire un câlin. Il était tellement content de trouver une chose aussi utile, une chose dont il avait rêvé toute sa vie de chasseur ! Il vida tout le stock présent en magasin. Une fois à la caisse, petit problème. Kunimitsu n'avait aucune carte de crédit, ni argent liquide, ni quoi que ce soit. Il dit alors simplement son nom et prénom ainsi que son grade entier. Celle qui l'avait supporté ces quelques minutes lui fit remarquer que l'argent serait retiré de son compte.
Et le Kamiya ressortit tout content. Une fois à la sortie du centre commercial et réunit avec ses élèves, il leur donnerait chacun une paire de lunettes et ils partiraient instantanément pour le pays de l'eau.